Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Juannicu

Citation de: AsPiC le Vendredi 06 Novembre 2020, 16:04:32 PM
Welcome sur Gamoover Juannicu ! Merci pour cette belle présentation et n'hésite pas à nous partager tes Roadtrip, WIP et pourquoi pas l'aménagement de ta Gameroom :)

Merci, elle est assez rare en effet. J'ai vraiment eu du bol de la trouver près de chez moi et pour un prix vraiment bas. La up right d'AB Cop est  assez terne pour ne pas dire moche. Je penses qu'il doit y avoir plusieurs versions de borne assise, chez certaines le marquee est bombé et le plexi qui vient au dessus de la borne (que l'on aperçoit devant l'écran sur ma photo) diffère également.

Signac

#5985
Hello,

Je viens de réaliser que j'avais posté un topic de demande d'aide sans me présenter ce qui n'est pas très poli  :D

Comme beaucoup, trentenaire, passionné de jeux video, j'ai fini par franchir le palier de l'arcade, un peu malgré moi, il y a quelques années.

Pourquoi malgré moi ? Car mes amis m'ont offert une borne d'arcade lors d'un anniversaire il y a quelques années, et oui !

Se sont écoulées plusieurs années durant lesquelles j'ai stocké la borne chez des amis car je n'avais pas la place dans mon petit appart.

Quelques années plus tard, changement de situation perso, de l'eau a coulé sous les ponts, on déménage dans plus grand et la ma compagne me dit que ce serait cool qu'on puisse enfin profiter de la borne, je sais il y en a qui ont de la chance  8)

J'ai ramené la Nstyl à Paris, merci d'ailleurs aux copains qui m'ont filé un coup de main / biceps et plus (oui 4 étages ça fait mal) et commencé le WIP.

Moi qui ne suis pas bricoleur, le forum Gamoover a été une vraie source d'info pour m'aider à retaper la borne, j'ai refait le panel, le circuit éléctrique, changer l'alim, mettre un ampli audio enfin la totale (pour la platine  - d'ailleurs sujet de mon autre post, je suis passé par un pro)

Donc merci à tous pour vos contributions respectives, sans lesquelles je n'aurais pas pu avancer dans ce WIP, ce forum est encyclopédique quand on commence à travailler sur ces bornes européennes.

A bientôt sur le forum !

Signac

[@Signac : Merci pour ta présentation !  ^- J'ai déplacé ton post au sein du sujet dédié "The Topic of the Welcome" où sont habituellement faites les présentations ;)
mais je suis d'accord, son titre ne parle pas à tout le monde ! :)
]

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenu à tous les nouveaux, et merci pour vos présentations respectives !  ^-

@Signac : avec une présentation aussi détaillée, tu nous as mis l'eau à la bouche : tu n'aurais une petite photo de la belle toute restaurée ?  8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Signac

#5987
Merci Little_Rabbit pour le déplacement de message  ^-

Je mets une photo de la borne ci-dessous, il faut pas oublier que je suis débutant et que le WIP n'est pas fini, donc un peu la honte par rapport au restauration de malade qu'on voit sur le forum :



Le panel est un peu moche car c'était un essai de peinture à la bombe, une fois que j'aurai réglé mon problème d'écran je le reponcerai puis peinture au propre

D'un autre côté, la borne est propre pour son âge, elle a quelques pets mais vraiment rien de méchant, perso je trouve que ça lui donne une patine et de la personnalité.

[edit : @Signac => tu peux héberger les photos directement sur le serveur de Gamoover, ce qui assure leur pérennité dans le temps ;). Suivre ce tuto pour l'import de tes photos ;)]

Gunny

Salut !
Moi c'est comme le port salut, c'est marqué dessus ! Bon en plus court, Gunny.
Je viens de shmup.com, on m'a recommandé ici pour une raison toute simple.
J'ai ouvert mon entreprise de réparation électronique en septembre. Donc je voulais savoir si mes services intéressaient votre communauté avant de faire ma pub partout !
Pour ma localisation, je suis dans l'Aisne ( 02 ), j'ai une chaine youtube qui a 3 ans et demi de vidéos qui retracent mon apprentissage et quelques réparations à mon actif, dernièrement j'ai eu une commande pour faire un switch unique sur sega saturn pour le choix de la région et la fréquence associée.
L'adresse de la chaine: https://www.youtube.com/channel/UCX6aKVSflqKIhSEnR8e0IFA ( faut que je pense à refaire ma vidéo d'intro moi... )

Si vous avez des questions, hésitez pas !
Réparation d'appareils électroniques en tout genre: https://www.atelier-electrodd.fr/index.html
Possibilités de services du genre programmation de puces, mod consoles, plus de précisions par e-mail !
Chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCX6aKVSflqKIhSEnR8e0IFA

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à toi Gunny !   ^-^

Il y a effectivement quelques fans d'électronique et de micro-contrôleurs sur Gamoover, ta chaîne devrait en intéresser quelques uns ! :)

Et si tu y abordais la réparation de PCB arcade, ou mieux encore le diagnostique et la réparation des platines vidéo de nos chers moniteurs à tube cathodique, alors là ce serait la consécration ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mDang

Hello,

je m'appel maxime,
j'habite tout prêt de valence dans la drome,
je suis déjà monter un pincab et une borne, et je m'apprête a retaper une daytona twin avec deux PC a l'interrieur ;)
je me suis inscrit sur le forum afin d'obtenir un peu d'aide :)
a très vite

maxime

Gunny

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 12 Novembre 2020, 11:29:06 AM
Salut,

Bienvenue à toi Gunny !   ^-^

Il y a effectivement quelques fans d'électronique et de micro-contrôleurs sur Gamoover, ta chaîne devrait en intéresser quelques uns ! :)

Et si tu y abordais la réparation de PCB arcade, ou mieux encore le diagnostique et la réparation des platines vidéo de nos chers moniteurs à tube cathodique, alors là ce serait la consécration ! ;)

A+

J'ai regardé un peu quelques sujets plus ou moins proche de l'électronique...
J'vais passé pour un rigolo face à certains gars avec mon niveau x)
Je vais quand même essayer de me rendre utile.
Est-ce que la liste des modérateurs/admins se trouve quelque part et est à jour ? Histoire que je demande l'autorisation de m'installer un peu dans votre communauté.
Réparation d'appareils électroniques en tout genre: https://www.atelier-electrodd.fr/index.html
Possibilités de services du genre programmation de puces, mod consoles, plus de précisions par e-mail !
Chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCX6aKVSflqKIhSEnR8e0IFA

tilowil

Bonsoir,

Bienvenue à tous les nouveaux membre de la communauté Gamoo.

Gunny, tu ne vas pas passé pour un rigolo, chacun à son niveau. Le noob en électronique c'est moi  :D.

Chacun contribue à sa façon et avec ses connaissances.

Les 'modérateurs' ont des petits bonhommes verts comme Little_rabbit ou moi. Tu as aussi Iro, Spectroman, Maitre_poulpi, Aganyte, ... (desolé si j'ai oublié quelqu'un).
Les admins ont des petits bonhommes rouges.

Tu es passé par la case présentation, tu es installé  :D.

Il y a des limites pour accéder à certaines sections, comme les petites annonces.

A+

Gunny

D'accord, et je vais dans quel section pour présenter mon activité et les services que je peux proposer ?
Pour les tutos arcade, je vais être limité vu que j'ai pas vraiment de matos, ça sera surtout pour les consoles qui seront "arcadisées" mais ça, c'est facile de trouver ^^
Réparation d'appareils électroniques en tout genre: https://www.atelier-electrodd.fr/index.html
Possibilités de services du genre programmation de puces, mod consoles, plus de précisions par e-mail !
Chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCX6aKVSflqKIhSEnR8e0IFA

tilowil

Personnellement, je te conseillerai :
- Mets ta localisation  dans ton profil. Ainsi les membres proches de ta localisation pourront se déplacer, et les autres te contacter en MP.
- Mets dans ta signature ta chaine YT, et des infos sur ton activité (recherche le membre olschool par exemple).

Ensuite dans la section Workshop, tu as une sous section fournisseur, mais si tu n'es pas actif sur le forum, tu vas tombé dans l'oubli  ;). D'ou l'interet de ta signature, visible a chacune de tes interventions sur le forum.

j'espère avoir répondu à tes questions.

A+

Gunny

Réparation d'appareils électroniques en tout genre: https://www.atelier-electrodd.fr/index.html
Possibilités de services du genre programmation de puces, mod consoles, plus de précisions par e-mail !
Chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCX6aKVSflqKIhSEnR8e0IFA

viv54

Salut à Tous

Voici ma petite présentation
Je possède une jeutel assez bien restaurée depuis 2015 sous hyperspin et maintenant batocera
Je ne vous cache pas que je cherche une borne à volant retour de force upright
Mais est ce que ça existe ?

Pseudo : Viv54
Age: 42 ans
Lieu: Lorraine 54800
Hobby : Hifi-Home cinéma /Vélo
Boulot: Cheminot :D
Mes Jeux mame préféré: Street fighter 2 / Street fighter 2 / Street fighter 2  :D
Boisson préféré : La bière belge bien évidemment
Plat préféré : Les ptis plats de ma maman  :D
Personnage préféré :
Personnage détésté :
chausse du : 44
Borne : Jeutel restaurée sous batocera , j'ai aussi un dart cyberdine neuf , machine à sous IGT.
J ai eu des flips mais galère à cause des pannes/réglages, revendu pour des remakes.
Mais n'étant pas fan de l Attack et du Monster Bash.tout revendu après 6 mois d'utilisation

En tout cas , bonjour à tous


Keyjee

#5998
Hug
Salut a tous
Content de pouvoir faire partie de l'avanture et participer un peu beaucoup a l'histoire des jeux videos
J'ai 42 ans j'habite dans le nord a wattrelos
Les jeux videos comme j'pense tous ici au moins ceux de mon âge, j'suis tombe dedans tout petit...
Mais a l'époque on avait pas les moyens de nos rêves..

J'me suis un peu rattrape depuis
Je fais du retrogaming mais uniquement consoles et accessoires
De l'arcade aussi :jeutel, rit legno, naomi, new astro city et blast.
J'ai pas mal de question et j'espère aider aussi ceux qui sont dans la difficulté.

Merci pour votre accu3il.


:) 8) ^-







Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

ducatman1098

Bienvenue parmi nous ^-
Superbe ensemble de beaux objets Vintage
J adhère ^-