Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

english2

Bonjour

Alors, je reprend la formule de présentation traditionnelle débutée en 2003 !

Pseudo : english2
Age: 50 et quelques
Lieu: Vitry sur Seine (94)
Hobby : Mécanique automobile, montres mécaniques, informatique, électronique
Boulot: "Informaticien", développeur dans ma jeunesse
Mes Jeux mame préféré: Je préfère les bornes originales, mais sinon Defender, Asteroids, Battlezone seraient mon top 3
Boisson préféré : bière
Plat préféré : Un bon steack frites, sauce poivre - des choses simples
Personnage préféré : pas trop mon genre
Personnage détésté : cf ci-dessus
chausse du : 46
Borne :
- Astro Blaster - partie électronique restaurée par mes soins, reste l'esthétique après une vie dure dans un bar à Béziers
- Carnival (cocktail) - PCB brulé à l'époque de son ancien propriétaire, à restaurer quand j'aurai le temps
- Asteroids - je rassemble actuellement toute la partie électronique, reste à trouver (ou fabriquer) le meuble en version Atari cabaret (me contacter si vous en vendez un !)
If at first you don't succeed...

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

nonodavdav

Bonjour bonjour,

Inscrit depuis fort fort longtemps j'ai lâché tout forum depuis bien des années suite à une longue transition de vie qui m'ont emmené jusqu'à Strasbourg où je suis marié, papa et proprio.

Bref les choses sérieuses c'est fait, revenons à la base, ma vielle jeutel. Plus de précisions de mon retour dans les topics adéquat.

Salut à tous
Pseudo : Nonodavdav
Age : 38 ans ( ce samedi)
Lieu : Bas rhin
Hobbys : Jeux vidéos, cinéma animation, dessin, éduquer mon bâtard franco-chinois, cuisine.
Borne :  une jeutel avec écran rotatif
Jeux préférés : Metal Gear solid

PS: en tant que Bourguignon, socialement je suis un peu rouillé, j'ai l'impression que les Alsaciens sont un peu dans le même moule. Donc en gros je connais pas grand monde ici depuis maintenant 4 ans où je suis dans la région et si un Strasbourgeois veut venir papoter, boire une mousse et connaître ma jeutel , welcome.

Maitre_Poulpi

Bienvenue aux nouveau et merci pour les présentations  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spacecobol

Je continue

Pseudo : spacecobol
Age: 43 ans
Lieu: Les ardennes (l'autre sybérie)
Hobby : geek à plein temps :-)
Boulot: je suis justicier la nuit et papa le jour
Mes Jeux préférés: Wonderboy3 et MonsterBoy
Boisson préféré : le Coca
Plat préféré : les frites avec un burger et plein de fromage
Personnage préféré : Ash de Evil Dead
Personnage détésté : les clowns
chausse du : 40
Borne : Oui, 2 bornes. Une sega blast city et une borne tactile, et aussi des bornes home made et la MVSX

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Elmagique

Bonjour je suis Kévin
37 ans
Passion moto plongé et électronique
Je travail en maintenance industriel
Je possède une borne crazy slot
A bientôt

RecallNoob

Pseudo : RecallNoob
Age: 33 ans
Lieu: Lo sud-ouest!
Hobby : Techniquement, un peu tout
Mes Jeux préférés: Metal Slug, Puzzle Bobble, SF2, et pleins d'autres mais très éloignés de l'arcade
Boisson préféré : Pas de boisson préférée, parce qu'il n'en existe qu'une: la bière.
Plat préféré : le Boeuf Lok-Lak
Borne : En cours :)

kastagne

Hello tout le monde...
Alors...
Nom : kastagne
Age : vers les 50 (mais même moi, j'ai du mal à y croire)
Hobby : les jeux vidéo, forcément, et le rugby
Jeu préféré : en arcade, j'hésite (Tiger Road, Ghost'n'Gobblins, Shinobi, Daytona...)... allez, Rygar. Ancienne génération de console, Flashback. Nouvelle génération, The Last of Us. Sinon, tout le set NeoGeo pour mettre tout le monde d'accord !
Boisson préférée : bière d'abbaye, donc Belge.
Meilleur souvenir de jeu : le bruit de la pièce qui tombe dans le monnayeur dans la salle d'arcade
Pire souvenir : c'était la dernière pièce !
Métier : proche de la cartographie (si je dis que je suis géomètre on va encore se foutre de ma g)
WIP : bartop (pour moi) et sticks (pour mes proches)
Et grand fan de retrogaming pour utiliser une sale expression ; je remplacerais volontiers par "fan de jeux vidéo".
Merci d'avance pour l'accueil et la tolérance quant à mes questions débiles !!!

gottlieb

Bienvenue à tous les p'tis nouveaux  :-)= :-)=
N'hésitez pas à poser toutes vos questions  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

tilowil

Bonjour à tous,

Wouah ! 1 semaine d'absence et plein de nouveaux.

Bienvenue à tous !

A+

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

speedswan

Nickname : speedswan
Age : 40+
Location : Los Angeles
Hobby : Arcade/Retro Games
Job : Videogame Developer
My favorite arcade game : Dragon Breed
Favorite drink : Delicious Beer
Favorite dish: Curry
Favorite character : Conker
Summer character : Shopkeeper from StarFox Adventures

Greg6900

Hello everybody,


Pseudo : Greg6900
Age: 43
Lieu: Belgium, Province du Luxembourg
Hobby : Un peu touche à tout... j'ai mes "passes" et en ce moment, je suis branché borne arcade et barbecue... c'est de saison!
Boulot: Ouvrier en scierie
Mes Jeux mame préféré: Je découvre donc pas encore de préférence...
Boisson préféré : bière
Plat préféré : Alors, là... mmm, un bon tomahawk de Holstein en reverse sear, une salade et un bon Bordeaux!!!
chausse du : 42,5!!!
Borne : Bartop en construction!!!

Blazko

Bonjour tout le monde !

Je viens de m'inscrire et voici ma présentation  :)

Pseudo : Blazko
Âge : 41
Habitat : Eure & Loir
Boulot : "informaticien"

Hobbies : jeux vidéo, musique, marche, vélo...

Jeux arcade "joués pour de vrai" préférés : principalement ceux auxquels j'ai joué pendant mon adolescence, merci la nostalgie : Tekken 2 -> Tekken Tag Tournament, Mortal Kombat 2, et surtout Ridge Racer et les jeux de course de SEGA (Rad Mobile, Virtua Racing, SEGA Rally et Scud Race).
Jeux Mame préférés : à part ceux cités plus haut, les Shmups Cave, les jeux de versus fighting 2D des ères CPS2 et Naomi/Atomiswave.
Jeux non arcade préférés : TES IV Oblivion, Dark Souls 1 et 3.

Meilleur souvenir en salle d'arcade : finir Ridge Racer 1er en manuel sur chacun de mes 3 crédits alors que j'étais un peu éméché (en temps normal j'étais rarement vainqueur...). Mes 10 francs les plus rentables en salle  =:))
Pire souvenir en salle d'arcade : outre la fermeture de la salle, découvrir Street Fighter 2 CE sur borne et me rendre compte après coup qu'il s'agissait d'un hack du genre rainbow ou koryu, tout à fait injouable pour un débutant...

Boisson préférée : Ice Tea pêche.
Plat préféré : omelette aux pommes de terre et aux lardons.
Personnage préféré : ça évolue d'une semaine à l'autre.
Personnage détesté : Mario.

Pointure : 42.

Borne : aucune. J'ai eu à un moment une Naomi 2 GDROM avec Virtua Fighter 4 Evolution et Capcom vs. SNK 2, mais branchée sur la télé avec plein d'adaptateurs dont j'ignore le nom....... C'est un pote qui avait fait le montage.

Je suis à la recherche d'informations et de conseils pour un potentiel futur achat. Je souhaite également approfondir ma culture générale sur le monde de l'arcade qui m'a tellement marqué quand j'étais jeune et qui me fait toujours rêver à l'heure actuelle !

Maitre_Poulpi

Et ben, que de nouveaux et avec de belles présentations en plus, que demandez de plus ?  ^-^

Bienvenue à tous.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !