Auteur Sujet: [BOARD] Le Pijama  (Lu 30667 fois)

Hors ligne Aganyte

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2021 WIPeur compulsionnel
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
[BOARD] Le Pijama
« Réponse #880 le: Mardi 06 Avril 2021, 18:50:40 pm »
  • Certaines personnes m'ont rapportés que l'image de leurs Pijamas étaient floues.

Cette semaine, une personne m'a dit que cela vient de l'overscan appliqué dans le fichier config.txt.

J'ai désactivé le mien et effectivement, l'image est plus belle. J'encourage donc ceux qui le peuvent à régler l'écran avec la télécommande de la platine plutôt qu'avec l'overscan.
    ____________________________________________________________________________________________

Mes Wips et tutos :

Sega Rally - New Astro City - Naomi Universal Cabinet - Virtua Stick Pro Composite - Virtua Stick Pro - Virtua Fighter Cab - Virtua StickVirtua Stick de N3o - Pachislot Ore No Sora - Flipper Dracula Williams - Flipper Star Trek Data East - Changer l'écran d'une Game Gear - Mes Cartmods - V286P - Fraiseuse CNC MRA - Le Sega 32X - Megadrive Switchless - Gameroom - Gameroom 2Imprimante 3D Print-Rite - construire son imprimante 3D - Tuto DMD-Clock RGB - Flipper Table Basse Mephisto - Thrill Drive 2 (Naomi) - Construire une Aliens Extermination -

____________________________________________________________________________________________

Les Bidouilles d'aganyte (cartes électroniques)