Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

REMISE EN ROUTE OUTRUN 2 SINGLE - DEFI 1 MOIS - (finish)

Démarré par yannick60, Lundi 02 Mars 2020, 08:05:41 AM

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

yannick60


kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

yannick60

Allez j'arrête pour aujourd'hui.

Bilan demain les amis  :-*

Il a fallut batailler, bidouiller, fouiller dans les armoires pour palier au manque de pièces.
Est-elle jouable??????? =?=

Little_Rabbit

Salut,

Hâte de voir le résultat !

Tiens, il faudrait que je me fixe ce genre de défi => remise en route Pole Position cockpit - défi 1 an ! (quoique... défi 10 ans serait plus réaliste :-\ :D)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olisan


yannick60

#39
Aujourd'hui sonne le glas de ce wip pour l'instant.Au moment de le commencer nous n'étions pas encore en confinement.La belle époque ou j'avais à disposition une sableuse, un atelier électronique et un accès facile à tout ce que j'avais besoin au niveau quincaillerie,peinture ect ....
Le plus gros point est le fait qu'énormément de pièce commandées ne sont pas arrivées.A ce jour j'ai en attente :

Le rond de volant
Le potard
Les stickers
Le lecteurs gd-rom
Les legs

Mais à la guerre comme à la guerre,on va faire sans.C'est l'occasion de faire le tri dans tout mon bordel pour les pièces manquantes types faisceau,connecteur...

Mais bon, le but était de ne pas ce servir du corona pour une nouvelle fois repousser la fin d'un wip.
Je m'étais fixé un mois,pas un jour de plus.

Donc fin du suspense,la borne fonctionne.La voici avec sa petite sœur la upright





L'idée initiale était d'avoir une boite fonctionnelle et fiable,et avec le temps que j'avais de faire au mieux sur le plan esthétique.









Vu de coté,les sides ont juste été nettoyés car j'ai une idée derrière la tête mais j'ai besoin des stickers.













Même chose pour le dos du siège.



J'ai essayé de porter un certain soin au cablage avec remplacement des planches contenant l'électronique.





Au niveau de l'écran,vous remarquerez le montage des hp à l'arrache,promis c'est la seule fois.En plus comme un con j'ai retrouvé un câblage de daytona qui aurait été pile poil.







Et il faudra absolument que je change dès que possible ma bidouille pour adapter un potard.J'étais obligé de bidouiller car sinon je ne pouvais pas tester la carte retour de force



Donc la borne est 100% fonctionnelle mais il restera un peu de boulot.
Remplacement de tout les ventilateurs.
Refection des sides et siège.
Il manque quelques pièces,grille de hp,visserie.
Centre de volant.

Mais bon on verra quand tout sera réceptionné et à ce moment la je ferais une mise à jour.
Pour le moment



Little_Rabbit

Salut,

Wow ! Superbe !!   :-)=

Compte tenu du laps de temps que tu t'es autorisé, et des contraintes liées au confinement, c'est un véritable tour de force !  ^-

Je n'ai pas compris en quoi le montage des HP est fait à l'arrache (bon, je ne connais pas intimement ce type de bornes...), ni pourquoi tu parles de bidouille pour le potard du volant :).

Encore bravo pour cette course contre la montre et pour le résultat obtenu !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Aganyte


psyko44

super boulot, moi j'ai la mienne qui m'attend depuis presque 1 an au local de l'asso... j'ai toujours pas eu le tmeps de m'y mettre  >:(
en 1 mois tu as bien carburé !

et joli couple avec la version upright, elle n'est pas commune et elle manque a ma collec' de naomi de conduite  ;D


nono

Super boulot. En plus en période un peu chaude niveau approvisionnement. C'est top.
Borne : Euro Games : Pentium IV 2,66 Ghz, ATI 7000 AGP, Sound Blaster PCI, DD 80 Go, Distribution Omnicade : AdvanceMenu 1.20 + AdvanceMame 1.20
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28796.0

Jeux préférés : Run & gun, street fighter 2, nba jam, windjammers, aero fighter 2...

yannick60

#44
Merci pour vos retours on à beau dire ça fait chaud au coeur. :-*
Alors petit lapin,

Le support de potentiomètre est en fait une pièce de flipper que j'ai découpé.Le problème est que le potentiomètre n'est pas dans un alignement parfait donc à terme ça craint.J'ai mis une rondelle récupérer sur une serrure pour maintenir car je ne voulais pas repercer le panel.



Concernant les hp n'ayant pas les males et femelles d'origine j'ai juste sertie des cosses côté hp.Même pas isolé car je n'ai plus de gaine chez moi.



Bizarrement à l'origine elle ne presentait pas trop mal la coquine.Mais je ne compte plus le nombre d'araignée que j'ai viré sans parler de la rouille absolument partout. >:D


EK-TOMB

Bonjour, bravo super taf vu la conjoncture  ^-^ cela fera bientôt 10 ans que je compte transformer une scud race en ID et une naomi en House of the  dead 3 alors que j'ai presque toute les pièces, donc rénover la borne avec le jeux qui tourne en 1 mois c'est carrément, ouf  :10:

Oni-Hac

 ^-^ ^-^ ^-^
Beau boulot,mais il te reste un mois pour qu'elle soit terminé à 100%  :D :D :D :D

Fred G5

On si peu de temps je dit respect car c'était pas gagné d'avance  <:)  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux