Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

NASCAR Racing deluxe

Démarré par Tornado, Vendredi 13 Mars 2020, 18:33:36 PM

Tornado

Je vois  cela



le GVR : Omini est bien reconnu


Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

BigPanik

Essaie d'installer les drivers de la carte immersions.

Tornado

#34
Bonsoir BigPanick
Je vais essayer comme tu dis .Pense-tu qu'il me faut un PC sous XP ?
Sous W10 les drivers sont installés automatiquement mais je pense que cela ne fonctionne bien que sous XP

Je vais m'en monter un dédié a la borne ,il faut que je récupère une CM ,c'est dommage j'en ai jeté plein il y a pas longtemps  >:D

Pour toi quelle est la solution la plus simple pour pouvoir jouer a d'autre jeux sans modifier de façon irréversible la borne ? ( sinon Aganyte va pas être  content  =:))
et puis dans mes souvenir je pense que Daytona USA c'est mieux que Nascar racing
Merci
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

Tornado

Bonsoir
Le dd de la borne a redu l'âme pas possible de le copier entièrement .Je recherche donc les CD de réinstallation .Si quelqu'un a cela ce serait super .
Merci
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

Little_Rabbit

Salut,

Ah merde, ça c'est pas de bol !  :-[

Car tu es certainement le seul sur Gamoover à avoir cette borne pas vraiment commune !...

Trouver les CD d'install ne va pas être chose aisée, j'en ai peur...  :(

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Tornado

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 01 Juin 2020, 11:45:03 AM
Salut,

Ah merde, ça c'est pas de bol !  :-[

Car tu es certainement le seul sur Gamoover à avoir cette borne pas vraiment commune !...

Trouver les CD d'install ne va pas être chose aisée, j'en ai peur...  :(

A+

Bonsoir Little_Rabbit
Comme tu dit ,bas de bol mais un DD IDE de 15 ans c'était pas gagné au départ
Perdu pour perdu ,il  a passé 5 heures au congelo après il a redonné signe de vie ,j'ai vite copié le contenu avec un prog de récupération de fichiers .
Sous W10 rien a faire pas de scandisk alors j'ai essayé  avec le vieux PC qui est dans ma borne avec un système Hardcad et la Miracle  ^-^ j'ai pu lancer une réparation du disque ( le programme fait 6 Go pour un disque de 80Go il y avait de la place )
Je n'ai pas encore allumé aujourd'hui .Je vais faire cloner le disque au plus vite car je n'ai pas le bon Matos ni les bon programme ,(Après plus de 20 heures de contrôle il me dit Opération réussi Payer 66€ pour continuer  >:D )
Si quelqu'un peut me conseiller un prog de clonage avec copie ( pas direct car IDE )

Les truc a faire :
J'ai donc une copie du jeu MAIS elle n'est pas bootable il me faut donc un vrai clonage
Le doongle contrôle le moindre changement matériel et bloque le jeu  >:D
J'espère que le DD n'est pas "tatoué" ,il me faut au MAXTOR 80Go IDe ( pas trop vieux )
J'espère trouvé quelqu'un qui a la même
Merci A+
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

Aganyte

Je peux te conseiller "HDD Copy Raw", ça clone du DD de ringedge donc ça devrait le faire  :D

Tornado

MERCI aganyte
je regarde cela de suite
Une question vu que c'est un DD IDE pour le cloner il faut un ordi avec port IDE ou avec un adaptateur USB ça peut fonctionner ?
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

the_vidy

Perso j'utilise un dock usb/ sata pour copier les disque  arcade et ça marche
Recherche.... une vitre de jeutel

Tornado

Bonjour a tous
J'ai réussi a cloner un DD fonctionnel .Merci a Aganyte pour le non du programme ( j'aimerai trouver la version complète ).
Maintenant je vais essayer de brancher un ssd
A+
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

Tornado

Bonsoir
Je viens de recevoir un mail après ma demande de renseignements auprès de l'importateur français de la borne .
Cela va être dur d'en trouver une autre en France  :D,je vous met une copie du message

Bonjour monsieur ,

Après consultation des historiques de vente auprès de Mme Murielle LAVOLE , il s'avère effectivement que nous avons vendu deux exemplaires de ce jeu en 2008.

Veuillez trouver ci-après le lien du site sur lequel vous pourrez vous procurer les cd recherchés : https://parts.globalvr.com/
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O