Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

NASCAR Racing deluxe

Démarré par Tornado, Vendredi 13 Mars 2020, 18:33:36 PM

Iro

Donc çà fait pas avancer le  shmilblick   =:))
merci  <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Tornado

Elle est disponible ici https://parts.globalvr.com/
Si on parle de la même chose
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

Little_Rabbit

Salut,

Je découvre ce sujet : je ne savais absolument pas qu'EA avait collaboré à la création de bornes d'arcade !  :o

Ont-ils vraiment fait le développement du jeu, ou ont-il été impliqué à la marge parce qu'ils détenaient la licence NASCAR ?

De quelle année date cette borne ? Car je vois sur Wikipedia qu'ils n'ont pas renouvelé la licence après 2009...

Ce vendeur de matos pour exploitants présente la borne ici.
(mais aganyte et BigPanik ont déjà tout dit ;))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Tornado

un peu de lecture

http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=155597.0

https://www.xsimulator.net/community/threads/diy-ffb-steering-wheel-mmosffb-in-progress.7769/page-8

J'ai réussi a avoir Underground et GT Merci ananyte

je cherche les autres ce n'est pas évident ,beaucoup de liens morts
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

BigPanik

Citation de: Tornado le Vendredi 08 Mai 2020, 16:52:08 PM
Elle est disponible ici https://parts.globalvr.com/
Si on parle de la même chose

La nouvelle version de la carte immersion est un shield arduino à 390$.

Aganyte

Ça m'a toujours fait marrer les entreprises qui vendent de l'arduino comme produit industriel...c'est pas censé être open source dès lors que ça tourne sur Ardu ??

bandicoot

#22
Citation de: aganyte le Vendredi 08 Mai 2020, 20:57:23 PM
Ça m'a toujours fait marrer les entreprises qui vendent de l'arduino comme produit industriel...c'est pas censé être open source dès lors que ça tourne sur Ardu ??
:'(...
C'est censé etre le concept...................
..........................
.............................
.................................
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Tornado

Bonsoir a tous
Çà y est ,la borne est enfin chez moi ^-
Après un rapide état des lieu
- Elle est en très bon état cosmétique
- Je n'ai pas les clés des 4 portes >:D
Démontage d'un panneau arrière pour accéder a la serrure  de la porte du PC ,ouverture de la porte
Cela parait complet juste un peu de chatterton sur une connexion sur un gros transfo 220v



Je décide de mettre sous tension
et Rien que des lumières ,pas d'allumage de l'écran , >:D
Je regarde de plus prêt le PC et ne démarre pas
Je débranche le PC pour le sortir
Bonne nouvelle ,il y a le dongle de sécurité

Mauvaise nouvelle ,le PC est tout pourri ,on en trouve en meilleur état a la déchetterie ,le boitier est tout déforme ,il tient avec du scotch de chez Avrange Automatique
il y a plein de choc ,on se demande comment ( il a du tomber et pas qu'une seul fois >:D





Je vais démonter le PC et changer le boitier et surement l'alim
A suivre

Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

Tornado

Suite
J'ai démonté l'alim elle était ouverte et il manquait des vis ,après contrôle elle fonctionne correctement
le bouton power n'était pas branché sur la CM  ,je l'ai branché pour essayer
Le PC a démarré mais PB de BIOS ( surement la pile ),je passe  et le programme se lance 
Il me dit que je n'ai pas mis le dongle
je recommence avec le dongle et la ça fonctionne jusqu'à erreur GVRIO BOARD ce qui doit être normal puisque je suis sur  mon bureau ;D ( Dons le dongle est reconnu  :) )

Donc pour demain
- Trouver comment le PC démarre sans appuyer sur le bouton
- Le câbler en conséquence 
- Le remonter dans la borne et essayer
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

bandicoot

vu que ta pile est surment morte , il suffit de la changer et dans le bios y'a une option pour demarer quand la main reçoit du jus
un truc du genre "RESTORE on AC POWER "
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Tornado

Bonjour
C'est aussi se que je me suis dit
Je viens de changer la pile ,maintenant il faut que je reconfigure le bios
Heureusement qu'il y a la doc
La suite bientôt j'espère
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

Tornado

Bonsoir
J'ai donc reconfiguré le Bios et maintenant le PC démarre depuis la borne  :)
Toujours rien sur l'écran de la borne  >:D ,j'en branche un autre en direct et la ça fonctionne jusqu'à la calibration du volant ( Calibration échoué ) le volant fait du bruit et bouge de façon incohérente
Il me dit qu'il y a des fichiers corrompu dans windows temps

J'aimerais trouver les CD de réinstallation si quelqu'un a cela ,je pourrai les  commander chez vr Global mais je ne connais pas la version et je ne sais pas si le reste fonctionne

J'ai trois autres jeu suivant les conseils d'AGANYTE  mais la structure des fichiers est différente et ce n'est pas encore le moment de la transformer en cab-race ( je vais chercher encore ,on en apprend un peu plus tout les jours )
Merci A+
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

Tornado

Bonsoir a tous
J'ai beaucoup de mal a trouver un disc de réinstallation .Si quelqu'un a cela ce serait super
En attendant je traduit le manuel
Merci A+
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

Tornado

Bonsoir a tous
J'avance dans la traduction de la doc ,c'est mieux  de tout lire pour comprendre sont fonctionnement 
J'ai forcé la serrure de la trappe écran pour le vérifier car il ne s'allume pas
Bonne nouvelle après contrôle et branchement sur un autre PC il fonctionne super ^-^
Donc sur son PC la sorti DVI ne fonctionne pas ( c'est une carte GForce 8400  )

Je vais me monter un autre pc pour installer les autres jeux ,je vais commencer par un avec des composants identique  mais j'aimerais essayer un plus puissant

Donc une question aux pro
Peut-on mettre une autre carte plus puissante sans problème ? .C'est un windows XP Embedded donc avec les pilote d'origine du jeu et plein d'autres réglages
Merci A+
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

Tornado

Bonsoir a tous
Çà y est le jeu est fonctionnel ,j'ai fait plusieurs parties avec mes enfants
Mais il reste des détails
- Il faut brancher une souris pour annuler l'erreur Windows au démarrage ( c'est pour cela qu'il me faut le CD de réinstallation et les cd du jeux )
J'ai voulu faire une commande chez R Global mais 60€ pour les CD ,la courroie du moteur de direction ET 170€ de frais de port  >:D du coup j'ai abandonné
- pas de lumière sur les boutons ( ça ne doit pas être trop grave )

Conclusion le jeu est pas mal  mais on en a vite fait le tour .Je vais surement la transformer de façon réversible en Race Cab .
Merci  A+
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O

Tornado

Bonsoir a tous
Maintenant que la borne fonctionne ,j'ai voulu rajouter d'autres jeux
Pour cela j'ai tout simplement branché mon PC ( un vieux i7 920 sous Win10 ) a la place de celui de la borne

Windows a trouvé les deux cartes ( pour le volant et pour le pédalier et les boutons ) sans rien faire il a installé les pilotes .
J'ai donc lancé le jeux NFS CARBON et la le jeu démarre  l'accélérateur fonctionne ,quelque boutons aussi MAIS pas le volant je ne sais pas du tout comment faire pour le calibrer
J'ai essayé un autre NFS ça n'a pas fonctionné
J'ai aussi essayé  ;D Daytona mais je ne suis pas arrivé a paramétrer le volant ni  les pédales

Merci de me donner quelques pistes ,je suis complétement novice
Merci a vous
Recherche une Backglass de Come Back,une carte mère,une carte son E.F.O