Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] Gun2Naomi Light (G2N V2) pour PC, Pijama, JVS

Démarré par Aganyte, Vendredi 10 Avril 2020, 11:40:14 AM

lorenzolamas

super top !  ^-^

Tu aurais moyen de faire des photos de l'intérieur de ton Gun?

Et si t'avais des liens pour acheter le matos, ça éviterai d'acheter n'importe quoi ^^

Aganyte

Citation de: sushy18 le Mercredi 15 Avril 2020, 21:26:33 PM
Des choses que tu va inclure dans ton projet ?

Franchement, vu l'état d'avancement du projet, ça ne vaut même plus le coup de se casser la tête, autant passer direct là dessus.

gojirien

Et bien, je vais enchaîner mon wip avec le tuto d'arcade controls alors^^

Aganyte

Je recycle ce sujet qui n'a pas eu beaucoup de succès en topic officiel du G2N Light. En effet, comme le G2N Light peut se connecter sur PC, Pijama ou JVS, autant tout rassembler au même endroit.

Je vous conseil de commencer sur PC puis de passer sur Pijama ou JVS une fois les premiers essais concluants.

Dans tous les cas, je dois encore faire la partie du tuto qui concerne le JVS, je vais voir ça dans le weekend.

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

kos71

Colis reçu hier et soude dans la foulée.  ^-^ merci. Bon plus qu a tester mais j ai pas la naomi sous la main

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Aganyte


hell_onslaught

Ooooh top de pouvoir connecté le G2N Light sur un pc ,du coup cela viens de répondre à une de mes questions  ^-^
En tout cas j'ai vraiment hâte de recevoir mon kit et la caméra pour tester tout ça :D

Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

AsPiC

C'est vrai que c'est mortel quand même cette petite carte 8)
Tu penses que ça fonctionnerais sur une borne ou l'écran est à l'horizontal et visible via un miroir incliné à 45° ?
Genre un HoD comme celle-ci :

Aganyte


JasonPopomKilla

Citation de: lorenzolamas le Mercredi 15 Avril 2020, 21:53:53 PM

Tu aurais moyen de faire des photos de l'intérieur de ton Gun?


Je crois que tu as l'intérieur du gun d'Aganyte ici :
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27895.msg440589#msg440589

Merci Aganyte pour tes (multiples) projets  ^-
Je me pose une question, étant débutant dans l'arcade : j'ai une borne avec écran CRT et une HFSBox 15K qui tourne très bien. Je voudrais y inclure des guns et j'ai pour cela récupéré une Wii et je comptais passer par des Mayflash Dolphinbar (https://www.amazon.fr/Mayflash-Dolphinbar-Barre-Capteur-sans/dp/B00HZWEB74).
Du coup, est-ce que le Gun2Naomi Light (G2N V2) pourrait correspondre à mon utilisation ?

hell_onslaught

Salut JasonPopomKilla,

Alors oui cela correspond complètement a ton besoin, c'est expliquer en page 1 qu'il y a juste à relier le arduino au pc  via le port USB 8).
Pour ce qui est du gun, Aganyte corrige moi si je me trompe, il faut câbler les boutons des gun directement vers le arduino ainsi que la caméra sur la carte.

Aganyte

#29
En effet, avec cette nouvelle version l'intérieur du gun devrait être moins encombré (en tout cas, si vous utilisez la nouvelle caméra). Pour les boutons, ils sont en fait directement reliés à l'io board JVS.

Edit :

J'oublie de préciser que si vous êtes sur un PC, il faut connecter les boutons à l'arduino et dans ce cas, le plus simple est d'utiliser le connecteur SPI (qui n'est pas utilisé) en guise d'entrée auxiliaire. Je vous ferais un topo là dessus avec mise à jour du code dans ce sens.

AsPiC


Aganyte

Le membre Al80 m'a commandé un G2N Light pour l'utiliser dans une Naomi. Je vais donc me "servir de lui" comme "cobaye" pour la réalisation du tuto. Merci à lui pour sa patiente  :-*