Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Existe t'il des flippers tirés de mangas ?

Démarré par larson41, Dimanche 09 Août 2020, 14:06:12 PM

larson41

Existe t'il des flippers tirés de mangas ? La réponse à cette question est dans la vidéo ;-)


Aganyte

La vidéo est intéressante mais j'avoue avoir coupé le son à la 4eme mise en boucle du générique français  ;D

larson41

Oui j'avoue, je vais essayer d'uploader une autre version avec changement de la bande son avec une musique japonaise de ken le survivant. Elle fait 4min40, ca devrait suffire à remplacer la courte bo en français qui tourne en boucle


larson41

Voila vidéo refaite avec nouvelle bande son au milieu de la vidéo pour éviter la répétition en boucle de la BO française.


sushy18

Le talent d'adaptation impose le respect.... <:)
Mais les choix graphique.... :'(
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Aganyte


the_vidy

Dire que le rollergame fait partie de ma liste de recherche flipper. Je suis triste d'entendre qu'il va en saboter 3...
Recherche.... une vitre de jeutel

larson41

Si je me base sur les photos, je ne pense pas que le gars à l'origine de la customisation sabote le flipper rollergames. J'ai l'impression qu'il a fait faire des plateaux  sur mesure en se basant sur un plateau de rollergames et applique dessus des décals avec le graphisme mais je peux me tromper...
Même à l'époque certains fabricant officiels ne produisaient que des kit de conversion (Bell games par exemple et bien d'autres !). De fait on pouvait aussi considérer qu'ils massacraient le flipper d'origine.

Après au niveau des graphismes on aime ou on aime pas. Perso ça ne me choque pas plus que ça.