Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[BOARD] A2S2 : ATX Arcade Security Switch

Démarré par Aganyte, Vendredi 21 Août 2020, 18:43:48 PM

spectroman

Citation de: Aganyte le Mardi 25 Août 2020, 10:08:35 AM
Je préfère éviter les solutions à base de fusible car c'est toujours le truc qui me fait râler quand j'en ai plus  :D

Après tu peux faire péter le fusible si la tension dépasse 6v. C'est pour protéger le pcb en cas de défaillance de l'alimentation.

De toute façon, il faudra changer l'alimentation et le fusible, mais le pcb sera sauvé.

Aganyte

Suite aux derniers commentaires.

- Ajout d'un connecteur Jack pour un transfo 220v -> 9v type Arduino Uno.
- Sélection de l'alimentation du A2S2 par cavalier (5V Stanby ATX ou Transformateur 9v externe)
- Ajout d'un commutateur 220v à thyristor

On pourra donc utiliser l'A2S2 seulement avec le Ps_on de l'alimentation ATX, ou carrément en coupant le 220v de l'alimentation (dans ce cas, l'A2S2 sera alimenté par un transfo externe). Cela permet également de monter une alimentation Arcade à la place de l'ATX.

j'ai du rentrer tout ça au chausse pied sur la carte qui fait déjà 10x10cm car au delà de ce format, le prix augmente grandement.

Aganyte

Voila le schéma mis à jour de la carte mère.


powermax

Citation de: BigPanik le Mardi 25 Août 2020, 10:48:24 AM
Mais effectivement il faut au moins du 5.1/5.2V en charge pour fonctionner sur Model 2/3.
J'utilise des OCZ Powerstream ou des Antec True Control sur lesquelles la tension est ajustable (jusqu'à 5.4V).

Merci pour l'information !!! ^-^
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

psyko44

salut :)
si cela est possible de faire parti du premier batch je suis partant pour 2 cartes. merci :)

Aganyte

Pour le premier batch nous aimerions partir sur une version type alim sun, Je suis à la recherche des bons connecteurs, ça ralenti un peu le projet  :(

Fredobedo007

Bonjour Aganyte,
est-ce qu'il y a du neuf au sujet de ce projet?

Je suis intéressé, j'ai une alim à remplacer pour ma naomi2

Fred

Aganyte

Pas vraiment, j'ai reçu un premier prototype de carte mais pour le moment, je n'y ai pas touché.