Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[BOARD] Tilt Audio, une alternative à PinSound

Démarré par Aganyte, Lundi 20 Décembre 2021, 13:39:00 PM

Aganyte

StarLord

Citation de: Aganyte le Vendredi 17 Juillet 2026, 12:52:08 PMl'ESP32 démarrera instantanément

On aura donc le bong :-)=  Trop hâte de le voir fonctionner :)

Aganyte

les pcbs Tilt!Core sont au point relais, je dois aller chercher ça ce soir.

Aganyte

j'ai commencé les essais avec le Tilt!core, on va vite savoir si l'ESP32 en a assez dans le ventre.

Aganyte

Avec pas mal d'optimisation, j'arrive à tenir 4 canaux en lecture à la volée sur la carte SD à condition d'utiliser des fichiers WAV (je fournirais un logiciel de conversion Altsound OGG => WAV si on arrive au bout du projet). Je vais essayer de pousser à 6 canaux comme les vraies cartes sons DCS et si ça tiens, on passera au test dans le flipper.

StarLord

Citation de: Aganyte le Samedi 18 Juillet 2026, 08:16:10 AMAvec pas mal d'optimisation, j'arrive à tenir 4 canaux en lecture à la volée sur la carte SD à condition d'utiliser des fichiers WAV (je fournirais un logiciel de conversion Altsound OGG => WAV si on arrive au bout du projet). Je vais essayer de pousser à 6 canaux comme les vraies cartes sons DCS et si ça tiens, on passera au test dans le flipper.

On va croiser les doigts  ^-^

StarLord

Trop cool! ^-^  Je suis prêt à l'acheter pour tester sur mon Dracula :-)=
Si besoin, je peux fournir gratuitement 3 pcb de tilt pour les testeurs.

Aganyte

Pas de problème, je vais juste essayer de finaliser le logiciel PC qui va avec.

kos71

Salut met moi en une de cote pour faire les essais pré dcs data et whitestar .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Aganyte