Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[BOARD] Kit 6 billes pour flipper Revenge From Mars

Démarré par Aganyte, Mardi 15 Février 2022, 07:08:58 AM

Aganyte

J'ouvre ce topic pour présenter officiellement un kit que j'ai mis au point pour passer le Revenge From Mars en 6 billes. Ce kit fonctionne avec la mise à jour disponible gratuitement là :

https://www.mypinballs.com/

Cette mise à jour apporte plein de nouveautés au flipper dont la gestion du knocker, du shaker, du mode 6 billes, etc.. Je vous invite à faire un petit don Paypal à l'auteur si vous êtes satisfait de cette mise à jour.

La carte principale se monte entre la carte opto d'origine et le harness. Je dois encore dessiner une pièce en 3D pour permettre un montage à 90° par rapport à la carte opto (la pièce sera fournie dans le kit).

Si vous prenez les deux cartes optos du container de billes, le montage est vraiment simple car il suffit d'un simple tournevis plat pour installer les câbles dans les borniers à visses.

Pour les tarifs, 50€ la carte d'extension avec son support en impression 3d et 70€ le kit complet avec les deux cartes optos du container de billes.

Frais de port à votre charge.



















fredopassion

Bonjour.
cà vas être cool avec un multibilles à 6 billes ^-^

Tu pourras nous mettre une vidéo, que l'on voie ce que ça donne avec cette nouvelle version, merci.

6rk

Bon moi ça m'intéresse mais il faut que je trouve un Revenge from mars ;D =:))
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !


6rk

Bon... ça va m'intéresser plus rapidement que prévu  :D
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

Aganyte


wylcot

Whaaaaat ?!
Mon RFM en 6 billes ?!!  ;D
Bordel ! Je veux !  :D

fredopassion

Bonjour.
Je vais bientôt recevoir mon kit 6 billes que t'ai commandé, et ce que la version 2.23 suffit pour le faire fonctionné, car je ne trouve personne pour la 2.24.

Merci.

Aganyte


fredopassion

Hello.
ça y est, j'ai enfin la version 2.24, kit installé, ça fonctionne. ^-^
Encore merci Aganyte, pour le kit.

Est la version 2.24 est vraiment sympa.


fredopassion

Bonsoir Aganyte.
J'ai un petit soucis depuis que j'ai la version 2.24, j'ai le batteur gauche ou droit qui fait, de temps en temps, l'essui glace pendant quelques seconde, et ça redevient normal, et j'ai aussi quelques bugs.
Après avoir fait les tests checksum roms, j'ai constaté ceci: tot ctr MAUVAIS mem ROM mas (u100,u101),tout le reste est bon, est ce que je peu corriger le problème.

Aganyte

C'est tout à fait normal, c'est les martiens qui prennent le contrôle d'un batteur pendant la séquence martians attack. C'est désactivable dans les menus si tu n'aimes pas...moi j'aime bien, ça met du piment au jeu.

Édit : pour le test checksum rom je ne l'ai jamais fait sur le miens, il faudrait que je regarde

fredopassion

Ah ok, du coup ça change tout, si c'est normal, effectivement ça amène un peu de difficulté à la mission. (je suis rassuré.) ^-

Pour les tests, la par contre, joker, je sais pas à quoi corresponds u100 et u101.(surtout que je ne vois pas de soucis particulier pendant le jeu, à par un petit bug occasionnel)
Si tu en sais plus, tu pourras me tenir au courant, merci.

Bonne soirée