Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Shifter H4 / Sequentiel - 2 en 1

Démarré par delo, Jeudi 16 Février 2023, 17:07:35 PM

delo

Citation de: Aganyte le Mercredi 15 Juillet 2026, 14:46:57 PMSalut, ou est ce que je peux trouver le pinout du connecteur RJ45 ?

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 15 Juillet 2026, 20:09:32 PMEst-ce que tu as eu l'occasion de tester des filaments comme l'ASA ou le PCTG ?
J'ai rentré une nouvelle imprimante (snapmaker U1) je vais tester je pense.

Pour les pièces avec frottement, il y a des filaments chez igus aussi, j'en avais pris une bobine mais pas essayé encore. Je voulais faire ça au profit du nylon qui est assez chiant à imprimer.

J'ai testé ASA et PETG oui, ça fait le taf c'est costaud. Après, la différence avec l'ABS...difficile à dire ça va se faire sur d'autres critères que la solidité surtout (résistance aux UV, chaleur, etc...).

J'aimerais bien tester des filaments chargés CF (style ASA-CF ou PETG-CF) mais les bobines sont chères. Et oui le PA ou PA-CF c'est chiant à imprimer, en fait il faut une petite enceinte pour les conserver / imprimer (pour réguler le taux d'hygrométrie) et après ça va bien mais il faut investir la-dedans sinon ça fait un peu de la bouillasse  :D

Dans le cas ici, il n'y a pas de pièces plastiques en frottement mais intéressant ta bobine chez igus, je pense en particulier pour des engrenages par exemple...

Aganyte