Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pannel SWDC ( volant + moteur ) Sega All UX

Démarré par ginzu, Lundi 26 Mai 2025, 14:27:10 PM

ginzu

Bonjour,

Je viens de dégoter un Pannel SWDC  ( Sega World Drivers Championship ).

J'aimerais pouvoir me fabriquer  une belle race cab et  l'implémenter dedans.

Le hic, c'est que je n'ai pas encore  trouvé de documentations technique du volant ( schéma électrique de raccordement ).

Le volant vient avec des connecteurs ( genre  jst ), un usb, des connecteurs molex . Je soupçonne du 24 volt..

J'ai aperçut une discussion sur ce forum à propos de ce pannel mais je n'ai pas  l'impression que le propriétaire du pannel soit aller au bout de l'installation

dans une race cab.  ( je le contacterais peut être ).

J'ai vu qu'aganyte avait  créé plusieurs cartes pour interfacer ce genre de volant  avec un pc.

Est ce que quelqu'un peut me donner  quelques  lignes directrices  pour bien débuter ce projet.

Faut il que je m'intéresse par exemple  à cette carte : Pwm2Happ ? Comment  m'y prendre ? De quoi je vais avoir besoin ? etc ...

Je n'ai pas énormément d'expérience  avec ce type de montage et ce serait mon premier racecab.

merci pour votre aide et vos conseils.  ;)

Aganyte

Commence par mettre quelques photos. De mémoire, c'est un moteur happ donc un pwm2happ serait un bon début dans ce cas.

Aganyte

Après vérification c'est du model 3, pas du happ.

ginzu