Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Pi-Ranha : CPU Next Gen pour flippers WPC/WPC-S/WPC-95

Démarré par Aganyte, Mercredi 24 Juin 2026, 12:58:42 PM

Aganyte

Citation de: StarLord le Mardi 30 Juin 2026, 21:10:50 PMHâte de voir la suite, vraiment super projet qui va servir (et rassurer :D ) beaucoup de personnes. Plus besoin de faire un stock d'asic! Par contre ça ne va pas plaire à tout le monde...

Non, ça ne va clairement pas plaire à tout le monde.

Sebinouse

Citation de: Aganyte le Mercredi 24 Juin 2026, 12:58:42 PMà noter que la colorisation Serum USB DMD ne marche que sur le DotZilla, le mode palette USB du pin2dmd n'étant pas assez riche en couleurs affichable.

Tu peux nous en dire plus sur ce DotZilla ?

C'est un ZeDMD S3 (ESP32)? ZeDMD Pico (Pico)?  Un Pin2DMD MMI (ESP32 + Pi)? Ou un PPUC/DMD (Pico + Pi) ? Un truc encore en plus ?

Aganyte

C'est un écran que je développe à temps perdu. Pour le moment je l'ai validé sur Bally/Williams et flipper virtuel, je travaille pour ajouter Data East, Sam, White star, Gotlieb. Il tourne sur un F7.

Sebinouse

Sympa, j'ai hâte de voir la suite ! Tu penses que ça fonctionnera sur du Stern Spike comme le PUC/DMD ou c'est trop pour le STM32 ?

Aganyte

Je ne sais pas, je fais joujou avec les fichiers update du spike 1 depuis quelques jours....

StarLord

Bravo ^-^  Tu avances à une vitesse folle ((:s
A ce rythme, bientôt les précommandes :D