Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

bobbbbi


Chelnov

Je manque à mes obligations ! Merci pour vos messages !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

th_vador

c'était le temps de te remettre de tes émotions ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

Je suis en train de regarder les photos des travaux de ducatman qu'il vient de poster a 2h15 du mat  ;D

Bon aller  :fleche: au dodo.

AsPiC

Bordel ca pique le réveil à 6h du mat'  :P

zebassprophet

Un dimanche soir sans un ecran qui fume c'est rater sa vie...

Bref, demain je vais jeter un coup d'oeil au pourquoi de l'epaosse fumée du trinitron de l'operation bear

je me demande si le 12 v de la peritel pour switcher en av lui a pas fait du mal

enfin bref ca impressionne quand meme  :(

Chelnov



Hop, Allez je vais nettoyer un peu... Pfff une outrun qui traine dans un coin...C'est si lourd que même un kos71 et un Nicogéo ne serait pas capable de l'enlever... Et je ne parle pas même pas d'un Spectroman ...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

olschool

Bon allez il est tard, on ferme

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Arvester


kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

encore 4 membres... personne ne dort ce soir ?  :D



spectroman

bonjour gamoo, bonne nuit tilowil :D

je

Jeff