Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Mathdea

La misère.. la misére.. 3 c64 à 5 euros c'est pas si mal!  ^-

fiend41

trouvailles chez emma pour une des dernieres fois où je peux y aller.

pas sur la photo.. mais cette semaine c'était le 6eme pc portable que j'y trouve  ;D,  (p166mmx, matrice passive, 16m/1,3g)

le coup de coeur et plutôt le coup AU coeur ! ce sont surtout les petites boites carton  :ang:,  j'espérais fort trouver alentour la machine mais elle n'y était pas, plus ou y sera qui sait  :'(

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Reloaded

Bonjour,
Hier dimanche, journée ensoleillé, avec la p'tite famille on s'en va faire un tour au vide-grenier du coin (ça doit être le 10éme ou 11éme qu'on fait...)
Pour ma part je cherche toujours une bonne occase, et y'en a jamais  >:D
    *Des GameBoy avec la vitre en moins,sans jeux =>22€ (non négociable, voleur va  :P)
    * Une XBox toute nue => 80€ (le vendeur sait même pas si elle marche...)
    * Une PS1 toute pourrave sans capot (déchetterie powaaa!!) => 15€  :-X
Bref souvent des daubes à des prix exorbitant  :-((

Mais là en ce fameux dimanche, une ch'tite GameBoy toute propre (à part une légére griffure sur la vitre qui partira une fois démontée), avec des piles, 4 jeux, 2 boites pour la modique somme de 10€, ben là on discute pas...je prend  ^-^

Il y avait plus loin une Game Advance (violet transparent) pour 24€, mais pas assez de thunes sur moi bouh...bon spa grave  :-\

Le zoli p'tit sac (viril l'affaire  :D)

Tout rentre

Vue de l'ensemble

Oups, j'me la suis faite chourer  ::)


Ma testeuse préférée :D
Bref, une bonne journée...

funkycochise

Citation de: zebassprophet le Lundi 24 Septembre 2007, 00:04:40 AM
bon j'ai fait mon fukny cochise,
j'ai choppé 3 c 64 a 5 € le lot
je sais pas comment ca marche, et j'ai jamais tripoté mais bon, ca fera marrer mes gosses un jour^^
et un mystic quest loose sur snes 4€ (cher certe)
et qui plus est ne marche pas  >:D

Les brocs, c'est misere dans l'est  :'(
Quel menteur   =:)) c'est des amstrad 464 que t'as pécho
et sans écran tu va pas pouvoir en faire grand chose  8)
m'enfin, déjà de base tu peux pas en faire grand chose
* funkycochise  :fleche:

X-cAlibur

'ttends... Arrête de l'allumer le pov' l'était pas né...
Le vendeur il a enlevé le "4" de devant et lui a fait croire que Commodore avait sorti une version collector en noir toute moche et toute carrée...
FC attends moi...  :fleche:
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Persecutor

boarf pour les amstrad un cable home made
et n'importe quelle tv RGB fait l'affaire :)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et un transfo, c'est l'écran qui alimente l'uc...

zebassprophet

y'en a au moins un qui me soutiens  ^-

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fiend41

hmm le pif d'emmaus,  je vois enfin une ps2.  bon pas de mysteres si elle git là.  allez je prends pour pieces,  4€.   apres avoir fouillé pour trouver un cable et un dvd film rayé, je lance au pif... elle fonctionne  =:))
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

TamTam13

Citation de: fiend41 le Jeudi 27 Septembre 2007, 12:36:34 PM
hmm le pif d'emmaus,  je vois enfin une ps2.  bon pas de mysteres si elle git là.  allez je prends pour pieces,  4€.   apres avoir fouillé pour trouver un cable et un dvd film rayé, je lance au pif... elle fonctionne  =:))
c'est des emmaus de tarés par chez toi ; les consoles genre xbox et ps2 vont chercher dans les 40 a 50€ par ici (13)... et ne sotn vendues qu'en lot avec 8 milliards de veilleries electriques quand on les veut "que pour pieces"

Iro

Ah parce que vous trouvez des trucs comme çà chez emmaus ??
Ceux de chez moi, c'est exclusivement des bibelots de mamies (chien, chats, poupon ...), des vieux meubles qui puent la mort , des K7 de frank mickael ou de l'electroménagé orange fluo ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Jeudi 27 Septembre 2007, 18:11:57 PM
Ah parce que vous trouvez des trucs comme çà chez emmaus ??
Ceux de chez moi, c'est exclusivement des bibelots de mamies (chien, chats, poupon ...), des vieux meubles qui puent la mort , des K7 de frank mickael ou de l'electroménagé orange fluo ...

idem par chez nous
d'ailleurs je crois qu'ils ont un peu arreter les nouvelles technologies jusqu'a TO7
(ah les poupons avec des vrais cheveux qui schlinge...p)

funkycochise

petite trouvaille du jour...

8 €... avec 2 manettes et les vmu.
Dommage les jeux venaient de partir.  :-((
menfin les jeux, je pense pas qu'ils m'auraient intéressés.

X-cAlibur

Tain, j'me suis fait entuber moi alors...  :D :D :D
Bonne pioche FC.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Amano J

J'ai l'impression qu'il est de + en + difficile de trouver de l'oldies dans les brocantes. A croire qu'elles se sont toutes faites essorer au fil des ans :-[