Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

wawy

Bonne pêche aujourd'hui pour l'amateur de Beat'em'all que je suis :

sur SNES (tout en PAL/loose)
Final Fight
Rival Turf
Battletoads (je conseille il est plein de conneries)
Turtles in time
Super probotector (pas vraiment un beat mais bon  :?)
King arthur's World (je savais pas ce que c'était, j'ai cru que c'était un Beat -vu que c'est edite par Jaleco- mais non c'est une sorte de Lemmings strategique)

et je me suis laissé tenté par un petit DOA2 sur DC...

Le tout pour 15€.
C'est pas spécialement bon marché, mais ça me convient comme prix (surtout que les beat ça court pas les rues...)

Bien content  :)
I have in the belook !

Baddy

Citation de: wawy le Dimanche 03 Mai 2009, 12:23:09 PM
Bonne pêche aujourd'hui pour l'amateur de Beat'em'all que je suis :

sur SNES (tout en PAL/loose)
Final Fight
Rival Turf
Battletoads (je conseille il est plein de conneries)
Turtles in time
Super probotector (pas vraiment un beat mais bon  :?)
King arthur's World (je savais pas ce que c'était, j'ai cru que c'était un Beat -vu que c'est edite par Jaleco- mais non c'est une sorte de Lemmings strategique)

et je me suis laissé tenté par un petit DOA2 sur DC...

Le tout pour 15€.
C'est pas spécialement bon marché, mais ça me convient comme prix (surtout que les beat ça court pas les rues...)

Bien content  :)

certains payent sans rechigner 20€ pour ton super probotector :) Donc oui bonne affaire il ne s'agit que de tres bons jeux :).

f4brice

Je suis allé ce matin à un vide-grenier dans le village voisin. Résultat : rentré brocouille (comme on dit dans le Bouchonnois).

J'ai vu des jeux pour Atari 2600 à 2 € pièce.

Une TV cathodique Panasonic qui n'avait rien d'exceptionnel à 60 € pièce.
J'ai beaucoup toussé et le vendeur m'a dit "elles sont à 80 € à Cash Converter".
Je lui ai répondu "il faut arrêter de délirer, ça vaut pas plus de 30 €" et je suis parti sans me retourner avant de lui poser un CBR(*).


(*) Coup de Boule Rotatif

wawy

#707
Citation de: f4brice le Dimanche 03 Mai 2009, 12:54:49 PM
Je suis allé ce matin à un vide-grenier dans le village voisin. Résultat : rentré brocouille (comme on dit dans le Bouchonnois).

J'ai vu des jeux pour Atari 2600 à 2 € pièce.

Une TV cathodique Panasonic qui n'avait rien d'exceptionnel à 60 € pièce.
J'ai beaucoup toussé et le vendeur m'a dit "elles sont à 80 € à Cash Converter".
Je lui ai répondu "il faut arrêter de délirer, ça vaut pas plus de 30 €" et je suis parti sans me retourner avant de lui poser un CBR(*).


(*) Coup de Boule Rotatif
Bah si ta pana c'était une 72cm tube quintrix plat, 60€ c'est pas forcément un mauvais prix (après faut voir l'état général), dans le cas contraire, ce n'est pas un bon prix.

Citation de: Baddy le Dimanche 03 Mai 2009, 12:51:38 PM
certains payent sans rechigner 20€ pour ton super probotector :) Donc oui bonne affaire il ne s'agit que de tres bons jeux :).
Oui, j'ai vu après la cote qu'il lui donne sur mistergameprice qui est assez soutenue...

M'enfin moi payer un jeu SNES 20€, c'est contraire à ma religion...
Après je connais certains chacals qui topent des PC engine à 3€ ( ;) 8) HSP ), alors forcément pour eux ça peut paraitre cher mon affaire... ::) ;D
I have in the belook !

zebassprophet

3 broc ce matin
j'ai vu un jeu electronique defender
5€
je veux baisser a 2
la nana dit 4
j'ai envoyé pété
j'ai pas envie de me faire tondre la laine sur le dos (meme si ca doit encore etre une bonne affaire^^)
j'ai un copain natif du village qui va repasser ce soir

sinon des jeux Master system
2€ piece 3€ les deux
j'ai rien pris (j'y joue pas, si il m'avais fait la caisse pour 10€ why not)

une autre broc... que des tonneaux en ceramique avec marqué roger on t'aime  :-*
donc brocouille
et la derniere, deux picsou mag (y'avais un flip de piot mais 8€ je les mets pas)

voila, que dalle pour moi  :-\

nicolas-le-jardinier

Rah moi pareil que F4brice, brecouille aujourd'hui, bon c'etait tout petit en meme temps :-\
Je progresse là quand je trouve rien je rentre plus avec une merde comme avant  :D

zebassprophet

Citation de: nicolas-le-jardinier le Dimanche 03 Mai 2009, 13:34:27 PM
Rah moi pareil que F4brice, brecouille aujourd'hui, bon c'etait tout petit en meme temps :-\
Je progresse là quand je trouve rien je rentre plus avec une merde comme avant  :D

idem^^

HerosSuperMan

Citation de: wawy le Dimanche 03 Mai 2009, 13:01:02 PM
Après je connais certains chacals qui topent des PC engine à 3€ ( ;) 8) HSP ), alors forcément pour eux ça peut paraitre cher mon affaire... ::) ;D
:?
lol
chacal..tout de suite ^^
je vous ai parlé de mon set NES DLX ??  :D


oué terrible battletoad  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

zebassprophet


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Baddy

Il est complet le rob ? C'est une prise en vide greniers ? wooo, superbe état, magnifique :).

wawy

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 03 Mai 2009, 13:57:15 PM
:?
lol
chacal..tout de suite ^^
je vous ai parlé de mon set NES DLX ??  :D


oué terrible battletoad  ^-^
héhé, je savais que ça te ferai réagir... :D

Sinon, je veux pas savoir à combien t'as choppé ton set NES deluxe  >:D

3€ c'est ça ?
I have in the belook !

HerosSuperMan

#716
ouep
prise de brocante
je suis passé devant sans le voir et c'est à la fin de la matinée en repartant que ma femme me dit :
"tiens et tu avais vu ca"
en le voyant encore a 11h30 du matin, je me dis :
"le gars en veux l'équivalent de mes 2 jambes et mon poumon.. mais bon allé je demande histoire de...."
j'ai juste demandé le prix sans avoir vu l'intérieur qui s'avère être complet
y'avais 6 jeux avec en plus et complet aussi

"bonjour monsieur, combien la vielle console ?"
"heu ben je sais pas .. 15 ca vous va.."

je ne dirais rien de plus ...
8)

sans compter le reste de la recup ce jour la (j'ai du repartir avec 4 gros sacs), ca été la meilleure brocante de ma vie
;D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Baddy

Ma plus belle prise, emmaus ya qques mois, j'ai toppé une 30aine de jeux MD et SMS pour 20€, tous en boite, nickel, certain pas ouvert.

J'ai aussi choppé quelques jeux 32x en boite... Knuckles Chaotix (deux exemplaires) et Kolibri  :D

zebassprophet

moi j'ai été con pour le defender

j'ai dit "combien le defender"
si j'avais dit

"combien ce truc moche que je sais pas ce que c'est"
la nana n'aurait pas essayé de m'enfiler :(

Wil2000

Ce matin:
-"Combien la Megadrive avec les 5 jeux?"
-"Bah, vu qu'elle n'a plus de câble d'alim, plus de câble TV, je fais le tout à 35€"
-"Je repasserai, en attendant merci d'aller vous pendre mon bon môôôôssieur!"

Un peu plus loin, une Master System 2 avec 3 jeux pour 20€, mouaiiiiiiiiis...

ENFIN, quelqu'un de raisonnable: une Gameboy "frigo" avec une boîte de protection pour 1€, yesss. Par contre l'affichage ne fonctionne pas, faudrait que je la nettoie, mais à ce prix ça va encore.

Et la totale un peu plus loin avec une dame qui vendait 3 écrans 7" pour DVD (AV et cinch sur chaque écran), 10€ pour un et les deux autres 20€/pièce. Il commence à pleuvoir, l'heure de midi approche, elle me dit "bon, le noir là pour 5€ ça vous va?" (j'allais lui en proposer 8 ^^). Bingo, je prends, ça servira plus tard.
Je fais 5 mètres qu'un acheteur lui demande le prix des deux écrans restants. "20€ pièce, mais si vous me prenez les deux maintenant, je vous les fait à 20€!"
Paf, mine de rien, je retourne sur le stand, avec mes 15€ qui me restaient en poche, et je demande qu'elle me rembourse l'écran noir pour prendre la paire à 20€, elle me les met dans le sac et me dit: "vous pouvez garder l'écran noir aussi"! Résultat, 3 écrans 7" pour 20€ au lieu de 50!  :-)=