Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

midiphilou

Citation de: Wil2000 le Dimanche 03 Mai 2009, 16:55:38 PM
Ce matin:
-"Combien la Megadrive avec les 5 jeux?"
-"Bah, vu qu'elle n'a plus de câble d'alim, plus de câble TV, je fais le tout à 35€"
-"Je repasserai, en attendant merci d'aller vous pendre mon bon môôôôssieur!"

Un peu plus loin, une Master System 2 avec 3 jeux pour 20€, mouaiiiiiiiiis...

ENFIN, quelqu'un de raisonnable: une Gameboy "frigo" avec une boîte de protection pour 1€, yesss. Par contre l'affichage ne fonctionne pas, faudrait que je la nettoie, mais à ce prix ça va encore.

Et la totale un peu plus loin avec une dame qui vendait 3 écrans 7" pour DVD (AV et cinch sur chaque écran), 10€ pour un et les deux autres 20€/pièce. Il commence à pleuvoir, l'heure de midi approche, elle me dit "bon, le noir là pour 5€ ça vous va?" (j'allais lui en proposer 8 ^^). Bingo, je prends, ça servira plus tard.
Je fais 5 mètres qu'un acheteur lui demande le prix des deux écrans restants. "20€ pièce, mais si vous me prenez les deux maintenant, je vous les fait à 20€!"
Paf, mine de rien, je retourne sur le stand, avec mes 15€ qui me restaient en poche, et je demande qu'elle me rembourse l'écran noir pour prendre la paire à 20€, elle me les met dans le sac et me dit: "vous pouvez garder l'écran noir aussi"! Résultat, 3 écrans 7" pour 20€ au lieu de 50!  :-)=

Ah la la, les vides greniers... c'est vraiment un métier !!! :D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

funkycochise

il y a des fois quand même, on te prend au dépourvu.
ce matin :
" -Combien le dvd ?
  -Boah, 1 € ?"

et un petit ghibli que j'avais pas  :ang:

zebassprophet

j'ai bien été pris au depourvu
detour de 20km pour un vide grenier qui n'existais pas -_-
ah si j'avais lu les commenaires sur vide grenier.org^^

BusterBill

Allez je vous fait part des trouvailles du week-end.

J'aime toujours autant les petits Bled de campagne... :D

Un CPC 464 avec un ecran Monochrome
C'est vraiment le premier des premier truc electronique que j'ai vu dans ma vie

ça faisait lomgtemps que j'avait pas fait un petit RUN"  8)
le lecteur fait un peu le mange-cassette mais je pence que c'est une courroie qui est un peu fatigué
8 euros TTC



- Un peu des MegaDrive
   y'avais la console et 4 manettes livrés avec...

je vous dit pas le prix c'est indécent  :D



- et un lot à 5 euros  ;D



les consoles marches nickel ,j'avais jamais testé une advance ,c'est sympa.


Et ce matin :

4 jeu ATARI 2600
et 4 jeux de bagniole XBOX pour le futur CAB XBOX...
à 2 euros pièce je me suis pas privé.


Vivement la prochaine .... :-)=

;)

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

tibo

Citation de: BusterBill le Dimanche 03 Mai 2009, 20:35:38 PM
les consoles marches nickel ,j'avais jamais testé une advance ,c'est sympa.

Essaye une GBA Micro, c'est ma préférée  :-*

zebassprophet

vois je sonic 3?
belle prise, je l'ai jamais essayé celui la  :-\

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Wil2000

Wow, fat loot!!! Surtout pour ce prix, très belle pêche!!!
De mon côté, j'ai poncé les coulures de piles sur la Gameboy, bien nettoyé le connecteur cartouche, je me suis souvenu qu'il existait une molette de contraste (je trouvais ça bizarre de n'avoir que le son  :D ) et hop roulez jeunesse, elle fonctionne nickel! Bon, elle a une ligne verticale de pixels morts, mais ça lui donne encore un cachet plus oldies je trouve, puis à ce prix, je vais pas faire la fine bouche non plus  8)

Baddy

Jaloux de ton lot méga drive busterbill, lance toi un petit splatterhouse 2, il est vraiment excellent :).

durandale

a mon tour de vous montré la peche de ce matin
un peu de super nintendo


don un jeu neuf jamais deballé

et bien sur la console qui vas bien et marche du premier coup

avec ca aussi complet meme les polystirene de la boite


plus ca



le tout pour 18 euro

mais y avais ca aussi qui trainait pour 15 euro



avec la notice les polystyrenes encore present bref que du bonheur
et en plus il marche nikel arkanoid sur un plasma 107 ca donne pas mal

bref ma femme a encore ralé quand jai ramené tous ca

@+

lucky76

Eh bien dis donc, y en a qui ont bien de la chance. Moi ce week end encore un coup dans l'eau. J'ai vu pas mal de trucs mais rien de bien interessant voir même pas du tout, genre une SNES à 30 euros des jeux PS2 à 15 voir 20 euros  :-((
Sauf une petite bonne femme qui vendait des jeux N64 à 2 euros pièce. La console était à vendre mais je n'ai pas demandé (état un peu douteux et laisser sous la flotte)
Bref voili voilou, en tout cas très content pour vous.

Rookie

Citation de: lucky76 le Lundi 04 Mai 2009, 12:10:30 PM
Eh bien dis donc, y en a qui ont bien de la chance. Moi ce week end encore un coup dans l'eau. J'ai vu pas mal de trucs mais rien de bien interessant voir même pas du tout, genre une SNES à 30 euros des jeux PS2 à 15 voir 20 euros  :-((
Sauf une petite bonne femme qui vendait des jeux N64 à 2 euros pièce. La console était à vendre mais je n'ai pas demandé (état un peu douteux et laisser sous la flotte)
Bref voili voilou, en tout cas très content pour vous.

pour moi, une grosse en RP vendredi, j'ai vue plein de choses mais à des prix...arfarf (style atari 2600 en loose + 3/4 jeux 25E..) Bon pour moi, j'ai enfin recup une petite TV 36cm pour mon projet minicab, negociée 15E, alors la bête c'est quand même une SONY trinitron avec la TV commande  ^-^ . En jeux, une microvision en boite + 3 jeux 4e. A tester!!
Un broc avec des choses sympa. Un  guss a acheté un grand panneau SONIC en plexi qui servait de pub pour une salle de jeu (avec prix des jetons ect..)+ un panneau Atari pour l'époque ou atari faisait des concours de jeux video sur 2600+ burger time = 50E le tout mouai....

Iro

Citation de: durandale le Dimanche 03 Mai 2009, 23:56:00 PM
a mon tour de vous montré la peche de ce matin
un peu de super nintendo
...
Y'en à qu'on de la chance vu la mienne ce WE ...
Un NBAJAM en boite pour 3€ ...

Tu veux pas te délester du SSW ??  :P
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

durandale

le super starwars je l'avais deja ta koi en echange ?
il n'y a pas la notice par contre

@+

Iro

Bah pas grand chose ... Je vais matter ce que j'ai.
tu cherches quelques chose ? en arcade ?
Tu veux pas des vectos pour l'ABCOP ?? :D

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nicolas-le-jardinier

Personne ne l'a fait ce matin ?  ::)
Il y en avait un énorme pas loin de chez moi, mais niveau jeu vidéo c'est toujours le meme refrain : snes et mD en loose ou des jeux ps ps2, en fait il y a plus de trophés de chasse que de bons titres en vieux jeux  :D
J'ai ramené quelques 33T sympa quand meme :