Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

olschool

Je vois pas ou vous voyez que les pieces de 1F  5F et 10F sont chères ????
:-[

Lors d'un déplacement pour le boulot du coté de marseille J'ai encore acheté à un magasin de vente de timbre et de monnaie un sac de pieces de 10 F et 5F (environ 15 pieces de 10F et 10 piéces de 5F )pour 15€
il y avais la même chose pour les 1F et 2F au même prix ..

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

BigPanik

Citation de: olschool le Lundi 07 Juin 2010, 13:19:08 PM
Je vois pas ou vous voyez que les pieces de 1F  5F et 10F sont chères ????

Tu fais la question et la réponse dans ton post... 15€ pour 25 pieces!

j'ai toppé 400 pièces de 10F pour 40€

BP

olschool

Oui c'est vrai
Ca ne m'avais pas parut cher vue qu'avec ça j'ai de quoi remplir mes 4 bornes et je vide les caisses 1 fois par semaine.

Avec 400 pièces tu as de quoi voir venir ...
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Bal

bon, recentrons le vide grenier svp ^^

Donc ce week-end, brocante nocturne, RIEN de bien, des marchands de boudins/saucisse/frites/coca tant que t'en veux, pour ce qui est de la brocante...bro...quoi ?

Soudain, je vois dans un coin, un vidéopac avec 5 jeux, les 2 controllers et le manuel, le tout en loose, sinon ca serait pas drôle...je demande au vendeur combien pour la vieille console (pas montrer qu'on connait hein, on sait jamais)...le type me lache...20€...20€...20€...

Bon, je pars de là sur un fou rire en lui demandant si il est sérieux, et là, il me sort un truc encore mieux que le "c'est collector" ou "vous savez sur ibay..blabla.." non messieurs-dames, il me sort le "Vous savez, elle est fonctionnelle !" ce à quoi j'ai pas pu m'empêcher de répondre qu'à ce prix là, encore heureux...

Bon, on se ferait pas des raids punitifs dans les brocantes ? genre déguisés en pac man géant et le premier qui lache un mot du genre : collector / ebay / fonctionnel ou autre connerie se prends une pac gomme dans les miches...?



foxxx

#1316
OUI JE PARLE FORT
MAIS J'ADORE LES VIDEOPAC (MA PREMIÈRE CONSOLE)
d'ailleurs j ai chopper le modèle jet 27 hier 25€ (modele le + rare il parait)


aussi toper pas mal de jeux (entre 0,5€ et 1€) et consoles (super nintendo sans alim =2€ , game gear =1€ , gba sp = 2€)









f4brice

Citation de: Bal le Lundi 07 Juin 2010, 17:05:20 PMBon, on se ferait pas des raids punitifs dans les brocantes ? genre déguisés en pac man géant et le premier qui lache un mot du genre : collector / ebay / fonctionnel ou autre connerie se prends une pac gomme dans les miches...?

OK pour moi, mais je me déguise en perso de Double Dragon et j'ai la batte de baseball !

totene

ok pour moi aussi

moi le meme perso que mon avatar, et j'ais pas les mp5 mais j'ais le pompe  :D

totene ^-^
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Bal

pour le super mario, il s'agit en fait d'une exclu gba, mais pas glop, il ne s'agit en fait que du portage de mario 3 en GBA en fait, voilà un lien:

http://www.siliconera.com/gba/supermarioadvance4/031016.htm

sinon, jolie broc !



maldoror68

Citation de: foxxx le Lundi 07 Juin 2010, 17:28:27 PM
OUI JE PARLE FORT
MAIS J'ADORE LES VIDEOPAC (MA PREMIÈRE CONSOLE)
d'ailleurs j ai chopper le modèle jet 27 hier 25€ (modele le + rare il parait)


aussi toper pas mal de jeux (entre 0,5€ et 1€) et consoles (super nintendo sans alim =2€ , game gear =1€ , gba sp = 2€)










que dire!

tu as choppé le meilleur modèle, et en plus de bons titres (catapult alias  "stone sling") ainsi que len° 14 (un duel western  :-*)

chapeau! ^-^ ^-^ ^-^

popples

Brocante qui promettait (450 exposant) mais vu la météo les stands étaient recouverts de bâche plus ou moins transparente donc pas évident  :'(

Entre 2 averses j'ai pu ne pas repartir bredouille:

Un jeux de société 2€


Et mon coup de chance (photo prise après nettoyage car elle était bien cracra)5€


a+


Wil2000

Citation de: popples le Lundi 07 Juin 2010, 21:19:34 PM
Et mon coup de chance (photo prise après nettoyage car elle était bien cracra)5€


a+


Roooooooh une SNes US, j'en cherche une depuis un moment en broc' mais ça semble plus rare qu'un grain d'intelligence dans les yeux de nos ministres, veinard!!!

kroustibat

Citation de: Wil2000 le Mardi 08 Juin 2010, 09:03:47 AM
Roooooooh une SNes US, j'en cherche une depuis un moment en broc' mais ça semble plus rare qu'un grain d'intelligence dans les yeux de nos ministres, veinard!!!

en plus la snes n'est pas très jaunie, c'est comme former un gouvernement belge en une semaine ;)

popples

Citation de: Wil2000 le Mardi 08 Juin 2010, 09:03:47 AM
Roooooooh une SNes US, j'en cherche une depuis un moment en broc' mais ça semble plus rare qu'un grain d'intelligence dans les yeux de nos ministres, veinard!!!

Oui c'est la première que j'en croise une, juste une léger 'regret' pour la manette.
Je n'ai pas encore pu la tester car il faut que je trouve une sorte d'adaptateur pour pouvoir brancher le transfo sur une prise.

a+

Baddy

Citation de: popples le Mardi 08 Juin 2010, 09:14:29 AM
Oui c'est la première que j'en croise une, juste une léger 'regret' pour la manette.
Je n'ai pas encore pu la tester car il faut que je trouve une sorte d'adaptateur pour pouvoir brancher le transfo sur une prise.

a+

Ne prends surtout pas un simple adaptateur de prises ou tu vas avoir des surprises ! Il te faut un stepdown 220V->110V ;)

Ou alors une alim de SNES euro.

popples

Salut,

oui c'est bien ce que je pensais mais en voyant l'étiquette du transfo apparemment c'est du 220v en entrée non  =?=



a+

Baddy

Dans ce cas oui, si il prend du 220-240V en entrée pas de soucis tu peux utiliser un simple adaptateur de prise. C'est pas de l'officiel, et le seul pays a avoir des prises US en 220-240 c'est la chine :p