Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

totene

bone matiné pour moi aujourd'hui , enfin le retour des bon gros vide grenier bien remplis , 4 vide grenier et pourtant ,la pluspart trouvé dans le 4eme a partir de 10h du mat comme quoi ,venir tôt est pas toujours utile

le tout



detail











une calculatrice/jeux lcd que je trouve top



petit blocage sur les pins street fighter ( j'ai des potes qui vont être content )





des manettes s/fil ps1 pour jiluk



et enfin 5 magasine nintendo encore sous celo ???



et du 45t pour les jukes




et j'en ais laisser au moins 2 nes ,3 dreamcast,2 n64, 3 xbox,et du ps1,ps one,ps2 plein plein ,
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

gottlieb

 :o :o
Totene, tu as mis une photo de ton stand de vente sur le vide grenier  :D ;D
Sacré récolte ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Rookie

Totem a toujours le cul bordé de nouille quoiqu il arrive.
Etant vieux routard des vide greniers, j hallucine qund je vois ce qu il trouve!

Mais qu est ce qu il vq bien pouvoir fqire de tout cela??? Ca aussi je comprend pas!
J en ai fait 3, achté qu un jeu en boite snes, des bd et la grosse affaire des chaussures de savate neuve 5 € ( au lieu de 60)
Hé b, je me suis pas deplacé pour rien

totene

Citation de: Rookie le Dimanche 10 Juin 2012, 20:03:31 PM

Mais qu est ce qu il vq bien pouvoir faire de tout cela??? Ca aussi je comprend pas!

une partie alimente ma collection bien sur, le reste part a l'échange en général ou en don a des amis collectionneurs également , j'en connais bien une dizaine dans la région ,on se refile ou échange nos doubles , ca m'arrive aussi d'échanger sur des forum ,  ^-
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

zebassprophet

moi, un pins et un cendar

hourra

KodeIn

#2373
Citation de: zebassprophet le Lundi 11 Juin 2012, 01:25:22 AM
moi, un pins et un cendar

hourra
C'est déjà pas mal, dans les brocantes/vides greniers que je fréquente, c'est des k7 vhs, des transfos de gsm et de la vaisselles moche. De temps en temps un nes pleine de stickers sans cable, ni jeu, ni manette à 40€  :-X

Ça me fait penser que mon zelda dx est complètement mort, faudrait que je vire la pile et que je la remplace (dans le doute) parce que les sauvegardes sont corrompues et impossible de les supprimer pour recommencer une partie clean.
Mais aussi que je dois trouver 3 joypad gamecube, luigi's mansion, gex 64 et hybrid heaven (le dernier, c'est plus de la curiosité qu'autre chose).
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

th_vador

sacrées prises totene! Tu fais ton tour de brocante avec une brouette pour ramener tout ça?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Et personne d'autres que totene ne fait la même pêche dans son coin ? :D
C'est pas possible des vide greniers actuels pareil ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

totene

Citation de: Iro le Lundi 11 Juin 2012, 09:29:44 AM
Et personne d'autres que totene ne fait la même pêche dans son coin ? :D
C'est pas possible des vide greniers actuels pareil ...

non ,tien regarde ce qu'un ami a fait le même jour dans un autre vide grenier de Marseille,et il n'a pus en faire qu'un encore!


il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

D_D

En même temps à Marseille un vide grenier c'est combien d'exposants?
Moi dans ma campagne on ne dépasse pas la centaine.... Dans les grandes villes ( euh villages ) ;)

Forcément on ne part pas sur le même ratio je pense.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

totene

Citation de: D_D le Lundi 11 Juin 2012, 10:08:33 AM
En même temps à Marseille un vide grenier c'est combien d'exposants?
Moi dans ma campagne on ne dépasse pas la centaine.... Dans les grandes villes ( euh villages ) ;)

Forcément on ne part pas sur le même ratio je pense.

ben ces entre 50 et 400 en gros , avec une moyenne a 100/150 , mais par contre ces le nombres , il y a entre Marseille intra muros et les petit alentour ( - de 20 km ) 7/8 vide grenier permanent toute l'année, déjà ) sans compter les annuel qui se greffe en nombre en cette saison , hier il y en avais sur le 13 une bonne 20ene ,ça aide .
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Wil2000

Peau d'zob, il n'y avait quasiment personne de mon côté, la météo était censée être pourrave du coup personne n'exposait, alors qu'il a fait bon jusqu'au moins 15 heures...  :-((

gottlieb

J'irais à Marseille le jour où Totene fera un vide maison  :D :D
De mon coté rien pour ce WE petit VG avec 10 exposants  :-X
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

sahaathyva

@ Totene : un lot comme çà sur Marseille c'est quel budget ?

totene

Citation de: sahaathyva le Lundi 11 Juin 2012, 22:23:17 PM
@ Totene : un lot comme çà sur Marseille c'est quel budget ?

pas vraiment compter mais 50/60e je dirais

@gotlieb : passe quand tu veux j'ai toujours des doubles en stock pour échanger ou faire plaisir
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

boboxp

Impressionnant ce que vous trouvez sur les vide grenier encore.

Je faisait aussi pas mal de vide grenier ( en Alsace) il y a quelques année et je trouvais pas mal de choses à prix très correct.

Mais l'année dernière j'en est fais deux pour voir et surpris qu'il y encore pas mal de consoles,jeux vidéo et disque mais alors le prix par exemple Dreamcast 80 euros pas moyen de négocié et il renvoie " vue avez vu les prix sur Ebay" .
En faite les exposants ne vendent rien et on le retrouve le week end d'après dans le village voisin.

C'est année je pense en faire quelques uns pour voir.