Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Seyel

Le Donkey Kong a l'air plus que nickel.  ^-

Tu aurais une photo de la notice du Donkey ? Je suis curieux de savoir comment il se joue . <:)

Jeff

Citation de: Jeff le Lundi 26 Mars 2012, 19:46:41 PM
Bonjour,
Une petite pour moi dimanche matin.

Avec un jeu MB Donkey Kong et 5 jeux megadrive.





Je l avait fait il y a un petit moment  :D y reste plus que le pac man  :o

+

Wil2000

Le pac-man j'en ai laissé passer un en broc il y a deux ans, je le regrette encore :'(

Rookie

Citation de: Wil2000 le Jeudi 07 Juin 2012, 19:55:55 PM
Le pac-man j'en ai laissé passer un en broc il y a deux ans, je le regrette encore :'(

ouai enfin bof c pour faire jolie dans la game room... On en voit régulièrement ko même

supercarotte

Je confirme que c'est surtout pour faire joli sur les étagères  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kidicarus

Citation de: Wil2000 le Jeudi 07 Juin 2012, 19:55:55 PM
Le pac-man j'en ai laissé passer un en broc il y a deux ans, je le regrette encore :'(

Je confirme il est n'est rare du tout de le croiser sur une brocante pour une petite pièce.

Il en existe pas mal dans la série perso j'ai déjà trouvé popeye,frogger, pac man , miss pac man, berzerk Je n'ai pas donkey kong alors qu'il est loin d'être le plus "rare".

Il existe également dans la même série zaxxon, centipede,zelda...
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

foxxx

Citation de: supercarotte le Jeudi 07 Juin 2012, 20:10:03 PM
Je confirme que c'est surtout pour faire joli sur les étagères  :)


yeah carotte "move your body"  :D

Maitre_Poulpi

Perso vers chez moi je n'ai jamais vu aucun de ces jeux en brocante.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

_n3o_

woaaa le donkey kong, ca viens de ramener des tonnes de souvenirs , je me rapellais plus l'avoir quand j'etais ptit et PAF, le bras amovible qui largue les toneaux, le perso de mario, les ptits barils , rhaaaaa .

Trés belle choppe ! !



Rookie

Citation de: kidicarus le Jeudi 07 Juin 2012, 20:17:14 PM
Je confirme il est n'est rare du tout de le croiser sur une brocante pour une petite pièce.

Il en existe pas mal dans la série perso j'ai déjà trouvé popeye,frogger, pac man , miss pac man, berzerk Je n'ai pas donkey kong alors qu'il est loin d'être le plus "rare".

Il existe également dans la même série zaxxon, centipede,zelda...


jamais vu le centipede et zaxxon!
sur les donkey kong et autres Marios ne sont pas rares!
D'ailleurs, il est commique de voir que les jeux estampillés Marios sont surcôtés alors qu'au final ce sont les jeux qui ont été le plus édités, donc les moins rares!!  ;D

zebassprophet

la rareté et la valeur c'est un mensonge ...
y'a qu'a voir les flippers ou les twilight zone et autre addams cotent une folie alors que ce sont les plus fréquents à la vente

(meme le medieval on en voit souvent passer)
alors que des sega qui cote pas, j'en vois rarement à la vente :-/

Iro

Citation de: kidicarus le Jeudi 07 Juin 2012, 20:17:14 PM
Je confirme il est n'est rare du tout de le croiser sur une brocante pour une petite pièce.
Décidément, les brocantes ne sont pas les mêmes partout.
Parce que j'en cherche des jeux plateaux de cette série (comme tout le monde :D)
Et en 2-3 ans, j'ai juste trouvé une fois le PAC-MAN et le DK.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

usulm

pas grand chose ce matin, le vide grenier de grande ville c'est jamais bien intéressant. Bon je suis pas revenu brecouille au moins:


totene

pas grand chose pour moi non plus ,mais ces samedi ces toujours moyen le samedi.

un lot dreamcast sympas quand même ,7 que j'avais pas dedans et tout est nickel pas un boitier cassé pas une notice manquante ,pas une rayure ,a ce demander si les jeux ont vraiment servi ?



et un kingdon hearths sur ds , pris pour un pote , mais il l'a déjà ,ca va partir a l'échange du coup !



il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

f4brice

Bonjour.

Deux vide-greniers pour moi ce matin.
En plus, je ne me suis même pas levé tôt...

Une Dreamcast + 1 pad + modem + 15 jeux (avec leur notice) + 1 notice orpheline :
(la console fonctionne, je l'ai testée)


Des 45T, dont quelques titres que je suis vraiment content d'avoir enfin trouvés (Thriller, Message in a Bottle, Ca c'est vraiment toi, Un autre Monde) :


:-)=