Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Dépannage électronique sur Paris

Démarré par BigPanik, Vendredi 02 Septembre 2005, 22:54:18 PM

Staros83

alors dans ce cas :

Audio-Video-Service
26 ZA lou-gabian 83600  frejus.
tel : 04-94-51-63-22

si vous passez dans le coin , je serais ravi de papoté un moment !

:smile:

giuseppe

Citation de: "Staros83"alors dans ce cas :

Audio-Video-Service
26 ZA lou-gabian 83600  frejus.
tel : 04-94-51-63-22

si vous passez dans le coin , je serais ravi de papoté un moment !

:smile:
Je peux t'envoyer un chassis mtc 9110? :D  La tht avait claqué et je l'ai remplacé, là ça redémarre mais l'écran est très sombre. Thierry04 m'a conseillé de remplacer un potar 220K qui permet en fait de régler la luminosité mais ça n'a pas réglé le pb. Il faut que je pousse le "screen" à fond pour avoir une image à peu près claire. Là vu qu'on approche de la rentrée et que j'aurai jamais le temps de me repencher sur les bidouilles je préfère qu'un pro s'en occupe. :P

thunderforce5

besoin de bidouilles pour adapter mon bloc alim model 2/3 en jamma votre ami peut maider?
merci
powa

BigPanik

Je ne vois qu'un seul moyen de le savoir, appelle les.

BP

yoZe

Je possède une tv crt philips 28pt4775/01 avec un écran bombé qui n'a pas de problème en particulier, seulement je suis hyper pointilleux sur la géométrie. J'aimerai avoir une géo parfaite avec des courbes parfaitement droites et plus particulièrement sur les bords de l'écran comme l'on peut voir sur certain moniteur arcade .
Connaissez-vous une adresse sur paris ou je pourrais trouver un professionnel qualifié pouvant me régler mon crt aux petits oignons ?
Merci

melou6

du fait que mse depanne les chassis nanao,est qu'il aurait des tht pour ms9-29?(egret ou new astro quoi!)

aganim

Mdr, trop fort le déterrage, tu ne pense pas que la meilleur solution c'est de leur demander directement ?

Vany

Je m'apprête à envoyer une Nanao MS9 à MSE pour la mettre dans mon Astro City à écran de Pony Mark IV  :?
Merci pour les coordonnées !

Special When Lit

Alors j'ai donc voulu tester le super bon plan MSE pour faire réparer 2 alimentations, la suite en 6 emails :

Citation de: Special When Lit - 13 SeptembreBonjour,

J'aurais souhaité faire réparer les 2 alimentations de borne d'arcade sur la photo jointe. Ces sont des alimentations Japonaises qui prennent en entrée du AC100V, il y a une alimentation SNK et une alimentation Taito.

Je souhaite conserver les alimentations originales pour ne pas avoir à recabler mes machines. Est-il possible d'avoir un devis ou au moins d'envoyer les 2 alims pour les regarder ?

Cordialement,

Citation de: MSE - 13 SeptembreBonsoir,

Il faut ouvrir les deux boitiers d'alim pour pouvoir faire un devis correct.Vous pouvez les expedier à l'adresse suivante:MSE 8 rue Bisson 93300 auberviliers.

Salutations Yann MSE

Citation de: Special When Lit - 18 SeptembreJ'ai envoyé les 2 alims ce samedi, si vous pouvez me dire un peu près ce qu'il en est... attention elles fonctionnent toutes sous AC 100V en entrée.

Cordialement,

Citation de:  Special When Lit - 25 SeptembreBonjour,

Avez-vous bien reçu les alimentations, et avez-vous pu voir quel était le problème sur chacunes d'elles ?

Cordialement,

Citation de: Special When Lit - 16 OctobreBonjour,

Depuis mon premier email il y a un mois, je vous ai envoyé 1 message pour savoir ou en était le devis/réparation (resté sans réponse depuis 3 semaines) et je vous ai appelé 2 fois au téléphone pour avoir un suivi, j'ai eu pour seule réponses :

- "la pompe à dessouder est en panne, je ne peux pas travailler depuis 2 jours... il faut rappeler."

- "oui elles ont l'air bien mortes mais la personne qui s'en occupe ne travaille que le lundi... il faut rappeler."

En réalité je ne vois pas bien pourquoi vous m'avez donné des informations bidons au téléphone : j'ai reçu les alimentations par la poste hier, elles sont tout simplement resté un mois en instance à la poste ou vous n'êtes jamais venu les chercher (cf photo jointe) !

La prochaine fois soyez clair sur vos capacités de devis/suivi/réparation, cela évitera de faire perdre du temps et de l'argent à tout le monde.

Cordialement,

Citation de: MSE - 17 OctobreBonjour,
Vos alimentations ne sont jamais arrivées à la boutique MSE.Nous nous sommes présentés à la poste et avons fait la queue pendant une demie heure.Pour retirer le colis il nous ont reclamés une piece d'identité et... UN KBIS de moins de trois mois.Nous facturons entre 40 et 80 euros en moyenne une préstation (pieces electronique comprise).C'est pour cela que vos alims sont réstées à la poste.

Je m'appelle Yann gerant de la société MSE et je ne pense pas que c'est moi que vous avez eu au téléphone.J'expedie et je recois des colis de la poste depuis 20 ans.

La poste ne distribue plus de colis depuis longtemps,elle sous traite.Le préstataire qui livre  le colis touche en moyenne DEUX EUROS par paquet.Alors quand il passe devant une boutique et qu'il n'y a personne,le colis reste en souffrance et au bout de quelques jours il est retourné à l'expediteur.Ils "zappelle" ca la modernitée et la rentabilitée du service public.C'est vrai,j'aurais du prendre mon vehicule et partir au greffe du tribunal pour chercher un KBIS(je ne commande pas sur internet)c'est pas loin le greffe il y a 10 km.Du tribunal à la poste il n'y a q'un pas (moins de 15 bornes).Derniere ligne droite une petite queue de 30 minutes, et hop à moi les alims
Pas de perte de temps,ni d'argent et le tour est joué.

Encore désolé pour la préstation.

Yann MSE


Bref comme je suis retourné à la case départ, je suis à la recherche d'une autre adresse pour réparer mes alimentations. Si possible avec un vrai suivi et sans le coté "haine du système/illuminati"

tilowil

Merci BigPanik pour l'adresse.
Je viens de lui porter mes 2 PCB fourtrax.

onfre

Citation de: BigPanik le Vendredi 02 Septembre 2005, 22:54:18 PM
Merci à roub27 pour le bon plan

Un problème de THT? un tube mort? une carte de flipper HS? un tactile fatigué?
Ne cherchez pas pas plus loin, une adresse (la seule a connaitre) à Aubervilliers: MSE

Une petite boutique bordelique comme on les aime tenue par un pro de l'electronique très sympa. Le gars répare TOUS vos soucis d'électronique.
J'y suis passé pour un problème d'alim sur un Intervidéo après un diagnostic/devis par téléphone. 65 euros pour changer alim + THT en 24h.
Il a pas mal de contacts dans l'arcade. Coté tarif je pense pas trouver mieux: meme les forrains font appel a lui.

MSE
8 Rue Bisson
93330 Aubervilliers
Téléphone: 01 43 52 10 74
email: mselectro@free.fr

BP
Ils font toujours de la réparation ? Leurs coordonnées sont toujours celles-ci ?
Merci

onfre

Je ne suis pas sûr, ça ne répond jamais... Snif

nonosto

Hello personne aurait une autre adresse de confiance SVP?