Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

maldoror68

le cyanide & hapiness du jour est très bon  :-*



Thieum

Tiens, saviez-vous, sega en italien est un mot très vulgaire pour dire masturbation.
Ça devait être marrant d'allumer sa console là-bas à l'époque !
Plus sérieusement, j'aurais bien aimé voir si ça a influencé négativement les ventes de la console là-bas.


Little_Rabbit

#4355
Salut,

Citation de: Thieum le Lundi 14 Avril 2014, 09:07:09 AM
Tiens, saviez-vous, sega en italien est un mot très vulgaire pour dire masturbation.

D'après Google trad, le sens premier de "una sega" est "une scie" :). Mais comme le mouvement d'une masturbation rappelle celui de la scie, l'expression "farsi una sega" est l'équivalent de "se faire une branlette".

La preuve en image :



C'était la minute culturelle offerte par SEGA :D.

[edit : c'est glstar qui va rigoler ! :), et il doit en voir du beau monde sur son site www.passionesega.com, que des passionnés de branlette ! :D]

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

th_vador

du coup, pour rebondir sur ce que disent little_rabbit et Thieum, on peut se dire que SEGA UK était dirigé par des italiens à l'époque :



=:))

Voir sur retroblog pour plus d'infos sur ces campagnes de pub!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

marcus600

Citation de: Thieum le Lundi 14 Avril 2014, 09:07:09 AM
Tiens, saviez-vous, sega en italien est un mot très vulgaire pour dire masturbation.
Ça devait être marrant d'allumer sa console là-bas à l'époque !
Plus sérieusement, j'aurais bien aimé voir si ça a influencé négativement les ventes de la console là-bas.



oui SEGA C EST PLUS FORT QUE TOI


maldoror68

#4361
 ^-^ déja vu mais ça fait du bien de la revoir

-------------

sinon, pendant ce temps la, en russie....




gottlieb

Le digne successeur du R360 avec des images de ouf  :-)= :-)= :-)=
:-* :-* :-* :-*

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Sir Kayne

La borne est ultra moche, mais le principe est pas mal trouvé.
La construction dois revenir bien moins cher qu'un R360.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

V1kt0R52

L'annonce WTF du jour  ;D



Faites vos offres ici  =:))
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

marcus600


Little_Rabbit

Salut,

Excellent :D. Moi j'adore le bouton du panel qui arrive juste sur le nez du type représenté à droite sur le CPO !



Ça lui fait un joli nez de clown :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

stankiller17