Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Sunn


Tormak

Je l'ai reçus s'matin par la poste avec le Zelda en édition limitée  :-*

Juste eu le temps de l'unboxing ce midi, et de paramétrer la bête et de faire déjà sa MAj ainsi que la MAJ de Zelda, et d'y jouer 10 minutes :D

Ce soir, je vais même pas faire 15s de rab  :-)=

f4brice

#1203
Yalaaaaaaa :


Little_Rabbit

Salut,

Content pour vous ! :)

Par contre :
Citation de: Tormak le Jeudi 02 Mars 2017, 13:36:29 PM
Juste eu le temps de ../.. et de faire déjà sa MAj ainsi que la MAJ de Zelda, et d'y jouer 10 minutes :D

Quelle époque vivons-nous !...   :?

Une console et un jeu tout juste sortis, et on a déjà droit à des mise à jour !  :-X

Je trouve que les éditeurs et fabricants se foutent un peu de nous en sortant des produits qui réclament immédiatement des mises à jour. Ok les produits sont devenus complexes, ils les améliorent, y a les failles de sécurité, etc. Mais quand même, ils pourraient prendre le temps de vraiment finir un produit avant de lancer leur fabrication. À l'époque des cartouches et CD sur machines non connectées, on n'avait pas le droit à ce genre d'erreur !...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Stek

moi ce qui me troue le cul c'est que vous ayez les produits avant la date de sortie.

Qu'elle enseigne vous a envoyé ou délivré la console avant le 3 mars?????

Sovietik

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 02 Mars 2017, 15:28:00 PM
...
Par contre :
Quelle époque vivons-nous !...   :?

Une console et un jeu tout juste sortis, et on a déjà droit à des mise à jour !  :-X

Je trouve que les éditeurs et fabricants se foutent un peu de nous en sortant des produits qui réclament immédiatement des mises à jour. Ok les produits sont devenus complexes, ils les améliorent, y a les failles de sécurité, etc. Mais quand même, ils pourraient prendre le temps de vraiment finir un produit avant de lancer leur fabrication. À l'époque des cartouches et CD sur machines non connectées, on n'avait pas le droit à ce genre d'erreur !...

Totalement en accord avec toi!!!!

Après, c'était une autre époque. Le public ciblé n'était pas non plus le même qu'aujourd'hui. Le jeu vidéo à présent s'adressent bien plus aux adultes qu'auparavant. Dans les 80's, un daron qui jouait à Mario sur Nes on aurait trouvé ca dérangeant. Bref, le JV sur consoles visait clairement les gosses. J'ose même pas imaginer quelle aurait été notre réaction si en branchant notre cartouche préférée dans la console on aurait encore eu à attendre des mises à jours ou je ne sais quoi...
:-X :-X :-X 

Bref maintenant ca parait normal. Ca y est je suis un vieux con en fait... :'(

Pas grave pour me consoler j'file matter un épisode de Stranger Things histoire de rester nostalgique lol


Sunn

Citation de: Stek le Jeudi 02 Mars 2017, 21:16:25 PM
moi ce qui me troue le cul c'est que vous ayez les produits avant la date de sortie.

Qu'elle enseigne vous a envoyé ou délivré la console avant le 3 mars?????

C'est délivré sans être délivré  ;)

f4brice


f4brice

Citation de: Stek le Jeudi 02 Mars 2017, 21:16:25 PM
moi ce qui me troue le cul c'est que vous ayez les produits avant la date de sortie.

Bah avec le décalage horaire, elle soit bien être déjà sortie au Japon ou en Asie !  ;)

ducatman1098

Mon ami gérant d un magasin de jeux vidéos à reçu ce matin les switchs
.
Il doit théoriquement attendre demain mais bon si tu demandes gentiment, tu  peux les avoir aujourd'hui

Arvester

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 02 Mars 2017, 15:28:00 PM
Une console et un jeu tout juste sortis, et on a déjà droit à des mise à jour !  :-X

C'est pour ça que je me suis arrêté à la période GameCube/PS2. Maintenant impossible d'acheter un jeu en espérant pouvoir encore y jouer dans 10 ans, dès qu'une console est passée de mode ils ferment ses serveurs et plus rien n'est jouable. On a déjà le cas pour énormément de jeux avec modes multijoueurs, il ne reste que la partie solo.

Et ne me lancez pas sur les jeux solos jouables uniquement en ligne, vague lancée par Diablo 3 (un jeu que tu LOUES, c'est explicitement marqué dans les conditions d'utilisation), j'arriverais pas à rester poli  >:D >:D >:D

Tormak

#1212
Alors pour ma part, je l'ai eu avec un jour d'avance, car la ou je l'ai préco, une grande enseigne du e-commerce, ils l'ont expédie le 1er par Colissimo, dont on connait tous le principe 48h si tout ce passe bien.

Et bah j'ai eu du cul car leur entrepôt d'expédition était à - de 200km de chez moi, donc la poste à réussi à battre un record, j'ai eu le colissimo en 24H, je m'y attendais vraiment pas !



Edit:

Donc la maj d'hier de la console que j'ai cité, était pour l'ouverture des services en ligne de nintendo (e-shop, etc) et l'activation du HDMI CEC, pour l'éveil de la télé quand on allume la console ;)

Quant à la maj Zelda, pas eu encore d'info la dessus.

aganim

Perso j'ai fait le tour des supermarché sur Nancy hier:

Houdemont Cora et Micromania pas dispo.
Laxou: auchan et Micromania pas dispo.
Frouard: Leclerc pas dispo, boulanger dispo jeu et console. Je suis reparti avec la version Wii U.

Je part de suite faire le même tour pour espérer trouver la version collector. Steck d'ailleurs si tu en as un qui traine ;)

cedricbionic

Content pour vous les gars  ^-

ça donne envie rien que pour le zelda.

aganim

Premier verdict sur wii u après une heure de jeu: les combat sont très très hard, la maniabilité est pas terrible car trop d'action possible, le système de sélection des armes est mal foutu.
Ça saccade quand tu te bats avec deux ennemies.
L'exploration est top, il instaure un système de craft plutôt cool. En une heure j'ai pas mal exploré et fait deux des quatre premier mini palais.
Je suis plutôt satisfait mais les commandes sont vraiment pénibles, ça manque clairement de fluidité.