Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

fiend41

#4928
 :-X  ça mériterait l'envoi du papier à une équipe scientifique pour examiner la transpiration, les taches, bref retrouver l'adn ?  

et les caméras de surveillance ?  et les impacts avec peinture de l'autre voiture ?

ah mais c'est que dans les affaires importantes pour les ministres ça ou les series tv >:(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

supercarotte

Citation de: el_nino le Lundi 24 Mars 2014, 19:46:13 PM
C'est une VDM, non ?
Oui, c'est ultra connu, ça fait des années que ça circule  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

th_vador

#4930
moi j'ai connu ça bien avant le oueb dans un album d'Achille Talon :



Apparemment, c'était dans le tome 12, publié pour la première fois en 1975; donc ça date en effet!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tilowil

Le mot que Maxime a eu est vraiment petit et minable de la part du cretinus alpina qui lui a laisser sur le pare brise, mais le mot d'Achille Talon est pire.

nimco123

Cela refléte l'égoisme de notre société.
Honnétement, j'emplafonne une voiture, je laisse mon numéro, je suis assuré pour ça. Je vais le payer pendant quelques années mais cela me rappellera de faire attention.

Antoine

emixama

Merci les gars, mais c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère, les 3 fois où on m'a rayé la voiture et on où on a fait un gros coup dans ma porte, pas de mot.

Mon vrai coup de gueule c est ce temps de merde. 200km pour aller chercher ma nouvelle moto, je me suis tapé la pluie et les grêles, ça pique en roadster sur l'autoroute.  :'(

ducatman1098

T es un vrritable motard ::)

De mon côté, je mets à la vente mon ducati car manque de temps :'(

DooM62

Allez mon coup de gueule contre... mon chien, cet abruti n'as rien trouver de mieux que de monter sur la nouvelle Audi A4 break du voisin et la rayer, je lui propose soit assurance soit passer par un ami qui a un garage peinture, il choisi l'assurance, ok pas de souci je tel a mon assurance et la surprise... cette assurance (logement et desponsabilité civile) ne bosse plus avec mon assurance principale (voitures) et a donc stopper le contrat a date d'anniversaire (fin février) sans m'en avertir et ils se rejettent la faute entre eux 2 (du coup je vire tout mes contrats), jsais même pas comment annoncer sa au voisin, il est sympa jveux pas lui faire peur, 2 possibilitées il passe par mon ami mais il dira non je pense ou alors comme je prend une nouvelle assurance demain il attend un peu pour faire passer le constat...
Quelle merde!  :-((

ducatman1098

sympa ton assureur >:(
De mon côté,  j ai eu la grêle et en m^me temps les éclairs et comme d hab...PIf...surcharge electrique à mon taf ....une clim HS, un appareil en charge HS  et une grosse machine HS
A l heure actuelle je suis à plus de 10000€ de devis de réparation et bien sur mon assurance me sort l histoire de l équivalence (sauf que ces modèles n existent plus) ou une décote de 60-70% de la valeur à neuf soit un équivalent de même pas 3000€  :-X >:D
J etais soit disant au top niveau protection :? >:D
suis dans la mouise grave car impossibilité de reinvestir dans du matos neuf ou d occase et en plus on me file rien......

olschool

Citation de: ducatman1098 le Lundi 24 Mars 2014, 23:40:43 PM
sympa ton assureur >:(
De mon côté,  j ai eu la grêle et en m^me temps les éclairs et comme d hab...PIf...surcharge electrique à mon taf ....une clim HS, un appareil en charge HS  et une grosse machine HS
A l heure actuelle je suis à plus de 10000€ de devis de réparation et bien sur mon assurance me sort l histoire de l équivalence (sauf que ces modèles n existent plus) ou une décote de 60-70% de la valeur à neuf soit un équivalent de même pas 3000€  :-X >:D
J etais soit disant au top niveau protection :? >:D
suis dans la mouise grave car impossibilité de reinvestir dans du matos neuf ou d occase et en plus on me file rien......

un assureur c'est un mec quite prête un parapluie quand il fait beau et te le reprend quand il pleut ...

Bon courage
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

et encore là il me laisserait que le manche pour bien... :?

Toy

Citation de: ducatman1098 le Lundi 24 Mars 2014, 23:40:43 PM
sympa ton assureur >:(
De mon côté,  j ai eu la grêle et en m^me temps les éclairs et comme d hab...PIf...surcharge electrique à mon taf ....une clim HS, un appareil en charge HS  et une grosse machine HS
A l heure actuelle je suis à plus de 10000€ de devis de réparation et bien sur mon assurance me sort l histoire de l équivalence (sauf que ces modèles n existent plus) ou une décote de 60-70% de la valeur à neuf soit un équivalent de même pas 3000€  :-X >:D
J etais soit disant au top niveau protection :? >:D
suis dans la mouise grave car impossibilité de reinvestir dans du matos neuf ou d occase et en plus on me file rien......

OK, alors...
J'ai posté un truc du genre mais impossible de me rappeler où...
Donc, je redonne l'info : en cas de surcharge électrique dûe et imputable au réseau électrique (EDF, on va simplifier), et dans le cas où ledit réseau le reconnaisse (oui, la contrainte qui schlingue !!), les réparations sont à leur charge.
Mes beaup' ont eu le coup dans leur hôtel, et l'électricien qui est passé (plus de 20 télés HS !!) leur a indiqué ce tuyau ; attention cependant, ne sont prises en charge (charge, électricité, amusant non ?) que les REPARATIONS. Pas d'achat à neuf !
Là, tu mentionnes l'assurance, donc EDF n'est pas en cause ou tu l'ignores ?
En attendant, quand ça écrête, c'est la faute d'EDF non ? Les pros, vous confirmez ?

Quant aux assureurs...
On dit des banques qu'elles ont inventé l'argent payant avec les Agios (t'as plus de sous, eh ben on va t'en prendre un peu plus encore !!), les assureurs, eux, ont inventé la franchise pour pas te servir de ton assurance ! Auto-assurance mes amis, auto-assurance ! Ils devront bien nous amadouer à grands coups de verroteries et autres colifichets pour revoir notre pognon

Sinon, un petit EDIT : concernant l'article sur les K3V1N paru chez BeGames.
Alors...j'ai regardé vite fait et je ne l'ai pas trouvé tout de suite, mais peu importe puisque TOUS les articles de BeGames sont excellents (comment ça je botte en touche ?). En farfouillant un peu, ça se trouve sans problème. On y traite du dumping à grand coup d'annonces alléchantes commençant par "!!!RARE" pour vendre à un prix exorbitant un jeu SNES sans boîte, et des neuneus qui achètent, faisant par là-même flamber les prix !

WIL2000 : j'y lis tes articles avec beaucoup de plaisir et ce fut un plaisir de voir que tu étais également sur Gamoover !
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

Wil2000

Citation de: Toy le Mardi 25 Mars 2014, 17:30:50 PM
WIL2000 : j'y lis tes articles avec beaucoup de plaisir et ce fut un plaisir de voir que tu étais également sur Gamoover !
:-*
On passe pas mal de temps et d'énergie pour faire vivre le site, se rendre sur des salons ou des expos, c'est toujours sympa d'avoir du retour, ça gonfle le moral!  :-)=

_n3o_

Citation de: olschool le Lundi 24 Mars 2014, 23:44:38 PM
un assureur c'est un mec quite prête un parapluie quand il fait beau et te le reprend quand il pleut ...

Bon courage


il te le prette pas, il te le loue et te fais les poches pendant que tu le tiens :D



maldoror68

coup de gueule contre une société qui vends sur amazon(invero)
avec des gens qui préparent les commandes en braille  :D

je commande un "switch pour casque/micro et haut parleur" pour pc, et je reçois...
un trépied de table pour appareil photo ?!?  :-X  ;D

a suivre :D

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /