Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Dracula Williams

Démarré par Aganyte, Vendredi 30 Août 2013, 22:47:31 PM

Aganyte

#96
Encore un peu de taf sur le flip.

Kit élastiques reçu et monté, au passage nettoyage integrale du plateau et des décors  :-*

Réception des ULN-2803 de rechange.

Donc, démontage de la carte CPU, retrait du support à batterie d'origine (Le remplacement est prévu par un porte piles déporté)



et remplacement de l'ULN-2803 (monté sur support pour gagner du temps la prochaine fois  ;D )



Si quelqu'un connait un bon produit pour nettoyer les anciennes traces d'oxydations des vielles piles.

Petit test sur le flip -> tout remarche  ^-^

2 stickers que je vais refaire à neuf.





et après....2 ou 3 heures à  jouer  :-\

Voila, tout marche bien sur le flip, il ne reste plus que le mode fantôme dès que j'aurais reçu les pièces manquantes.

Mon record perso 98 Millions (on ne se moque pas messieurs  >:D ), faudrait que je trouve un livre "comment bien jouer au flip pour les nuls"

marcus600

Cool ta pioche :) etant plus orianter flipper , je sais pas combien le mec ta fait les 2 !! mais super le dracula !

Testament

Règle la difficulté au plus facile pour commencé et tu augment au fur et à mesure.
Le drac prend tout son sens en multi multiball (Myst + coffin + castle) c'est à coup de 30 millions à chaque rampe, trou que tu fais.

Perso 2 milliards 98 millions et 24 rampes.

Aganyte

Le coup des rampes j'ai bien pigé, mais j'ai du mal à donner assez de puissance à la bille pour les traverser, en générale elle rebrousse chemin à mi-parcours  >:D

Aganyte

Tiens, question con, comment on règle la difficulté sur un flip ?

papouf

#101
Citation de: aganyte le Mercredi 11 Septembre 2013, 20:24:39 PM
Tiens, question con, comment on règle la difficulté sur un flip ?
sur wpc(hurricane):bouton enter(dans la porte)et bouton + jusqu'a F9(regl globaux),puis enter et difficult jeu ^-^
pour neutraliser l'acide des piles,y'a aussi une histoire de vinaigre avec de l'eau(mais me rappelle plus :()
car il faut pas laisser comme ca vers les u..et les resistances(futures pannes,je connais :-(()
belle resto en tout cas ^-

Sir Kayne

#102
Trop facile ce WIP; même pas drole  :D

Bon pour les stickers t’embêtes pas je les ai deja fait :
http://www.flipjuke.fr/sticker-williams-high-voltage-t61748.html

Par contre je les avais posté sur Flipjuke, la galerie d'image, mais je ne trouve plus le lien, quelque choses a du changer ?
Sinon, je les ai sur mon disque dur bien sur  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

Tu peux faire un ré-up ici ?  :-*

Sir Kayne

Je le met ici, vu que la galerie de gamo est encore en maitenance  :D



Je pensais avoir l'autre aussi (le bandeau), mais je le retrouve plus ???
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hack-Tarus

#105

Aganyte



Sir Kayne

Bon Hack-Tarus te l'as posté avant moi, mais au cas ou :



Le mien est plus grand  :D (vectorized inside)


Finalement, j'avais pas le bandeau "High voltage under playfield", merci Hack-Tarus <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

bandicoot

TOTAL HS :
Mais le Flipper n'est-il pas le tricky bille de l'adulte ?
Sinon je vais bientot pouvoir toucher mes 2 flips recup ya 2 mois un ROBOCOP et un PHANTOM OF THE OPERA en STANDBY chez un collegue future WIP en vu =:))
Sinon beau boulot AGANYTE peut etre aurais-je besoin de vous pour les dépanner meme si mes connaissance en electronique devrait quand meme bien m'aider et le fait que se soit deux DATA EAST donc swap des cartes pour avancer, d'ailleurs si quelqu'un a les services manuel je dirais pas non car je ne les trouve pas complet et comme il sont en panne ( je ne les ai jamais allumé donc surprise inside)
Il semblerait que le PHANTOM est un bon flip alors que sur mon PINCAB je le trouve pas si exceptionnel que ça
Bref amuse toi bien ( Perso je delaisse de plus en plus les jeux NEXT GEN pour revenir a la base )
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Aganyte

Pas de problème pour te filer un coup de patte si besoin  ;)

Nouveau record perso 229 millions  8)

tilowil

 ^-^ bravo ! ca c'est du score  =:)) moi qui suis jouasse quand j'atteins 88000 point sur mon magnotron. :-*