Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

WIP: Borne Sega Power Drift

Démarré par skratchtomtom, Mardi 11 Août 2009, 16:10:07 PM

skratchtomtom

Cet après-midi, je me rendais chez un exploitant pour voir si il n'avait pas une table cocktail pour mettre dans mon salon, pas de chance, il en a, mais il ne les a pas vérifiée, et il sais donc pas quel prix il souhaite les vendre.
En passant, je vois une borne que j'ai adoré étant plus jeune, Power Drift. Mais encore plus que moi, un de mes meilleur ami l'a carrément idolâtrée :o. Nous l'avions déjà vu, mais il voulait nous la vendre un prix délirant (600 €) >:D. Bon elle est propre, n'a pas de brulures de cigarette, a un écran en bon étant, juste un peu de jeu dans le volant. Mais elle ne vaut certainement pas 600 reureus.
Je lui en propose 300 (c'est déjà trop cher, mais bon, elle me semble plutot dure à trouver). et....

:D :D :Delle est dans la voiture devant chez moi.(désolé pas de road trip du coup car je ne m'y attendais pas)
J'attends quelques paires de bras pour la sortir, et ensuite je ferais des photos et la liste de tout ce qu'il y a à faire dessus. :-)=
Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)

lenny


skratchtomtom

Ayéééé!!!
La borne est dans le garage:


Elle plutôt chouette!!!
le control panel n'a pas de traces de brulure, et l'usure est très limitée.
Les sides sont en bon état. Les stickers n'ont pas trop soufert (un coin manquant en haut à droite sur celui de gauche, et une petite anicroche en bas à gauche sur celui de droite):



Le PCB est juste poussiéreux, il n'a pas l'air d'avoir été bricolé, par contre, le ventilateur placé à gauche est très bruyant:


L'écran est en parfait état, il ne siffle pas, n'est pas marqué, n'est pas flou et s'allume vite. C'est un Hantarex:




Le compteur affiche 5144, mais je ne sais pas si c'est vraiment le nombre de parties jouée:


Voila pour le moment....
Bientôt la suite... ;)
Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)

ElBarto

C'est vrai qu'elle est en bien bonne etat, ca donne envie :)

bibisama

Belle borne et bon état ! juste un peu de ménage et ça roule !

Bien joué ! ^-

funkycochise


skratchtomtom

Allez, quelques photos pour la route








Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)

jcp

Bienvenue dans le clan des Power Drift owner :).
Elle est superbe (sur la mienne il manque le side droit) et ça reste un jeu mythique pour moi  ^-.

Il ne te reste plus qu'à checker les contrôles et à les graisser/ajuster le cas échéant.

skratchtomtom

#8
Merci à vous. :D
Ce soir, je commence le nettoyage. Je vais commencer par aller acheter un jeu de clef torx percées au milieu pour pouvoir démonter le control panel.
Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)

Wil2000

Roh p****n une Power Drift!!! Tu ne peux pas t'imaginer l'énorme coup de nostalgie que tu viens de me faire ressentir! Excellente pioche!  ^-^

jcp

#10
Un petit montage perso : http://images.imagehotel.net/?y7s8j225tu.png#null

Sinon, oui, les clefs Torx sécurité sont les amis des bornes Sega (j'ai toutes la collection des tournevis =:)) ).

edit : sur la mienne, c'est un MTC900v2 en moniteur.

Zorg

Yop,

prenneur du scan de la backdoor sheet qu'on voit sur une des photos, ainsi que des scans du bezel si c'est possible.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

skratchtomtom

#12
Pas de soucis pour la backdoorsheet, par contre pour le bezel, je suis un peu deg: ils ont collé une saloperie de bout de papier dessus:

si tu pouvais me scanner cette partie sur le tien pour que je fasse un assemblage des deux

edit: pour qui veut d'alleurs, ce sont les coordonnées de l'exploitant....
Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)

maldoror68

ah oui....froideconche sur du pôwerdrift...

c'est comme des mycoses sur une b..... :-[

skratchtomtom

#14
oui oui, tout à fait, des mycoses.... :P
Quand je dis qu'il a cherché à me la vendre le double il y a 2 mois...
Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)

f4brice

Rho l'autre...
Le pilleur du patrimoine franc-comtois !!!