Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vierzon 2009 :: Riddler's report - Video & Pics

Démarré par Misteriddler, Lundi 27 Avril 2009, 16:18:06 PM

PiCH

#16
Tu t'en tireras pas comme ca riddler  >:D :D



Jugez plutôt, voila le genre d'objet qui traîne dans le jardin de Mister ...

Un avant goût, je continue ?  :D

foxxx

le fameux jardin lol (un grand sujet de conversation )

oui continue la palette d ecran stp

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Wil2000

On veut des photos!!!  :D

Et alors HC, on n'a pas mis sa salopette rouge pour le meeting? On ne respecte plus son avatar?  :D

Iro



Celle là , je la met dans mon portefeuille :love:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

On risque de te surnommer priape avec une telle stimulation :ang:

macklane

Citation de: PiCH le Lundi 27 Avril 2009, 18:33:11 PM
Tu t'en tireras pas comme ca riddler  >:D :D



Jugez plutôt, voila le genre d'objet qui traîne dans le jardin de Mister ...

Un avant goût, je continue ?  :D


Non , arrete je suis degouté aussi pour d'autre chose .....

ok je  :fleche:    :P

Misteriddler

C'est un odieux photomontage.... Naannn ! Je l'ai eue comme ca  :P

Bueno, nouveau up en 3eme slot  :P :D :fleche: Y'a du lourd !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

#24
Bon Pich mon fils à un bel autographe pour toi il date un peu c'est du collector de 2005 :-)=
:fleche:


(manque plus que tic&tac....)

Misteriddler

Mouhaahahaaaaa !!!  ^-^ :D
Alleeez Pich, montre nous ta collec ! ^^  ->
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

funkycochise


Misteriddler

#27
 ::) :( Heu... On a pas le droit d'aller chercher du dossier sur les copains dans d'ancien posts... C'est pas fair play ça !

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Beaucoup de sexe malgré la pluie  ^-^ ^-^ La suite  :-)= :-)=

chinchilla

 ^-^ Super le compte-rendu  :-*
De quoi bien regretter de ne pas avoir fait le déplacement...

Deatharte

Citation de: MisteriddlerBref, la piaule ressemble a un hall de gare, on est tous bien rechauffés, pas moyen d'aller aux WC peinards... Faudra batailler pour avoir un minimum d'intimité, la cloison des WC etant equivalente à celle d'une feuille de PQ.

=:)) Cuvette Power mega spotted  =:))

Quoique que le courant d'air a fini par bien passer avec la gniole maison  :fleche:
/!\ POULPI's BROTHERs TEAM /!\

wanou

Super compte rendu  ^- avec plein de tofs comme on les aime  :D