Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

DCE

#112
Un petit artwork pour patienter  ;)


naudnaud

Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

Alic

C'est vraiment une borne atipique, bon courage à toi  ^-^


Amicalement martin  ;)

DCE

#115
L'oeil de mon Galaxy Force me regarde tristement, il semble vouloir me dire : " Bon DCE, c'est quand que tu me fais revivre ?"



A l'aide ce savoir-faire-chrôme fraichement assimilé, je tente de lui redonner une nouvelle jeunesse...



...mais je m'interrompt en pleine resto car l'oeil susnommé vient de fronçer la partie métallique qui lui sert de sourcil ;D hébé gros nonoeil, t'es pas content ?

"non je suis pas content! Quand je disais 'revivre' je parlais de ce qui est rattaché à cet oeil !"

Je comprend dés lors que cette grosse machine ne se contentera pas plus longtemps de quelques nettoyage de chrômes, il veux refaire partie du monde des vivants.

Je me penche sur ce qui est directement rattaché à ce spot à savoir une des pattes, littéralement arrachée du Galaxy force, cette patte est également le switch principal, bon nombre de fils s'y acheminent, cette pièce semble être une sorte d'input-output centralisé, il y a des connections audio, du jus pour des lights annexes, le power général, et trois autres cables dont je ne connais pas encore l'utilité. Ils ont presque tous été arrachés:



Il va me falloir ressouder tout ça, bon je rassemble les connecteurs orphelins...



C'est parti pour la soudure



Voilà, côté pattes les connecteurs sont ressoudés.



Maintenant il faut que je ressoude les connecteurs arrachés côté-monstre, je prépare le terrain pour la greffe de la pattes.



Voilà qui est fait, je commence à me dire que je vais pouvoir mettre du jus sur la machine quand mes yeux se posent sur le monnayeur, débranché, fermé, pas de clefs...  :?

Je trucide la serrure, cela ne m'aura pris qu'une demi-heure, solide, un vrai coffre-fort, enfin le voilà ouvert:



Avec pour uniques yeux que ceux de mes doigts plongés dans l'obscurité, je rebranche de multiples connecteurs dans les entrailles de la bécane.



J'y arrive enfin, il me reste à souder ces 4 cables qui ont été carrément sectionnés afin de décapiter la boiboite à fric.



C'est REBRANCHE !! je passe encore tout en revue, j'isole 4 autres fils qui pendouillent dans le vide, tant pis pour eux il faut que je sache....

;D LE JOUR DU GRAND TEST EST ARRIVE !!! ;D

3...2...1...POWA !

D'abord un vrombissement de turbine mal entretenue puis les éclairages s'allument, les uns après les autres :D

Ohhh !  :ang:



D'étranges lumières fusent de toutes parts  :-*



Deux des 4 flash lights clignotent de manières asynchrônes illuminant de manière stroboscopique mon faciès incrédule ;D



:-* Des tubes fluos  :-*



TO BE CONTINUED...






zebassprophet

ARFFFFFFFFFFFFFF c'est clair que c'est magnifique quand c'est allumé
autant je trouvais cette borne laide a souhait au debut
autant ca prend tout son sens quand c'est allumé

bien ouej msieur ^-

DCE


zebassprophet

Citation de: DCE le Lundi 12 Novembre 2007, 01:58:29 AM
LAIDE ??? BLaSpHèMe !!!  ;)

choc des generations  =:))
t'inquiete, je me met a jour tout doucement

funkycochise


PiCH

Fabuleux  ^-^

Citation...mais je m'interrompt en pleine resto car l'oeil susnommé vient de fronçer la partie métallique qui lui sert de sourcil  hébé gros nonoeil, t'es pas content ?

"non je suis pas content! Quand je disais 'revivre' je parlais de ce qui est rattaché à cet oeil !"

La par contre t'avais sifflé combien de Jupiler quand tu as écrit ce monologue?  ;D ;D ;D

Bravo pour ton superbe boulot  ^-


kaneda56

Magnifique!!!!
Tu as du respirer un grand coup avant d'appuyer sur le bouton, non??? ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Excellent !! Manque plus que les fumigénes !! :D
Les loupiottes rouges , ça marche comment ?? çà bouge ??
Par contre, je comprend pas pourquoi ils ont tous débranché si ils ont jamais rien démonté ... :-X
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

WiLL

Citation de: DCE le Mardi 30 Octobre 2007, 00:47:12 AM
- la jupe de la machine est composée d'une matière totalement inconnue sur terre, elle évoque à la fois une résine goudronneuse, du polyester souple, du fil de fer tressé, du Mylar aluminisé. Par endroit cette matière à perdu de sa souplesse et est devenu cassante, je me demandais avec quel produit je pourrais nettoyer l'étrange surface ou pourquoi pas lui redonner sa souplesse d'antant ?
Tu parles du truc doré ?
Pourquoi ne pas le remplacer par une couverture de survie ?

Ca coute rien (au moins cher 1,40€) et ça y ressemble non ?

liodel

faudra penser à demander au mec qui est dedans de sortir d'abord :D

alphacentaury

WOW respect !

En tout cas, je suis ton post depuis quelques jours et je dois dire que je vis avec toi cette resto ! Qu'elle joie de voir ce petit bijoux tourner  ^-

Je suis en admiration devant ton travail et ton optimiste qui est pour l'instant payant.

Bravo et continue a nous faire rever  ^-^

Wapata

Citation de: Iro le Lundi 12 Novembre 2007, 09:34:12 AM
Excellent !! Manque plus que les fumigénes !! :D

Tu remarqueras que le manque de fumée dans un cas comme ça provoque plus de soulagement qu'un sentiment de manque ^^


YEAH !
C'est un réel plaisir que de suivre tes WIP !!!