Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre avis sur "Front-end Mala"

Démarré par Misteriddler, Mercredi 16 Janvier 2008, 19:40:00 PM

funkycochise

Personnellement, loin de toute polémique, j'ai fait le tuto parce que MaLa est le front End que j'utilise, comme précisé au début de l'article.

J'avais un peu galérer à le configurer correctement, c'est pour çà que l'article a vu le jour. Pour aider à ne pas galérer autant que moi avec les Layouts.

Un front end est de toute façon complètement subjectif comme choix :
- on le trouve plus beau, avec les options dont on a besoin
- on le comprend mieux
- il fait exactement ce qu'on attend de lui

On est tous différent : les front end aussi.

Vivement que je puisse découvrir d'autres front end au travers d'autres tuto  ^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Bal

Ben voilà, comme d'hab, ca marche pas correctement chez moi, je renseigne bien les chemins et pourtant il lance pas les jeux... :( je vous fait un screen asap de la config ^^

BAL.



Bal

bon, je crois que j'ai cerné le soucis, c'est un problème de liste de jeux, j'en ai certains qui tournent et d'autres pas...now a voir pq... :(

BAL.



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est un topic d'avis sur le tuto, pas de support MaLa, je pense que le mieux est de continuer dans ton topic.

Merci <:)

olimano


Bonsoir, super Tuto 10/10 merci beaucoup.

plus..., toutes les options dans la config de Mala...


Merci encore ^-




funkycochise

Citation de: olimano le Mercredi 19 Novembre 2008, 20:15:07 PM
Bonsoir, super Tuto 10/10 merci beaucoup.

plus..., toutes les options dans la config de Mala...


Merci encore ^-
You're welcome : c'est fait pour...

f4brice

Ouéch, exxxxxxcellent tuto !
C'est vraiment grâce à ce tuto que je me suis décidé pour Mala et que j'ai réussi à le configurer sans stress.
J'ai même pu ajouter aussi Daphné.

Encore merci pour cete précieuse aide !  ^-^

wikee



New Astro City & Jeutel

naudnaud

merci pour le Tuto

il est clair est net  :D :D  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Seul petit soucis:
tu ne parle pas des snap video.

Comment marche-t-il sous Mala ??

Il a pas l'aire de prendre en compte les fichier .mng et mp3.

Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

rataflo

Bonjour,
J'ai utilisé ce tuto est franchement il est bien detaillé ce qui est bien appréciable. Je trouve MALA genial mais faut dire qu'avant j'utilisais arcaadeos sous dos.
Un seul reproche qui je pense peut s'appliquer à tous les articles: le manque de sommaire. Dans des articles aussi ce serait bien appreciable.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

guizmo059

Un grand merci j'ai réussi à faire exactement ce que je voulais et c'est grace à ton tuto !!!

Gratz...

9uile

J'utilise MALA depuis 1 an et il répond a mes besoins.
Je le trouve vraiment impec !! (et je peux vous dire que j'en ai essayé un bon paquet ...)

Je posterai une video pour vous montrer mon layout a l'occasion !!

noxukan

J'ai une question (con ?):

quand je clique sur le lien du tuto, j'arrive sur la page d'accueil du site mais pas sur le tuto  ;D

J'ai loupé un truc ? Surtout que c'est pas la 1ère fois que ca m'arrive.  :-X
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

guizmo059


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le lien de la première page a été corrigé... Il pointait encore sur l'ancienne page... Mais comme le dit guizmo, tu pouvais retrouver le lien en parcourant un peu les profondeurs du site :D