Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Modification de l'accès à la zone "Petites Annonces"

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Lundi 16 Février 2009, 15:45:36 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors premier ajustement effectué ainsi :

- accès aux PA de ventes à partir de 50 messages (parce qu'il y a quand même du rapace qui va venir rafler les bons plans).
- accès à la recherche/estimation pour tous les membres inscrits.
- Accès aux "bons plans de Gamoover" (nouvelle section) pour les membres à 100 messages.

Mathdea

#49
Je suis dans l'ensemble assez favorable à ce système. Je ne reviens pas sur les arguments, je trouve que Iro résume assez bien les choses. En regardant les autres
forum, on peut avoir qq suggestions:

1. Le nombre de poste est un peu élevé 50 me parait plus juste et standard (cf Nectasy par exemple);

2. On pourrait s'inspirer aussi de Sillicium où il y a deux rubriques (ouvertes à tous). Adaptée au nouveau système du forum ca donnerai une section privée pour les membres actifs avec plus de x msg) et une section publique pour les "gens de passage";

3. Accès aux bons plans string à partir de 500 messages  =:))

C'est une solution intermédiaire...

eviblood

je connais pas encore sa terrasse, bon et bien au boulot alors.

midiphilou

Citation de: High_Cobra le Lundi 16 Février 2009, 21:25:27 PM
Alors premier ajustement effectué ainsi :

- accès aux PA de ventes à partir de 50 messages (parce qu'il y a quand même du rapace qui va venir rafler les bons plans).
- accès à la recherche/estimation pour tous les membres inscrits.
- Accès aux "bons plans de Gamoover" (nouvelle section) pour les membres à 100 messages.

Ca me convient bien, ça rejoint ce que j'avais proposé  :D
^-
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: midiphilou le Lundi 16 Février 2009, 21:29:04 PM
Ca me convient bien, ça rejoint ce que j'avais proposé  :D
^-

Preuve qu'on est aussi à l'écoute :D :D

alban45

euh petite question les échanges c'est a partir de combien de posts ?

car j'hesite a compléter mon annonce avec en échange un blazing star ?

cordialement

alban

alban45


Detritux

super La Team GO, juste milieu trouvé
bravo et encore bravo
:-*

PiCH

Citationsuper La Team GO, juste milieu trouvé
bravo et encore bravo

:exclam: Si ca dérappe, on montera a 1000 posts  :D ;)

midiphilou

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Detritux

Citation de: PiCH le Lundi 16 Février 2009, 21:39:17 PM
:exclam: Si ca dérappe, on montera a 1000 posts  :D ;)
1000 posts vous acceptez les credits a long termes ?
:D

liodel


zebassprophet

Citation de: liodel le Lundi 16 Février 2009, 21:47:26 PM
+1




....
warf, warf =:))
Pardon, je le fais jamais ça,  :-\ :-\ j'ai craqué  :-\ ;D 8) ;)
+1 (et voila comment on arrive a 100 post^^

Sir Kayne

Y a eu tellement d'abus, qu'il faille limiter les sections d'annonces ?!!
Diantre, je pensais pas que c'était à ce point là ! Bon maintenant ça fait un moment que le forum existe et il à dus s'en passer des choses.

Ben voila, je ne voulais pas m'impliquer dans le débat, mais bon finalement j'ai poster quand même 8)

PS: le moins qu'on puisse dire c'est que le topic à du succès, si ça continus comme ça les 3500 membres vont poster ici, lol !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

jujusl

Perso, je trouve l'idée justifiée et le compromis honnête. ;)
J'ai quelques posts à mon actif, et pourtant je vais rarement dans les PA, car ce qui m'intéresse avant tout ce sont les WIPs et le partage de connaissances/astuces. :-*
Bref, mentalité plus "bricoleur" que "commerçant"... ;D

Voila, voila... :D