Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Reedition de la megadrive....ou presque

Démarré par harpinos, Jeudi 19 Mars 2009, 17:26:22 PM

harpinos

Des megadrives "new gen" vont etre en vente chez Amazone à 30 pounds. Helas le design a été revu, et il y a des jeux en mémoire. Par contre le fait qu'on puisse y mettre les cartouches d'antant est quand meme a saluer. Il semble egalement que c'est de l'officiel sega. Dispo en mai.  <:)



http://www.amazon.co.uk/SEGA-Mega-Drive-Console-System/dp/B001W6PWM2/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1237329633&sr=1-3




supercarotte

Excellent, ça permet d'avoir une MD neuve puisqu'elle lit les cartouches.
Le top, ça aurait été des pads sans fils
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

panco

Quelques bémols cependant :

Je cite jeromepassa sur Darius Saturn :

"Il s'agit en fait d'un clone fabrique officiellement par les chinois
Sortie vdeo rca et son mono.Pas compatible avec les jeux electronic arts et avec certains autres jeux
Pas possible d'y raccorder un mega cd ou 32X car la sortie video de la megadrive n'y est pas
Je pense qu'il vaut mieux acheter une bonne vieille megadrive d'occasion"

Vous pouvez lire le topic dédié ici.

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

bibisama

la liste des jeux intégrés ici

A noter, Ce sont des pads sans fils  ^-

bobusan

En plus, non zonnée. P'tain c'est frustrant ce genre de sortie. La select des jeux est correcte je trouve.

Bon ben autant bidouiller de vieilles machines.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

bobusan

Oula ! Bibisama, je viens de mater ton lien. Les pads sans fil, oui sympa mais ça a l'air d'être de la sacrée camelote. :(

Heureusement j'ai perdu l'habitude de mordre mes pads avant de les claquer au mur, mais je doute qu'ils aient besoin d'un tel traitement pour tomber en rade.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

bibisama

Apres moi je file le pdf que j'ai recu hein... Ca n'a pas l'air d'être tout à fait la même version que celle d'amazon qui contient elle 15 jeux et qui dispose si on regarde les photos de manettes filaires.

Je pense par contre qu'il est possible de brancher des pads offciels dessus.

panco

#8
Clone de Snes made in China (photo toujours issue de Darius Saturn) :



La ressemblance avec le modèle Megadrive est frappante  =:))

lenny

Juste une belle arnaque, un bon MDclone made in china ... pour mémoire dispo ici depuis belle lurette et bien moins cher : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-6z-49-fr-70-2sf4.html
Sega est vraiment trop léger avec le nom / licence de ces machines ...

Baddy

Citation de: panco le Jeudi 19 Mars 2009, 18:08:13 PM
Clone de Snes made in China (photo toujours issue de Darius Saturn) :



La ressemblance avec le modèle Megadrive est frappante  =:))


C'est un clone de nes ;)

sto

#11
Qu'est-ce qui te fait dire ça? Les prises? Ce n'est pas de la NES, c'est sûr (ni de la SNES, je te l'accorde).*

Edit, après recherche je confirme ce que tu dis: c'est un clone NES. :)

* L'affirmation soulignée concerne les prises.

Aganyte


panco

Je vous avoue avoir dit clone de snes au vu des manettes mais il est fort possible qu'il s'agisse de la nes en effet. Je ne m'y connais pas trop dans ces clones.

C'était plus pour montrer qu'il s'agissait du même boitier que le modèle Megadrive donc de pièces génériques.

dunmcl

y'en as plein les brocantes des vrai md et pas cher pourquoi acheter une version au rabais?

wawy

pour perpétuer le mythe ?!??

OK je  :fleche:

Mais quand même, l'époque des 16bits, c'était vraiment l'bon temps (trentenaire inside)...
I have in the belook !