Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Peinture réticulé pour nos panel !

Démarré par Polo59000, Lundi 14 Décembre 2009, 08:39:20 AM

Polo59000

Salut!!

Dite moi j'ai trouvé une espèce de peinture "réticulé", apparemment généralement utilisé , pour les tableaux de bords, accessoires electriques,
cache culbuteur, etc, justement !

http://www.alpdiffusion.com/produit.php?idcategorie=17&idproduit=612#

MAis je pense pas que ce soit satiné.. mais çà pourrait être utile pur certaine bornes  ^-

Zorg

en effet la peinture réticulé, n'est pas satinée. c'est une peinture qui présente des reliefs.

de plus il faut la traiter au four :D

il y a un bon article sur cette peinture, ici: Blog Citroen ID 19 P et sur la façon de se faire un four maison, armoire metallique et décapeurs thermique.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Jul19

C'est marrant j'ai l'impression que la majorité des collectionneur d'arcade aiment aussi les vieille voiture... :D

allez on fait l'inventaire?

perso:
spitfire Mk3 1967

supercarotte

J'ai eu une Cox 1303 de 1973, revendue depuis :)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Bal

2CV perrier édition limitée:

didjiouss, j'avais froid à mort dedans l'hiver et pourtant qu'elle me manque ^^

f4brice

Rhooo comme elle est magnifique cette 2 CV !  :-*

La voiture de mes rêves :

Une mustang cabrio de 1966 (obligatoirement) avec si possible les options "intérieur Pony" et "Rallye-Pack".

L'"intérieur Pony", c'est cette déco sur les sièges :

the_vidy

Pour moi c'est plus soft.
J'ai juste une acadiane de 1982, la voiture à donc été fabriquée quand j'avais ...3 ans.
Comme celle la mais en un peu plus rouillée:

Elle a passé sans probleme le controle technique cet été, je sais toujours pas comment.

Idéal pour charger: bornes et motoculteurs ou bien 5-6 potes pour une bouffe dans les bois c'est un vrais tout terrain.
J'ai un souci d'etanchéité moteur donc si je met le chauffage je suis enfumé. Donc en hivers 0 chauffage et moufle de rigueur.
Recherche.... une vitre de jeutel

Misteriddler

Pour moi, petite cox "ovale" découvrable deluxe de 1954 qui servait de poulailler dans une grange... 8 ans de resto maison, et la voila en "sleeper" :

Pour papy Riddler :
Mustang GT fastback de 66,GT d'origine avec rallye pack, interieur noir Pony etc... fraichement importée des US, premiers tours de roue à Vierzon 2009 :

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Jul19

Ahhh ben ça fait plaisir tous ça!
on va pouvoir bruler de l'essence en plus de l'electricitée  :D

aller quelques photos aussi:

Heu sans les enjoliverus d'origines et les bananes arrière...

de l'autre coté

c'est flou mais bon ça claque pas mal quand même...

<:)

High_Cobra

Citation de: Misteriddler le Mardi 15 Décembre 2009, 10:30:39 AM
Pour moi, petite cox "ovale" découvrable deluxe de 1954 qui servait de poulailler dans une grange... 8 ans de resto maison, et la voila en "sleeper" :

Tiens, les photos datent d'avant sa rencontre avec le C15 non ?

:D :D :D

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Bon allez Misteriddler depuis l'incident malencontreux il est clair que ta cox ne vaut plus rien, en plus je suis sur quelle te prend de la place...

Si tu veux je t'en débarrasse gentiment :D

Non ? >:D

gottlieb

pour ma part porsche 944 de 1982 :-* :-*
le reve de mon enfance
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

epb0

Renault 4CV de 1957
Porsche 924S
Safrane Biturbo
Eric