Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

arcade tatoo ... y en a-t-il qui ont des tatoos arcade-like ?

Démarré par mike2901, Lundi 18 Janvier 2010, 00:42:42 AM


CuBe

Mwé faut voir... Peut être un ptit champi de Super Mario ou une triforce quelque part discretos mais surement pas une combinaison de touches foirée sur le bras ^^
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Bal



Avouez que ca claque quand même hein ^^

Bon, sinon, y'en a des masses à l'adresse suivante, j'ai un p'tit faible pour le mario en version totem, moi, perso ^^

http://www.celebritytattoos.org/32-geek-tattoos/



olschool

Alors c'est marrant car je suis en train d'écrire un article sur mon site

LE JR's

Concernant les tatoo Arcade !!!

j' ai pas loin d'une 50° d'images !!! et c'est pas toujours du meilleur gout

:(

Je mettrais un lien quand l'article seras en ligne

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

nicolas-le-jardinier

Je voulais me faire l'abeille de Donpachi dans le dos mais je me suis dégonflé.
C'était marant le tatoueur que je voulais aller voir était fan de Dodonpachi  :)

f4brice


Iro

J'imagine le désespoir du tatoueur si BAL était à initiative de ce tatouage  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Bal

Citation de: Iro le Lundi 18 Janvier 2010, 12:10:59 PM
J'imagine le désespoir du tatoueur si BAL était à initiative de ce tatouage  =:))

enfoiré ^^ bah, a travers la moumoutte on verrais pas le tatouage, ca vaut pas le coup, ou alors, faire un donkey kong en relief (^-^)



kleptor


Bal

cui là, il est sur le site de epic fail, faut dire qu'il mérite une place d'honneur ^^



cully

en même temps, vue le coté pathétique de beaucoup de tattoo,notamment dans le choix du motif, celui ci en vaut bien un autre. Et d'un point de vue purement technique, les noirs sont bien noirs (difficile à avoir ce rendu sur la peau)et le lettrage de bonne facture...je suis assez client du rendu en fait, lol  :-)=

quakeerc

je trouve les exemples ridicule perso , le tatouage est un art , le dessin qui en découle doit éviter donc de montrer ses limites comme une console le fait ou le faisait surtout , pour coller a une copie conforme , en revanche un personnage limité graphiquement a l'époque , détourné avec une réalisation plus réel , serait intéressant a voir , un tatouage c'est pour la vie mes amis , mieux vaut être original  ;)

Reloaded



Vue sur Izit

Je suis fan de Street Fighter II mais bon...quand même, sinon c'est pas mal fait :)

inconnu2007


J'irai bien planter la graine pour faire pousser la fleur de Mario !  :D :D =:))

dapsaille

Citation de: Reloaded le Mercredi 24 Mars 2010, 15:18:08 PM


Vue sur Izit

Je suis fan de Street Fighter II mais bon...quand même, sinon c'est pas mal fait :)

WAH ouwwwww ... faut avouer 2 choses, super boulot et le mec est pété ^^