Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

petit délire entre belges le 28 mars... ca vous dit ?

Démarré par mike2901, Mercredi 03 Mars 2010, 20:44:49 PM

mike2901

bon alors, pour ceux qui sont intéressés, voilà un petit délire entre gamers prévus!

afin d'inaugurer ma "mini gaming room" dans mes 2 garages, j'organise une petite rencontre avec un ptit tournoi sur bornes et oldies à la clé!

4 bornes (plus si mes wip avancent encore) et 3 télé pour consoles oldies!

détails à venir. (région liégeoise, Seraing en Belgique) voilà!!! c'est lancé! ;-)


f4brice


macklane


Bal

boudiouss, je fini ma semaine de nuit ce jour là...grmble...ca m'aurait bien plu pourtant ^^



Wil2000

Mmmmmmmh ça pourrait être sympa, en effet! A voir si je sais me libérer, mais on pourrait même prévoir une petite bourse d'échange Belgian Style, qu'en pensez-vous?

Solkan

* Solkan inscrit et présent à partir de 18h00
Superbe initiative :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

maldoror68

je suis dégouté de pas être Belge tellement l'affiche elle est belle  ^- :fleche:

kidicarus

l'affiche est super en effet, il y a des chances pour que je me pointe également !

je peux amener des trucs si besoin , jeux consoles,...
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

kroustibat

aaaaaaaaarg madame étant enceinte a 3 semaines du terme fin mars , je peux pas venir :s sauf si elle décide de venir avec (hautement improbable :s)

Wil2000

Wow j'avais pas vu l'affiche, le proxy du taf empêchait l'image de passer, c'est vrai que c'est du beau boulot!  ^-
Au fait, tu as combien de places acceptables?

mike2901

bha, jdirais une bonne 20 aine... de toutes facons c'est dans mes 2 garages... si, il ait relativement bon, pas de soucis... si il pleut, alors, ce serait limité à 25... mais le 27 mars, il fera beau!!!!


sinon, les français sont bienvenus évidemment!!! c'est juste que cela fait qqes km... mais quand on aime...  ^-

pour ceux qui veulent amener une console ou l'autre, no soucy.

à la maison, il y aura :

2 dreamcasts
2 nes
1snes
1 N64
1 megadrive2
1 master system
1 XBox 360

2 écrans tv 70cm
1écran tv 16/9
1écran vga 19"
1écran vga 15"

1 borne mamecab
1 dreamcab
1 simulateur cruisn usa
1borne MK (j'espere qu'elle sera ok)
1 naomi avec 360 inside (si elle est finie)


voilà!!! merci pour vos comms'

ps : je remercie mon pote Max pour l'affiche!!!! :-)

mike2901

hello à tous,

voici la suite "officiel" de la petite journée lancée il y a environ un mois.

Modalités :

Où ? chez Mike2901, Seraing (MP moi pour l'adresse).

Quand ? dimanche 28 mars 2010, de 12 heures à 19 heures. (changement de date!!!!!)

Comment ? venez avec des boissons ou viande pour le BBQ, je m'occupe du pain et du feu!

Gaming ? journée arcade et oldies! ceux qui ont des consoles à montrer ou à vendre, prenez les, on ne sait jamais!

Je laisserai une ou deux télés dispo pour essayer vos consoles!

Objectif ? bonne humeur, rencontre entre passionés et duels au stick et au pad!


confirmez moi votre venue par mp et je vous renverrai mon adresse!



à dimanche amigos! 
     




Solkan

Malheureusement, le changement de date sera fatal à ma visite. :(

Ue prochaine fois certainement. ^-

Amusez-vous bien.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

macklane


Bal

Le 28 ?? mais je suis en congés, le 28, je vois avec wil, si y'a moyen de venir !!!



Wil2000