Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

gadgets inUTILEs

Démarré par popples, Jeudi 03 Juin 2010, 22:23:21 PM

popples

Citation de: zebassprophet le Lundi 14 Mars 2011, 20:14:57 PM
j'allais commander,
mais on pourrait ptet en prendre deux, ca nous fera diviser le port  :-)=

Il me semble que les fdp sont compris dans le prix.

maldoror68

ce matin dans la boite au lettres, un beau 33 tours de priceminister :

:-*



marrant, la pochette interne autour du vinyle propose des patterns sur les différents niveaux du jeu  :o.
en plus en bonus dedans ,il y a un flyer mint pour le championnat pac man atari VCS de 1982 8)

bref, heureux!

tracklist:
   1. Pac-Man Fever (Pac-Man)
   2. Froggy's Lament (Frogger)
   3. Ode to a Centipede (Centipede)
   4. Do the Donkey Kong (Donkey Kong)
   5. Hyperspace (Asteroids)
   6. The Defender (Defender)
   7. Mousetrap (Mouse Trap)
   8. Goin' Berzerk (Berzerk)

merci a F4brice qui m'a redonné envie de vinyles avec son jukebox 8) ^-^ <:)

Maitre_Poulpi

rhoo pinaise la classe  8)  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !


popples

#52
Cette fois ci il ne s'agit pas d'un gadget mais d'un vêtement.

Une veste adididas aux couleurs de panini (et non à l'odeur du panini  :fleche:).

Dispo sur le site panini à 60€ au lieu de 120€ (voire plus sur d'autre sites).






Les photos sont tirées du même site car elles sont plus belles que ce que je pourrais faire.

Il va juste falloir que j'ose la porter  ;D (plus facile que les basket qu'ils vendent également).

a+

jluc4756

Sympa la veste!!

Après faut trouver l'occasion (ou le courage..) de la porter, mais à 60e la veste adidas c'est une bonne affaire!

Va ptet me laisser tenter ^^ (par contre les baskets c'est un peu too much)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: maldoror68 le Mardi 15 Mars 2011, 17:34:59 PM
ce matin dans la boite au lettres, un beau 33 tours de priceminister :

:-*



marrant, la pochette interne autour du vinyle propose des patterns sur les différents niveaux du jeu  :o.
en plus en bonus dedans ,il y a un flyer mint pour le championnat pac man atari VCS de 1982 8)

bref, heureux!

tracklist:
   1. Pac-Man Fever (Pac-Man)
   2. Froggy's Lament (Frogger)
   3. Ode to a Centipede (Centipede)
   4. Do the Donkey Kong (Donkey Kong)
   5. Hyperspace (Asteroids)
   6. The Defender (Defender)
   7. Mousetrap (Mouse Trap)
   8. Goin' Berzerk (Berzerk)

merci a F4brice qui m'a redonné envie de vinyles avec son jukebox 8) ^-^ <:)

Dément !!! J'étais passé à côté de ce post !

Je ne savais même pas qu'il existait une version 33 T (je n'ai que le 45T) ! C'est une bien belle pièce que tu as là !  :-*

Pour la petite anecdote, j'ai participé au dit championnat, pour sa partie Française. Je m'étais qualifié pour la finale qui s'est déroulée à Paris au théatre Le Palace - la classe  8), mais je n'ai malheureusement pas fini 1er :'(... (mais j'ai eu l'occasion il y a quelques années de bosser avec le Champion de France, Vincent Noiret, une personne adorable et de grande qualité !). Je garde de cette finale Française de superbes souvenirs, et un joli "diplôme" de Pacman  :D. Il faudra que je vous montre ça un de ces jours !  ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 17 Juin 2011, 18:21:25 PM
... et un joli "diplôme" de Pacman  :D. Il faudra que je vous montre ça un de ces jours !  ;)

A+

oh que oui! Et tout de suite Môôôssieur  :-((  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

HerosSuperMan

quoi il est pas encore posté ce diplôme la ?
Allé on veut voir
:-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Elesias

Little_Rabbit, c'est un grand warrior des années 80 en fait  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



f4brice

Citation de: maldoror68 le Mardi 15 Mars 2011, 17:34:59 PM
merci a F4brice qui m'a redonné envie de vinyles avec son jukebox 8) ^-^ <:)

:D  :-*

Maitre_Poulpi

Citation de: f4brice le Samedi 18 Juin 2011, 08:38:40 AM
:D  :-*


Le voilà le "discret" ?  :D

Bon alors, ce diplôme du superwarriordelamortquitue  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Hôhôhô !  =:))

Je ne m'attendais pas à tant d'empressement de votre part ! :)

Voici donc le "diplôme" en question ! Notez que c'est la seule année à ma connaissance où ATARI à remis ce genre de chose. J'ai également participé aux finales de 1983 (Centipede) et 1984 (Asterix), et nous n'avons pas eu droit à ce genre de raffinement !  ;)



Vous comprenez sans doute mieux pourquoi ATARI est ma marque fétiche, et pourquoi une borne Pac Man était mon Saint Graal !

Toute ma jeunesse quoi !  :-*

A+

PS : et le premier qui me sort un "Oh punaise, j'étais même pas né !" se prend une claque  =:))
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

 ^- ^-
ça c'est du collector :D
Un 11 septembre , il se passe toujours quelque chose ;D ;D
joli diplôme, je ne sais pas ce que cela donne chez un employeur :D a essayer sur un cv  8)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

popples

Vraiment classe ton diplôme  <:)

Cela s'encadre et est du plus bel effet dans une gameroom  ^-

a+

zebassprophet

oh punaise, j'avais 5 semaines

sinon classe le diplome, ca a dut plus t'aider dans la vie que le bac :D