Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Ma game room , à l'attaque !

Démarré par Bal, Lundi 23 Août 2010, 16:26:37 PM

Bal

 :-* carrément, là j'attaque la pose du plancher...photos ce soir :)




Bal

j'ai dit ce soir  :D bon, allez, ok:

Tout d'abord, mon sponsor officiel du wip:

Buvez-en, ca donne la patate !

ensuite, mon petit chantier:

(oui, j'ai un malus en dex, et oui, j'ai toujours mes 10 doigts...et c'est bien une scie à onglet ^^ mais le chantier n'est pas encore fini ^^)

Le coin console en devenir:


Ce qu'il me reste à faire...


Le coté qui accueillera les DVDs, Jeux, BDs, etc:


Et mon crétin de chat qui ne se nomme pas Yoshi pour rien:


PS: il préfère quand même les japs:


Voili voilou, c'est tout pour le moment, mais stay tiouned pour la suite hein, je compte mes doigts et j'y retourne !!

BAL.
=:))



frozon

Pas mal du tout ce parquet, la fin est proche :D
Que restera il après le parquet?

Darth Nuno

NIce le parquet, mais gaffe aux mouvements de bornes... va pas falloir du trop lourd je dirais  :mrgreen:
 

f4brice


sentinelle

salut moi en attente de la frise monumentale qui doit orner ta gameroom genre

la chapelle sixtine :



:-)= :-)= ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

mr_de_fursac

il y a une raison spécifique au fait que tu laisses autant d'espace au pied du BA13 ?

Sir Kayne

Pareil que Nuno, pourquoi du parquet ?
Sinon, super travail, c'est beau de voir la naissance d'une gameroom  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

KodeIn

Ça serait moi, je dirais : parce que le parquet, ça ramasse moins les saletés que la moquette, plus facile à poser que le carrelage et plus classe que le linoleum.

Continue comme ça Bal!
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Elesias

Citation de: KodeIn le Vendredi 15 Juillet 2011, 22:55:44 PM
Ça serait moi, je dirais : parce que le parquet, ça ramasse moins les saletés que la moquette, plus facile à poser que le carrelage et plus classe que le linoleum.

Continue comme ça Bal!

Vu comme ça, c'est imparable  :D
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Bal

 ^- kodein a tout dit ^^

Sinon, pour ce qu'il reste à faire...heuuu....l'électricité la semaine prochaine, le mur du fond à peindre (la fresque) et poser les moulures et plinthes (suis pas sûr de l'orthographe ^^)...

Ensuite, travail de titan, monter les bestiaux  :(



HerosSuperMan

yeah la classe
une vrai gameroom ça bientôt  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gottlieb

Super travail Bal  :-*
vivement la fresque ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

PseudoName


Bal

Bon, premier post depuis la Bal's GameRoom, me reste plus que les plinthes à poser ainsi que les moulures, et faire la fresque et tout est finito ^^

(enfin, monter les bornes aussi...ouftiiiiii)


Bon, quelqu'un connait un bon kiné ?  ;D

+++

BAL.
<:)