Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

...... ;-(

Démarré par Bal, Mercredi 24 Novembre 2010, 07:09:24 AM

Bal

Citation de: D_D le Mardi 23 Novembre 2010, 17:21:36 PM
Je viens sur ce sujet bien complet sur la borne qui m'intéresse!
Je viens d'acheter la même, seul problème je n'ai pas d'affichage.

.....

PS: je ne connais rien en électronique, je sais juste utiliser un multimètre si on me dit où le poser  :D

Ca sent bon le sous-bois et le déterrage, ce post...

Faut pas poser ses pieds sur la table monsieur, d'abord on dit bonjour, ensuite on se présente et enfin, on demande des questions aux gentils messieurs du club :)

BAL.
<:)



AsPiC

#1
Citation de: Bal le Mercredi 24 Novembre 2010, 07:09:24 AM
Ca sent bon le sous-bois et le déterrage, ce post...

Faut pas poser ses pieds sur la table monsieur, d'abord on dit bonjour, ensuite on se présente et enfin, on demande des questions aux gentils messieurs du club :)

BAL.
<:)

Bal pour info D_D a déjà dit bonjour dans le topic de présentation...
C'est même son premier post contrairement a toi qui l'a fais au bout de 5 post, donc qui pose ses pieds sur la table ? :?

Par contre D_D, tu devrais faire un topic dédié pour ton WIP au lieu de poster dans celui de f4brice ;)

<:)

Bal

AsPiC, toujours au rendez-vous, on lui dit "marche" et il court.... :)



Zorg

Citation de: Bal le Mercredi 24 Novembre 2010, 07:09:24 AM
Faut pas poser ses pieds sur la table monsieur, d'abord on dit bonjour, ensuite on se présente et enfin, on demande des questions aux gentils messieurs du club :)

et si tu t'occupais de tes affaires ??

dans le genre poseur de crote systématique tu te défend pas mal non plus. tu as vraiment un avis sur tout et surtout quand tu n'en a pas il faut tout de même que tu l'ouvre.
un peu de retenue stp
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

kaneda56

!ban


rho c'est bon je rigole.... ou pas  :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Bal

Citation de: Zorg le Mercredi 24 Novembre 2010, 08:24:41 AM
et si tu t'occupais de tes affaires ??

dans le genre poseur de crote systématique tu te défend pas mal non plus. tu as vraiment un avis sur tout et surtout quand tu n'en a pas il faut tout de même que tu l'ouvre.
un peu de retenue stp

Moi....et AsPiC qui m'agresse systématiquement, c'est normal ? dès que je dis un truc, je suis certain de le voir débouler au triple galop, autant une remarque d'un modo ou admin, j'ai rien contre, autant un autre user...voilà quoi ^^

Sur ce... :)

BAL.
:zen:



Iro

#6
Citation de: kaneda56 le Mercredi 24 Novembre 2010, 10:07:46 AM
!ban
Encore ??

Bal, il ne faut pas jouer la victime non plus. Tu est le 1er à faire des déterrages préhistoriques et tu viens donner une leçon. Tu trouves çà normal ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

bah oui, moi c'était sur le ton de l'humour quoi, pas taper direct, ca m'énerve ce genre d'attitude "la meilleur défense c'est l'attaque"...moi je prêche pour la négociation ^^ voilà tout !



kaneda56

En l'occurence, ta remarque concernant le nouveau venu était déplacée, voila tout. Il serait de bon ton de vérifier si la personne ne s'est pas présentée avant de lui débouler dessus en jouant les piliers de bar. Et de bon ton également de ne pas se réfugier derrière un Nième "oui mais j'rigolais vous avez pas d'humour", ca devient récurrent comme excuse, et ça transpire la mauvaise foi.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Bal

Bon, explique moi juste un truc, le type déboule, squatte un post avec 2343 images énormes, même pas hébergées ici, ne dis pas bonjour dans son topic et c'est moi qu'on engueule ???

Un mot, un seul:



(enfin, 3 lettres surtout ^^)

BAL.
<:)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et arrêter de pourrir le topic de f4b, ça vous dit pas ? Ok, il est en train de chopper des Vietnamienne en ce moment mais c'est pas une excuse...

kaneda56

#11
les photos sont de tailles normales,il y en a 11, elles ne mettent pas 10 plombes a se loader, sont nettes, le sujet est adapté car il parle de la meme borne, le mec s'est présenté dans la bonne section, il parle poliment, tu va continuer a lui chercher des poux encore longtemps? parce que là, les plus hors sujet, c'est nous, pas lui.

Nan mais sérieux...

edit: désolé high cobra! donne moi juste des pouvoirs d'admin 10 minutes steplé  >:D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Zorg

j'ai un peu nettoyé la crotte collé sous les pompes.


Bal tu connais l'histoire de la poutre et de la paille ???
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

#13
En fait, c'est une ca-bal-e.
oh oh oh ...

Disons que tu n'étais pas obligé de le prendre de haut...
C'est surtout çà le problème, ta communication.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

j'ai regardé un reportage sur le "trolling" lundi sur Nolife ;)

le meilleure arme contre les trolls ,c'est de les ignorer.
ils cherchent avant tout a provoquer une réaction chez les gens, c'est leur but.

En ignorant leurs agissement, on les frustre.

A bon entendeur ;)

f4brice

Citation de: High_Cobra le Mercredi 24 Novembre 2010, 11:42:56 AM
Ok, il est en train de chopper des Vietnamienne en ce moment mais c'est pas une excuse...

Ils ont beau habiter pas loin de l'autre cote de la planete, ils ont acces au net, les Vietnamiens...  ;)
Je reconnais que je ne serais pas contre ramener une jolie Vietnamienne. En plus elles sont travailleuses...