Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cyber sled qu'en pensez vous?

Démarré par kidicarus, Mercredi 08 Décembre 2010, 10:17:03 AM

kidicarus

J'ai l'opportunité de "débarrasser" pour un prix sympa une personne double jeu namco Cyber sled.
ne connaissant pas du tout ce jeu , pourriez vous m'en dire plus quant à son potentiel fun , son démontage possible , la fréquence de ses écrans ...

Merci !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

AsPiC

Perso si la borne est en bonne état et que tu aime les jeux a la Virtual On : Oratorio Tangram saute dessus 8)

Une petite photo pour illustrer :


Wil2000

J'en garde de bons souvenirs, mais c'était il y a une quinzaine d'années, je n'y ai plus rejoué depuis, mais le maniement à deux sticks était très sympa, par contre ça doit être plus vite lassant et moins rejouable qu'un jeu de bagnoles par exemple. Mais si tu as de la place, un bon prix et qu'il est en bon état fonce, c'est le genre de truc très sympa entre potes!

Bal

Tu rigoles, j'ai ADORÉ ce jeu, une bombe, franchement, terrible à jouer en solo et encore mieux à plusieurs... ;)



maldoror68

moi perso j'adore les graphismes type "model 1"
*rhaa polygones non texturés*  :-*

sakpoubel

rooooh je m'en souviens elle est restée un sacré paquet de temps à la salle qui etait sur les champs elysées ! :) J'y ai laché du crédit ! a deux c'est un vrai bonheur.

Wil2000

Le gouraud shading, ça a un côté génial: les textures ne sont jamais dépassées techniquement  :D

(Ben oui y en a pas, pour les deux du fond qui ont du mal à suivre)

f4brice

Citation de: maldoror68 le Mercredi 08 Décembre 2010, 16:10:44 PM
moi perso j'adore les graphismes type "model 1"
*rhaa polygones non texturés*  :-*

+1 !  :-*


Darth Nuno

C'est mieux que du model 1 ... c'est du NAMCO  :D  :-*

Fonce!  ^-
 

kidicarus

merci pour vos avis, bon je pense que je vais être obligé de craquer ...   :D
Reste la fameuse question "ou stocker ce monstre"... je chercher une solution et sonne au vendeur  :-\
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

dapsaille

Bah chez moi tiens ^^  ;D


J'avais oublié ce jeu mais en revoyant l'image ... que de souvenirs  :-\

Wil2000

Bah si je peux te débarrasser d'une paire de flips et de ton twin Sega Rally pour te faire de la place, envoie  =:))
(Quoi? Divorce? Non, j'ai jamais entendu ce mot, ça veut dire quoi?)