Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

Aganyte


_n3o_

#737
ah moi aussi j'ai une erreur direct (il formate bien la carte mais met une erreur d'ecriture)
J'ai pas cherché plus loin.
Bon je crois que je vais tout reprendre du debut
Que ce soit les jumpers, les parametres de la netdimm, de la naomi, les pins, le voltage, plus si affinité.


Bon j'ai refait le montage comme suit :



Et meme resultat
et j'ai remodifié pour bien avoir 3,3V mais ca change rien du tout tjs erreur 25 avec les 2 montages.

J'ai testé avec une alim PC mais cette c***e me sort du 2,75V au lieu de 3,3V



aje_fr

Salut,
A tout hasard, tu n'aurais pas cramé ta netdimm à force de bidouiller ?
Ca fonctionne toujours quand tu branches ton GD ROM ?
Sinon, pour la bidouille de l'option board sur l'autre page, c'est uniquement avec le lecteur de joerg pour l'alimenter directement par la netdimm, en fait il fait sortir le 3,3v par une patte non utilisée du connecteur SCSI.
A+
Think different, don't purchase Apple !

Maitre_Poulpi

#739
Je comprends pas trop ton schéma ?
Le pinout du scsi est différent ? => cf ce schéma

edit: ah oui et sinon sur le security chip, il y a une erreur sur le fichier sur pastebin (bit de config), c'est noté sur le tuto de aje_fr
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

_n3o_

J ai des lecteurs gdrom mais pas de câble ni diagram pour les alimenter. Le netboot marche nikel par contre



aje_fr

Aïe, donc tu n'es même pas sûr que ton port scsi fonctionne.
C'est embêtant, t'as personne pour t'en prêter un ?
A+
Think different, don't purchase Apple !

_n3o_

Bah j'ai bien la dimm d'aganyte mais elle est pas NET
Sinon si le port SCSI fonctionnais pas il me ferais toujours une erreur25 et jamais d'autres erreurs non ?



Maitre_Poulpi

C'est peut être le câble scsi qui a un souci ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

_n3o_

Peut etre meme s'il est neuf :/
Le beau frere doit m'en ramener un des states (gagné sur ebay a 7$fdpin) tout en metal blindé et tout le toutrim, mais ca sera pas avant noel :(

Non mais demain je vais voir avec la/les boards a Aganyte, meme si il faut desouder/resouder a nouveau les tsop



aje_fr

Au fait ça donne quoi le soudage/dessoudage de tssop entre une non net et une netdimm ?
A+
Think different, don't purchase Apple !

_n3o_

bah ca se passe, apres tant que j'ai pas un tsop a jour ou metable a jour via le net je peut pas vraiment voir ce que ca donne, enfin tant que mon montage est pas operationnel dumoins.



aje_fr

Mais du coup ta dimm non net fonctionne avec un firmware 4.02 ?
Si c'est ça, vas falloir que j'achète un adaptateur tssop moi ;-)
A+
Think different, don't purchase Apple !

_n3o_

Bah comment tester tant que mon montage ne fonctionne pas avec ma dimm NET ! ! ! :D



aje_fr

Si tu as ta dimm non net et un tssop 4.02 d'une dimm net monté dessus et que tu arrives à la détecter dans le menu test de ta naomi, ça veut dire que ça marche  :D
A+
Think different, don't purchase Apple !

_n3o_

J'ai test la Dimm non net (avec le tsop 4.02) et l option board "basique" (sans rj45 donc) il m'affiche GDROM system (normal quoi) mais bon toujours erreur 25 (ce qui en soit est plutot une nouvelle qui donne des probabilités de CF.




aje_fr

Ca c'est une bonne nouvelle, je teste aussi dès que possible !
A+
Think different, don't purchase Apple !