Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

Aganyte

Comme promis, une vidéo du G2N en situation sur la NAC.




HerosSuperMan

 :-**
excellent

rhaaa Maze of the king... rien que pour ce jeux j'aimerais avoir une naomi tiens  8)
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Oggy

Vraiment sympa, mais la vrai question est : Comment tu fais pour que ta fille reste tranquillement à coté de toi pendant que tu joues ?  :D

Donne moi ton secret STP !!!!!   <:)

Aganyte

Le virtua stick qu'elle torture y est pour beaucoup  :-\

_n3o_

Rhooo vraiment hate de pouvoir finir le miens quand meme !!

Et aussi d'y faire le test ultime sur 42" en 2 Players ^^



Neofamicom

Oui...je déterre...

Mais vu que j'ai lu 2 fois tes 50 pages...je voulais juste te féliciter  pour ce super WIP...je commence le mien dans 2 semaines sur ma New astro...et tu m'auras inspiré !

Sintofer, fibre de verre, pierre blanche, 3M...top !  ^-^

Juste la peinture, toujours galère d'avoir une ref un peu universelle ! ::)

Je lorgne sur les bombes de graff, suite aux differents post lus...et j'ai regardé pour les wurth que tu as utilisé...galère à trouver.

Bye et bravo pour le taff !
Love arcade❤️

Aganyte

#790
Faut croire que j'ai trop joué sur cette borne....le support d'interrupteur du monnayeur a cassé  :'(

Du coup, j'ai redessiné une pièce pour le remplacer, elle peut être imprimée sans support (j'ai choisi de la faire en ABS)

Voila le lien,

https://www.thingiverse.com/thing:3183015

ezechielxae

Bombe de peintures de graff,
J ai testé  la Montana 94..... Ça vaut rien, juste bon à dégueulasse un mur sous un pont....
La je suis passé en peinture laqué pour gagné en résistance, j apprécie les peinture nauroto, mais sans vernis, elle est trop fragile, au moindre choc, tu as une marque définitive....
Faut de la peinture bi composants dites 2k pour qu'elle soit résistante un minimum

Aganyte

Citation de: ezechielxae le Mardi 30 Octobre 2018, 10:02:25 AM
Bombe de peintures de graff,
J ai testé  la Montana 94..... Ça vaut rien, juste bon à dégueulasse un mur sous un pont....
La je suis passé en peinture laqué pour gagné en résistance, j apprécie les peinture nauroto, mais sans vernis, elle est trop fragile, au moindre choc, tu as une marque définitive....
Faut de la peinture bi composants dites 2k pour qu'elle soit résistante un minimum

Quel rapport  =?=

ezechielxae

#793
Citation de: aganyte le Mardi 30 Octobre 2018, 11:13:36 AM
Quel rapport  =?=

Hello,

en faite je répond au post de Neofamicom, car il parle de bombe de graff, je donne mon expérience avec ce genre de bombe, perte d'argent et de temps...

Citation de: Neofamicom le Vendredi 07 Juillet 2017, 21:35:01 PM
Oui...je déterre...

Mais vu que j'ai lu 2 fois tes 50 pages...je voulais juste te féliciter  pour ce super WIP...je commence le mien dans 2 semaines sur ma New astro...et tu m'auras inspiré !

Sintofer, fibre de verre, pierre blanche, 3M...top !  ^-^

Juste la peinture, toujours galère d'avoir une ref un peu universelle ! ::)

Je lorgne sur les bombes de graff, suite aux differents post lus...et j'ai regardé pour les wurth que tu as utilisé...galère à trouver.

Bye et bravo pour le taff !

Sinon j'ai lu les 50 pages de ton WIP, je m'en suis énormément inspiré pour réaliser le mien  ^- et je n'ai pas encore fini,
me manque la partie Coin Meter, tu ne saurai pas la brancher par hasard ?

Aganyte

#794
Oui, j'ai compris après coup. N'hésite pas à citer dans ce cas là, ça aide à la compréhension  ;)

Edit : Et je peux rajouter aussi pour ceux qui n'ont pas de compresseur que certains carrossiers peuvent préparer des bombes de peintures en 2K (facile à reconnaître avec le percuteur sous la bouteille)

bobbbbi

Citation de: Aganyte le Jeudi 24 Février 2011, 18:47:14 PM
Le transfo 220/110 à repris ça place



Ainsi que la plaque qui supporte les PCB



J'ai remis en place la plaque qui soutiens les connecteurs du panel, et les poignées.





Puis j'ai attaqué le support de panel, d'abord poncage + sinto



Sinto power  8)



Âpres ça, une bonne peinture  ^-





Avant



Âpres





Il faut encore que je finisse de nettoyer la vitre et il manque les jolies fixation de kaneda   :-)=

Slt
De quel modèle de sinto parles-tu ?

Aganyte

N'importe quel mastic de finition fera l'affaire.

bobbbbi