Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] VFC : Virtua Fighter Cab [Finish]

Démarré par Aganyte, Samedi 05 Mars 2011, 20:20:35 PM

Aganyte

Une petite photo du fullset (Hors Cpo) pour la borne ;)


Aganyte

#81
Une petite mise à jour avec la mise en place des stickers  ;)





La marquee et les persos sont juste coincés sous leurs vitres





Pour ce qui est de l'interieur.

Mise en place d'un multi-switch jamma "6 in 1" avec télécommande, ainsi que d'une Megadrive Jamma. (le rangement sera fait à la fin)



Pour la Megadrive il faut encore câbler la deuxième manette (elle est en commande), et acheter la cartouche qui permet de lire les compact flash (pour avoir le fullset Megadrive sans ouvrir la borne)

La naomi 2 est aussi au programme avec du Netboot (et ma petite option "alimentation secteur" à la place de la pile) mais pour ça, il nous manque encore une "IO board"



Sonic sur la Megadrive



Street Fighter 2 sur la Blue Elf 2



Comme vous pouvez le voir, mon cochon de cissou ma salie le T-molding et les caches haut-parleurs quand il a poncé la borne au 600, je vais lui faire nettoyer tout ça moi  >:D

jcp

Joli  ^-.
Petit bémol : c'est dommage d'avoir serré les vis un peu trop fort sur le plexiglas du panel (et les empreintes des têtes visibles, c'est moche!).

Aganyte

Citation de: jcp le Mardi 18 Octobre 2011, 12:08:54 PM
c'est dommage d'avoir serré les vis un peu trop fort sur le plexiglas du panel

Ben, c'est pas après serrage que ça a cassé, c'est en jouant  :'(

Je pense que c'est du plexi de très mauvaise qualité  >:D

Solkan

Citation de: aganyte le Mardi 18 Octobre 2011, 12:54:11 PM
Ben, c'est pas après serrage que ça a cassé, c'est en jouant  :'(

Je pense que c'est du plexi de très mauvaise qualité  >:D
Habituellement, les vis sont en dessous du plexi, ce qui évite de serrer ledit plexi.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Sir Kayne

#85
Déjà ca doit pas être du plexyglass (c'est très solide, mais extrement cher).
Faut utiliser de petit vis M4 ou M5 avec collet carret (comme sur les naomis je crois).
Ensuite je te dirais bien de pas serrer trop fort, mais faut que pas la plaque bouge pendant le jeux...

Citation de: Solkan le Mardi 18 Octobre 2011, 13:00:14 PM
Habituellement, les vis sont en dessous du plexi, ce qui évite de serrer ledit plexi.
Sans visser la plaque elle même ? Je vois pas comment la faire tenir ? En collant ?!

EDIT : Ah oui, très belle borne  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Solkan

#86
Citation de: Sir Kayne le Mardi 18 Octobre 2011, 13:10:13 PM
Sans visser la plaque elle même ? Je vois pas comment la faire tenir ? En collant ?!
Le problème est ici que les vis sont celles qui tiennent les contrôles et donc doivent être serrées pour les tenir fermement.
Les vis tenant les plexi sont en général simplement vissées contre le plexi avec un minimum d'effort.
Enfin, ce sont mes constatations sur des bornes avec Plexi (Genre Midway MK et KI).
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Sir Kayne

Citation de: Solkan le Mardi 18 Octobre 2011, 13:12:27 PM
Le problème est ici que les vis sont celles qui tiennent les contrôles et donc doivent être serrées pour les tenir fermement.
Les vis tenant les plexi sont en général simplement vissées contre le plexi avec un minimum d'effort.
Enfin, ce sont mes constatations sur des bornes avec Plexi (Genre Midway MK et KI).
^- bien vu, je n'avais pas pensé à ca !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

BigPanik

Citation de: aganyte le Vendredi 11 Mars 2011, 06:53:14 AM
Les organes de la virtua fighter devrait bientôt être transplantés dans un virtua racing  ;)

Je suis passé à coté de ce post.



Si tu as encore les PCBs: Les Model 1 et Model 2 utilisent la même carte I/O (la petite à droite). En décryptant le protocole utilisé entre la PCB et l'IO board on ferait des merveilles.

BP

Aganyte


totene

salut
remplace le plexiglas par du lexan, et tu devrais ne plus avoir de soucis, par précaution , sous les tètes de vis mets des petit joints plat de type plomberie ,ça évitera le contact direct et le fendillement
sinon, quand on l'a connu au début,ça fait un sacres changement  ^-^
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

TylerDurden67

Citation de: aganyte le Lundi 07 Mars 2011, 19:30:56 PM





Salut !

ca date un peu mais,je possede ce monnayeur,quelqu'un sait comment le regler? merci

V1kt0R52

Salut,

qu'appelles-tu "le régler" ?

Si c'est le reprogrammer, j'ai cherché et c'est soit avec un exploitant (ou gus qui a le matos), soit c'est 3000€ le kit de programmation des monnayeurs... :o
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

TylerDurden67

par regler je sous entend qu'il avale autre chose que des pieces de 1fr 5 frs ou 10 frs bien que la coinbox avait été généreuse et contenait une piece de 1fr :)

Solkan

Ca te coutera moins cher d'acheter un lot d'anciennes pieces ou des jetons compatibles.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

TylerDurden67

ouip ou de le laisser en free play!

merci en tout cas de l'info