Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Database

Démarré par Maitre_Poulpi, Vendredi 15 Février 2013, 10:50:26 AM

tilowil

Citation de: High_Cobra le Jeudi 24 Octobre 2013, 19:46:21 PM
Ou pas... Ce sera un CMS... Et les volontaires, manifestez vous auprès d'AsPiC.
fait. :)

olisan

La base donnée doit être ouverte a tous pour alors le plus de contenu. Mais il faut aussi un système de validation pour contrôler un minimum et éviter les dérapages effectivement.

tilowil

Citation de: olisan le Jeudi 24 Octobre 2013, 19:55:23 PM
La base donnée doit être ouverte a tous pour alors le plus de contenu. Mais il faut aussi un système de validation pour contrôler un minimum et éviter les dérapages effectivement.
Faire une première version en mode fermé permet de faire un pré remplissage. Ensuite d'après ce qui a été dit, ce sera ouvert a tous, avec un minimum de post apparemment, sous validation des "valideurs".

nc333

je serais de la partie, sans rancune j'ai retrouver mon Bescherelle ;)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

CkurcK

Volontaire également, ça fait un bail que je rêve d'un truc comme ça  :D

Maitre_Poulpi

Moi aussi je veux bien en être  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

FredoLaPower

Citation de: High_Cobra le Mercredi 23 Octobre 2013, 23:22:09 PM
On part sur un CMS, Drupal en l'occurence, que je commence à pas mal maitriser et qui permettra de faire des trucs plutot poussés au final :D

Un CMS pour faire un Wiki  :-X

C'est pas un surplus de travail pour peu de plus value ? Il existait un module pour faire ça de mémoire...

Maintenant c'est toi le patron :)

AsPiC

Merci de me MP pour les "candidatures" <:)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: FredoLaPower le Jeudi 24 Octobre 2013, 21:49:15 PM
Un CMS pour faire un Wiki  :-X

C'est pas un surplus de travail pour peu de plus value ? Il existait un module pour faire ça de mémoire...

Maintenant c'est toi le patron :)

Qui a dit qu'on faisait un Wiki ? Au final, ça sera quand même bien plus poussé qu'un Wiki :D :D

nc333

Citation de: AsPiC le Jeudi 24 Octobre 2013, 21:58:44 PM
Merci de me MP pour les "candidatures" <:)
fin des candidatures :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Lonewolf

Bin...c'est moi qui ai relancé le truc donc si je pouvais en être ça serait sympa  =:))(pas eu acces au net ce WE)

th_vador

la classe ce nouveau titre avec toutes les petites étoiles Lonewolf! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tilowil

Citation de: th_vador le Lundi 28 Octobre 2013, 12:29:29 PM
la classe ce nouveau titre avec toutes les petites étoiles Lonewolf! ^-
Ouaip ! ça le fait. C'est bô.  :D

Maitre_Poulpi

Ca donne accès à une section où on parle de poil toussa  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Lonewolf

#110
mon sexe en est totalement turgescent  :D
Merde c'est vrai je suis pas dans la section où on peut se lacher
"En effet ces étoiles sont du meilleur effet et ne sont pas sans éveiller en moi une bonne humeur virile et gauloise"

faachar

Je suis vert  :-[

Moi AsPiC, il m'a dit que j'étais pas assez viril pour venir dans la section des poilus  :D

C'est pas grave, je vais aller me faire coller de la moquette chez Saint Maclou  ;D