Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Database

Démarré par Maitre_Poulpi, Vendredi 15 Février 2013, 10:50:26 AM

AsPiC

Allez c'est partie on fait péter les putes et le champagne et on ce mets au boulot :-*

Maitre_Poulpi

Ah oui, faut que ça soit bien gaulé pour les vieux croûtons  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kaneda56

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Citation de: High_Cobra le Mercredi 23 Octobre 2013, 15:12:02 PM
AsPiC vient de me sortir de mon hibernation, si vous êtes toujours motivés, je ressort du placard ce qu'on avait fait à l'époque et on s'y remet ^^
C'est maintenant que t'arrive toi  =:))

Mais vous relancez sur quoi ? l'existant GAMO ou le debut de projet de lonewolf ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nc333

en faite, pour ressortir les vieux, faut un titre de topic court, il arrive plus bien a lire  :fleche:
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Lonewolf

jvais chercher ma casquette de Papy Lone  :o
On commence par Space Invaders et Pacman?

funkycochise

Citation de: AsPiC le Mercredi 23 Octobre 2013, 13:06:16 PM
Bon alors quelques news.

Je confirme que l'on peux remettre en place le projet qui avait été initié en backstage.

Je vous demande un peux de patience le temps de remettre en route la machine et ensuite on aura besoin de quelques membres bien motivé et de contributeur.
c'est une bonne nouvelle : la base existante semblait bien réfléchie

tilowil

Citation de: High_Cobra le Mercredi 23 Octobre 2013, 15:12:02 PM
C'est ici le RDV des vieux ?

AsPiC vient de me sortir de mon hibernation, si vous êtes toujours motivés, je ressort du placard ce qu'on avait fait à l'époque et on s'y remet ^^
Pas de soucis. Present pour la mise en oeuvre, un coup de main, des redactions, des enrichissement.

Toutefois je me permet d'attirer l'attention sur les Copyrights. Pour l'exemple Gottlieb fait la chasse aux informations type papier (manuels, documentations techniques,...) qui sont numérisés et mis a disposition  gratuitement.

gottlieb

:-* :-*
Superbe idée, si je peux contribuer, je fournirais dans la limite de mes compétence  ^-^ ^-^

Pour du Gottlieb, on ne référencera pas Q-Bert , M.A.C.H.3 .... (19jeux)  :'(  ça évitera les emmerdes  :D

Heureux de revoir High_cobra après le retour de Misteriddler   :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

faachar

Moi aussi je veux bien aider  <:)

Mais sans faire le casseur d'ambiance, ce que vous vouliez faire à l'époque ca ressemble quand même un peu a ca : http://www.arcade-museum.com/

Du coup es ce qu'on refait quelque chose qui existe déjà ou on fait quelque chose de différents qui peut apporter une plus value ?

AsPiC

Le but n'est pas d'avoir tous les jeux existants dans cette database (enfin si ça arrive un jour tant mieux) mais d'être le plus exhaustif possible sur les bornes qui seront contenue dans la database ;)

Maitre_Poulpi

Farpaitement !
Et avec des infos en Français Môssieur s'il vous plaît  :D

Non et puis mine de rien le forum commence à être vraiment pas mal étoffé et je trouve ça vraiment bien de pouvoir synthétiser toutes ces informations.
Le but n'est pas de réinventer la roue mais de faire le plus exhaustif possible sur une poignée de machines que certains membres connaissent très bien  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Bon alors ça bouge bien en backstage, les fondations de la base devrais être debout d'ici peu.
On va donc avoir besoin de quelques membres motivés pour commencer à créer quelques fiches "jeu" et "borne". Soyez bien  conscients qu'on reprends une saisie de zéro donc ça va pas être marrant... Il va sans dire que c'est le genre de tache qui prendra du temps et que ça demande donc un minimum d'investissement personnel.

Pour plus d'infos ou pour les motivés, contactez moi par MP...

FredoLaPower

Au final vous partez sur la base d'un wiki ou du développement dédié ?

High_Cobra

Citation de: FredoLaPower le Mercredi 23 Octobre 2013, 23:13:05 PM
Au final vous partez sur la base d'un wiki ou du développement dédié ?

On part sur un CMS, Drupal en l'occurence, que je commence à pas mal maitriser et qui permettra de faire des trucs plutot poussés au final :D

foxxx

oh putain le cobra a posté 2 fois   :D