Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Minicab

Démarré par gorkus, Lundi 06 Mai 2013, 11:22:45 AM

kitano

bien joué, je continu a te suivre et cela prends vraiment une bonne tournure.

j ai hate de voir la suite et de m"y mettre aussi

tilowil

Hello gorkus,

Alors as tu pu avancer ?

J'ai hate de voir ton wip progresser.


gorkus

Non comme dis plus haut le WIP est en stand-by, pas le temps ce mois-ci, j'espère reprendre mi-juillet :x

tilowil

c'est vrai je me souviens maintenant [mode mémoire de poisson rouge off]  :D

kitano

vivement juillet pour voir la suite, je suis vraiment de pres ton projet , tu es mon mentor

d ailleurs c est bizarre je ne trouve quasiment pas de projet de mini cab sur le web, les bartops il y en a plein mais les minicabs rien pourquoi ?

désolé pour le troll

gorkus

Projet toujours en stand by, dur de trouver du temps en ce moment. Mais c'est pas abandonné ! :)

Et merci à greg pour son MP !

jeromepiver

bonjour ou en es ton projet plus de news nous sommes en septembre et toujours en standby grrrrrrrrrr

tilowil

Ouiiiiiiiii !!! Allez gorkus, allez gorkus, allez !

[Mode motivation des potes du forum] (rires) =:))

gorkus

#120
Bonjour à tous !

me revoilà, juste 2 ans plus tard :)

avec le bébé j'ai eu bcp moins de temps que je l'imaginais. J'avais posé la borne dans un coin, et elle n'en a pas bougé depuis.... Mais je compte bien la finir.. disons cette année !

En attendant je viens de m'acheter un bartop en kit. Voilà la bête :






j'attends les boutons d'un jour à l'autre, ainsi que la carte.

Me reste à fixer les éléments du pc et l'écran (juste posés ici), percer les passages pour ventilo, alim, etc ; poser les HP, faire et poser le bezel, et faire les chanfreins :)  Bref c'est pas pour demain !


Et vous vous en êtes ou ?


Sebinouse

Citation de: gorkus le Vendredi 08 Mai 2015, 17:05:44 PM
Bonjour à tous !

me revoilà, juste 2 ans plus tard :)

avec le bébé j'ai eu bcp moins de temps que je l'imaginais


Hehe ca occupe les marmots !  :D ....  :bail:

Ou en sont tes deux projets ... encore deux ans après !  :-)=