Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Dracula Williams

Démarré par Aganyte, Vendredi 30 Août 2013, 22:47:31 PM

Pierrot_n

Lampes réf 555, des 44 si tu en as à anciens culots, et flashs 906 et 89 i tu en as à culot.

Pour les lumières du fronton effectivement tu as certainement un connecteur cramé, à controler J120, J121 et J115, c'est le classique sur les flips de cette génération.
Si tu veux garder le flip, je te conseille de les changer les 3 par prévention (tu en as déjà probablement un de défectueux) en molex trifurcon, parceque un connecteur de GI qui crame, ça arrive même en utilisation at home, c'est du vécu (je fais tous les miens en préventif). C'est des 0.156, il faut les connecteurs femelles, les broches, et peut-être des mâles si la carte est endommagée, bien que souvent le problème soit uniquement sur le conneceur femelle. Une fois acheté si tu as besoin je t'expliquerais comment faire.

Prends le temps de faire le check up complet de tout ça, connecteurs, ampoules,... et commande tout au même endroit. Pour ma part je me fournis chez restorpinball, rapide, sérieux, et français.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Pierrot_n

Effectivement BOP moins cher, mais les fdp sont plus chers. Et perso je préfere commander en France.

Bon tu as déjà passé une commande, dommmage de ne pas tout grouper, il faut mieux être un poil patient parfois.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Aganyte

Citation de: Pierrot_n le Samedi 31 Août 2013, 00:31:10 AM
Lampes réf 555, des 44 si tu en as à anciens culots, et flashs 906 et 89 i tu en as à culot.

Pour les lumières du fronton effectivement tu as certainement un connecteur cramé, à controler J120, J121 et J115, c'est le classique sur les flips de cette génération.
Si tu veux garder le flip, je te conseille de les changer les 3 par prévention (tu en as déjà probablement un de défectueux) en molex trifurcon, parceque un connecteur de GI qui crame, ça arrive même en utilisation at home, c'est du vécu (je fais tous les miens en préventif). C'est des 0.156, il faut les connecteurs femelles, les broches, et peut-être des mâles si la carte est endommagée, bien que souvent le problème soit uniquement sur le conneceur femelle. Une fois acheté si tu as besoin je t'expliquerais comment faire.


noté  ^-

Citation de: Pierrot_n le Samedi 31 Août 2013, 00:32:58 AM
Effectivement BOP moins cher, mais les fdp sont plus chers. Et perso je préfere commander en France.

Bon tu as déjà passé une commande, dommmage de ne pas tout grouper, il faut mieux être un poil patient parfois.

C'est pas grave, je rajouterais le reste sur une autre commande. ;)

zebassprophet

si t'as pas finit ta commande attend pour prendre un noubeau connecteur de general illumination si le tiens a cramé

Aganyte

Je vais arrêter là pour ce soir, on verra demain si j'ai le temps de voir ce fameux connecteur.

Merki à tous  :-*

zebassprophet

tant mieux parce que le biberon est finit ;)

recommande des elastiques au passage ;)

pour ton batteur qui deconne
ca peux venir des transistors du fronton
autant les tester (et profiter de la commande au cas ou

good luck

Manu2

Bonsoir,

Je rajouterai que tes batteurs ne sont pas les bons : il faut des courts avec éclairs.

Pour la bobine, si ça ne coulisse pas à la main : certainement bobine + fourreau à changer. Et vérifier le transistor. Vérifie aussi qu'il n'y ait pas de la bidouille au niveau de la mécanique des flippers. Si c'est un flip que tu veux garder, personnellement, je passerai tout en neuf. Comme ça, t'es tranquille pour longtemps et c'est plus agréable à jouer. C'est ce que je fais sur les miens, et ils ont la patate !

Je possède le Dracula, donc si tu as besoin de photos...


HerosSuperMan

joli flip
parfait pour commencer donc ...un peu de taf mais pas trop
:-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Aganyte

Je ne pense pas, peut être à tord, que l'électronique soit en cause étant donné que j'arrive à enclencher les batteurs depuis le test mode (mais rien ne se passe en jeu, est ce du à l'absence des deux fusibles de ces derniers ???)

Bien sur, je doit ramener celui de droite à la main apres l'avoir enclenché. Un nettoyage du fourreau ne sera pas suffisant ?

Citation de: HerosSuperMan le Samedi 31 Août 2013, 08:05:47 AM
joli flip
parfait pour commencer donc ...un peu de taf mais pas trop
:-)=

Attendez de voir le Star trek avant de dire pas trop de boulot  :D

hiti8


kos71

Eh ben je suis super content pour toi . Il y a 3 fois rien a faire dessus .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Hack-Tarus

ca donne envie de ce lancer aussi, bel achat et je suit ce wip qui me donnera sans doute envie de passer le pas.

zebassprophet


Aganyte

Et pour les fusibles manquant, vous avez une bonne adresse ?

Sir Kayne

Argh un Dracula, superbe !!

Pour ton batteur, démonte le et nettoie le bien. Pas de lubrification, il doit être sec et coulisser sans probleme.
Pour les fusibles, y a pas vraiment de discounter, on en trouve sur la bay parfois. Sinon, commande les chez bestofpinball, ils sont pas les moins cher mais si t'as d'autre truc à commander...


Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

zebassprophet

Citation de: aganyte le Samedi 31 Août 2013, 10:18:53 AM
Et pour les fusibles manquant, vous avez une bonne adresse ?

magasin d'electronique en ont en general

ou toujours best of (autant faire une grosse commande)

au pire si il t'en manque peu, je peux t'en envoyer