Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[NewBorne] Are you Ken? Sure you're Ken!

Démarré par supercarotte, Dimanche 27 Octobre 2013, 20:49:07 PM

supercarotte

Coucou les amigos,
quelques photos rapides de la petite dernière.

Je la cherchais pas spécialement mais quand je l'ai vu, j'ai flashé  :D  ;D
Avoir un classique comme ça dans la gameroom, c'est classe, j'en connais qui vont faire la queue pour y jouer.  :D

C'est le meuble du 1, avec le 2 à l'intérieur, et "Capcom USA" siouplé.  :D



Le marquee est tout fendu, d'ou mon topic de recherche pour en trouver un autre.


Le panel est magnifique


Les sides sont plutôt propres, malgré la rayure sur celui ci, et la tête de Ryu est kitchissime à souhait  :D


A l'intérieur, il y avait un boot, faut le faire dans la dédiée  (:s= , un original de SFII' Hyper Fighting l'a remplacé. C'est celui que j'avais sous la main, j'ai "the new challengers" aussi.


Quelques photos nocturnes ...


La nuit, le marquee n'est plus fendu, c'est mieux  :)




Fait:
- grand nettoyage intérieur / extérieur
- réglage de l'écran
- ablation du boot, greffe d'un original.

A faire:
- Remettre des serrures, virer la barre anti effraction
- Reboucher quelques trous ( cendar, barre )
- Retrouver un marquee à l'occasion ( + pcb du 1er pour le fun ) + un porte clé SF  :D
- organiser un grand tournoi pour entendre des excuses de sac :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

juju49

 :-* un grand classique  ^-
Superbe état en tout cas

vintage76

superbe comme d'hab ! Le pouvoir de la carotte a encore frappé. :-*
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Calybre

#3
Citation de: supercarotte le Dimanche 27 Octobre 2013, 20:49:07 PM
Les sides sont plutôt propres, malgré la rayure sur celui ci, et la tête de Ken est kitchissime à souhait  :D]
Ken a du faire une teinture par ce que d'habitude il est blond non?  :?
Sa mériterai un dragon punch bien placé !  >:D  :D

Sinon clair quel claque bien cette borne même si je dois  t'avouer que je ne n'aime trop street fighter 1, la légende commence avec le 2.  <:)

Édit: à merde pas fait attention,  un PCB hyper fighting, le top !!  Elle a bon goût la carotte !  ^-

maldoror68

ce serai dommage de mettre un 3.3 dedans  :D

moi je vote pour le 1  :-\

supercarotte

Citation de: Calybre le Dimanche 27 Octobre 2013, 21:00:30 PM
Ken a du faire une teinture par ce que d'habitude il est blond non?  :?
1-0 pour toi  :?

Citation de: Calybre le Dimanche 27 Octobre 2013, 21:00:30 PMÉdit: à merde pas fait attention,  un PCB hyper fighting, le top !!  Elle a bon goût la carotte !  ^-
1-1 balle au centre  :D

Citation de: maldoror68 le Dimanche 27 Octobre 2013, 21:05:01 PM
ce serai dommage de mettre un 3.3 dedans  :D moi je vote pour le 1  :-\
Nan, trop pourri le 1  :D ( mais si je le trouve pas cher, je le refixe sur la paroi de sa borne  :) )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

b3nderz


fiend41

la classe.. à l'américaine  :D

mais tu disais pas déjà y'a plusieurs mois l'avoir ? ou tu l'avais en plan sous le coude ?

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

très belle pièce ^-
Le panel est particulièrement classe avec le détail des actions autour des sticks. J'adore ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kaneda56

Je reve ou sur l'overlay du panel la dénomination des boutons à l'envers? de gauche a droite c'est du plus faible au plus fort d'habitude sur Street! :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Thieum

Ça m'a choqué moi aussi, mais c'est probablement prévu pour faire partie des excuses de sac en cas de défaite dont parlait supercarotte :D

maldoror68

chouette, on va enfin pouvoir jouer à timekillers  :D

(je sors très loin  :fleche:)


aganim

[Mode Jaloux= On] Moué bof c'est d'un commun [Mode Jaloux= Off]


Bon Ok: Superbe prise!   :-*

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: aganim le Lundi 28 Octobre 2013, 06:35:20 AM
[Mode Jaloux= On] Moué bof c'est d'un commun [Mode Jaloux= Off]
Bon Ok: Superbe prise!   :-*
refais ton jamma, tu seras plus jaloux...
:)

HerosSuperMan

ayé recup donc
la classe quand même du street fighter
pas courante en plus avec toute la déco
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D