Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

ducatman1098

Réception semaine dernière du multi switch de chez Amazon.
relativement lourd et d allure bien conçue...je l ai installé, j ai branché mes peritels dessus et collé des étiquettes pour repérer le materiel ^-
Il marche niquel ^-

tilowil

Hello,

Tu pourras nous faire des photos s'il te plait, car je suis interessé, tu comprends pourquoi maintenant que tu as vu mon installation.

Merciiiiiiiiiiii.

Maitre_Poulpi

C'est quoi que tu as commandé du coup ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ducatman1098

Je vous ferai des photos demain. Voire lundi ^-

ducatman1098


ducatman1098

Il y a donc 5 entrées HDMI pour une sortie hdmi
Sur les entrées, j ai donc mis une Wii avec adaptateur de sortie, une Wii u, un raspberry,un lecteur DVD, une probable/future Switch..
La sortie va vers mon ampli home cinéma sur une de ces 2 entrées ,qui envoie le signal sur le rétro  ^-
A proximité de ce switcher, j'ai un downscaler HDMI vers scart pour mon raspberry si je veux l.utiliser sur ma TV crt ^-

ducatman1098

Une TV vient d arriver dans ma gr..enfin pas vraiment une TV mais plutôt un moniteur Sony pro ... . :-)= :-)=
Un rêve de gosse :-*




Je remercie mon carrossier ,amateur de jeux vidéo qui avait ceci dans son Garage et qui prenait la poussière et l eau ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Au premier essai ,l écran s allume..
A tester avec une console  :-[

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ducatman1098


Little_Rabbit

Salut,

Joli !  ^-

C'est un combien de pouces ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Nostalarcade 90

Ça va péter la rétine les jeux ,la -dessus. ^-^


ducatman1098

#861
J avoue que j' ai été chanceux ..
Je vais le démonter pour voir si il n a pas de corrosion à l intérieur car il avait pris les intempéries.il avait séché ,et stocké sans être re allumé depuis ^-

Je remercie mon carrossier encore  :-* :-*

En échange,vu le tarif bas ,la rapidité de son travail et ce geste gratuit de moniteur , je lui monterai une borne générique qu il retapera au niveau esthétique.

Je cherche donc pour lui, une borne générique moddable en 2x 6 boutons..
je n ai en stock que des 2x3 impossibles à passer en 2x6..
Si vous avez cela,merci de penser à moi <:) <:)

ducatman1098

Pour info ,c est un 21 pouces donc 55 cm...







En effet, il a une sortie scart et je crois une sortie VGA

aganim

Pas de vga, c'est du rgb sur un db 15 (et non pas un db15 hd) Il est uniquement 15K.