Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

ducatman1098

J ai enfin reçu le colis de Chine,juste avec 3 semaines de retard...mais bon ,il est là et bien protégé ^-
Il ne manquera plus régler tout cela ^-





D après les avis sur Aliexpress, les gamers en sauraient contents...a tester ^-
En tout cas , c est super propre et bien soudé ^-

J avais commandé sur manomano des blocs multi prises avec interrupteur individuel..mais jamais reçu >:D
Enfin reçu d après DPD  le transporteur,mais pas dans ma boîte aux lettres ni à l accueil de la société... >:D
Malgré ma requête, rien.je l ai dans le c.. >:D
Avis négatif du produit et du Vendeur

Tonton_Hibou

Ah cool ça avance terrible !  :-)=
Pour le multi scart, tu aurais le lien stp ?
Tu nous feras un petit retour sur la fiabilité, ça fait des mois que je me tâte à en prendre un également (ras le c** de bouger la téloche à chaque fois que je change de console)...
Merci  <:)

ducatman1098

Sur ma TV , j ai 2 sorties avec rallonge ou rallonge multi scart mais de mauvaise qualité.
Je cherchais un multi scart d e qualité mais cela ne se fait plus
En fouillant sur le net ,j ai trouvé ces mutli scart avec des bons retours.je me suis dit ...allez go
Après 1 mois 1/2 d attente et non 3 semaines comme prévu ,je viens de les récupérer ce jour ci .
Bien emballés ,costauds ,propres en finition.
Prions que cela fasse son taf
Je vais me dégoter des rallonges mâle mâle péritel de qualité.
Je te tiendrai au jus

tilowil

Bonsoir,
Ah oui ! très intéressant. J'attends aussi ton retour, car j'ai le même problème de connexion de toutes les consoles.

Si tu es satisfait, il va y avoir de la commande ici aussi.

Merci pour ton retour.

A+

ducatman1098


tilowil

Bonsoir,

Merci pour le lien, ensuite il faut le chercher un peu, merciiiii.
J'attends juste ton retour d'utilisation

A+


ducatman1098

#823
Je les ai payé un poil moins cher en décembre
J ai écumé Aliexpress et pas trouvé mieux en tarif..tu payes maintenant les 20 % de TVA dedans

ducatman1098

#824
Bon , j ai une triste nouvelle à vous annoncer .. :-\  :-[  :'(  :'(
Les deux flippers  qui étaient dans mon salon depuis plusieurs mois années sont partis..
Madame en avait marre de les voir dans le salon...
J au donc appelé un ami amateur de flippers pour m aider à les sortir...  :'(  :'(
Ils sont partis ..,..........dans ma salle de jeux  :-)= :-)= :-)= :-)=

Je vous ai eu un instant =:))....
Vous avez cru que je les avais vendu ou jeté à la poubelle =:))

Mon ami est venu m aider pour les monter à la salle ...
je vous avouerai que lors de la montée du premier flipper,le Mario, j avais la pétoche car le treuil craquait dans tous les sens...
Une seule peur ....le retrouver exploser par terre 4 mètres plus bas que prévu :( :-\
Mais au final ,tout  s est bien déroulé



Les deux flippers et les deux bornes New astro city et la sci  sont en hauteur

Dans le futur, e vais découper une planche d osb  à la largeur de la trappe et faire une planche à roulettes pour déplacer les bornes du vide de la trappe...
Je suis obligé de les mettre et les prendre à plat, puis de les remettre droite par la suite pour les sortir de l espace de la trappe..
la planche à roulettes me permettra de les déplacer plus facilement de la zone pour la redresser en dehors de celle ci...

J avais oublié la photo de mes deux flippers posés dans un coin,nettoyés, avec vitre toute neuve sans rayures, et des protections de pied tout neuf.l emplacement des flippers risque de changer dans le futur même si pour l instant ,ils ne dérangent en rien l ouverture et l accès à la trappe ^-



ducatman1098

J ai reçu ce week end , les deux prises péritel pour mes multi prises et mes multiprises a interrupteur individuel ( que j ai du re commander mais cette fois ci sur Amazon et non sur mano mano)




olschool

cool

tu aurais pu faire une vidéo de la montée des flips  ^-  ;D  =:))
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

J aurai pu  :D...avec celle de la chute =:))...
Vidéo gag ^- ;D

ducatman1098

J attaque le montage/réglage/positionnement  des multiprises  péritel et 220v...
Bon premier bug...pas de sortie sur certaines entrées du bloc péritel...
J intervertis les peritels des consoles  qui sortent une image sur l écran avec les entrées péritel bugguant...et ça marche
Je teste les consoles avec bug  sur les bonnes entrées ...bug  )::(
J utilise du produit contact... négatif )::(  )::(
Je passe en direct sur l écran avec les consoles HS...écran noir )::( )::( >:D

Et là je me dis ...je veux bien une console mais quatre sur les 6... >:D >:D  :? :? :-((

Et je trouve la soluce :-)=

C était cette p....n d entrée AV2 qui déconne et qui prend certains signaux vidéo de certaines consoles la Megadrive et la snes...
Il faut mettre tout mettre sur AV1 :-)= ^-^

Bon je vais tester toutes les consoles qui passent sur AV2 pour repartir au mieux les peritels sur les multi peritels.. ^-

Donc pas de soucis sur les produits chinois ^-^


Vieille_Loutre

Ta 2eme peritelle ne deconne pas, c'est juste que sur certaines télés la 2eme peritelle n'est pas complètement cablée... oui, c'est chiant.

ducatman1098

Penible )::(
Je vais tester toutes les consoles sur l AV2

Amano J

En général la seule entrée RGB est AV1. Donc AV2 ne sert pas à grand-chose.