Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ajout de credits par bouton

Démarré par samxam, Samedi 01 Février 2014, 23:28:46 PM

samxam

Salut a tous
Je voulais savoir si il été possible de monter un  bouton sur mon pachi pour ajouter des credits?
J'ai cherché un peu sur google et je n'ai rien vue de telle.
Ca serais sympa quand ma fille joue, ca m'eviterais de mettre 50 tokens quand elle commence la partie.
Thanks <:)

Deviljoker

Je suis intéressé aussi pour savoir comment faire pour ajouter des crédits via un bouton merci de nous aider

samxam

Salut a tous
Je reviens  refaire un tour par ici.. Personne n'a jammais vue cette modif? J'ai cherché sur google mais rien.
Car j'ai regardé  dans le pachi et ca a l'air plus compliqué que dans  ma new astro city. :D

Aganyte

Citation de: samxam le Samedi 01 Février 2014, 23:28:46 PM
Je voulais savoir si il été possible de monter un  bouton sur mon pachi pour ajouter des credits?

Citation de: liryc le Samedi 04 Avril 2015, 18:37:29 PM
Borne Jamma ?
ci oui il faut juste mettre un bouton entre "COIN" et la masse "Ground"

C'est de pire en pire  :?

Aganyte

Bon, je fais quand même un effort.

ça n'a jamais était fait, et on comprend pourquoi, ce qui est drôle c'est de faire mu-muse avec les pièces.

Maintenant, ça doit être faisable, je pense que sur un pachi la détection de pièces doit se faire par photocoupleur, il faudrait le trouver et caler un petit circuit là dessus. Analyse déjà un maximum le chemin emprunté par les pièces.

Angel Nanaki

Citation de: liryc le Samedi 04 Avril 2015, 18:37:29 PM
Borne Jamma ?
ci oui il faut juste mettre un bouton entre "COIN" et la masse "Ground"
Il parle d'un Pachislot, pas d'une borne d'arcade  ;)

liryc

#6
Citation de: Angel Nanaki le Samedi 04 Avril 2015, 18:50:55 PM
Il parle d'un Pachislot, pas d'une borne d'arcade  ;)
Ha ok, je pensais une borne dodon pachi  ;D


Aganyte


samxam

J'ai deja ete voir dans le monnayeur, mais les tokens passe devant deux detecteurs...
Je viens de voir ca sur pachislo database
http://youtu.be/xUqOrjuaghw

La personne a detourner les detecteurs du monnayeur.


Aganyte

Vu le montage, je partirais sur un capteur à effet Hall.

samxam

Aganyte tu parle chinois la, pour moi ;D :D

Aganyte

On dirait que le capteur détecte un champ magnétique.

maldoror68

oui, l'effet Hal  :D



sérieusement:
le plaisir du pachi c'est de mettre les pièces...  :-\


samxam

Ok merci aganyte

Je sais que le plaisir est de mettre des jetons, mais j'aimerai bien un systeme pour credité rapidement quand ma fille veut jouer tout simplement.

Mgt1275

Citation de: samxam le Dimanche 05 Avril 2015, 22:53:04 PM
Ok merci aganyte

Je sais que le plaisir est de mettre des jetons, mais j'aimerai bien un systeme pour credité rapidement quand ma fille veut jouer tout simplement.


Ben tu mets un paquet de piece comme sur la photo ci dessous et tu fait des petits mouvements avec ton pouce au Q des pieces  ca te permet d avoir pleins de crédit d un coup   :D




Source de l image : ICI
You TOKI to me ?